1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon bye Under, j t’étais pas convaincu à son arrivée, il a été parfois très énervant et très frustrant, parfois magique et kiffant, mais toujours volontaire et sans triche,

buteur historique,

bonne continuation à lu

et j espère un remplaçant digne de ce nom, ailier rapide technique, autre chose que les noms cités…

Manudibango, mir59, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut relativiser : il aurait le budget du Qatar son mercato serait moyennasse, Campossien. Il aurait l’attrait de la ligue des champions et d’un club plus huppé son mercato serait juste bon.
    Mais dans notre club, qui prend bouillon sur bouillon en Europe, qui dispose d’une aura mauvaise il faut le reconnaître, et d’un budget correct mais pas extra non plus, ce mercato est juste excellent.
    Bien évidemment, on peut toujours mieux faire. Mais présentement, s’il existe un président/directeur sportif dans le monde capable de faire mieux que ce qu’il a fait dans les mêmes conditions, qu’il se montre et vite !:)
    Le type finirait en 2 saisons Max au réal ou dans un grand club anglais.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement avec Harit les gars, vous voyez bien que le gars a perdu son explosivité, il faut 1 an pour revenir des croisés souvenez vous de Fekir ou Chiesa, c'est pas une blessure simple a gérer

Thorin, rank13, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot actuel va trop vite, il y a beaucoup de joueur maintenant. Un under l’an dernier après la saison avec Sampaoli valait 20-25m€ aujourd’hui c’est 15 voire 10m€
    C’est bien vendu. Gendouzi ça va être pareil
    Rongier n’en parlons pas, veretout également.
    C’est pour cela que longoria ne garde pas les joueurs, si il a une offre convenable.

5. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muniain c'est un milieu offensif, c'est lui qui joué à gauche à Bilbao , c'est un profil beaucoup plus offensif que Ounahi c'est clair mais il met jamais deux pur ailier sur les coté , c'est d'un coté un meneur de jeu excentré et de l'autre coté un ailier de débordement . Y'avait pas une rumeur Bitello ? C'est peut être à lui qu'on pense pour jouer ce role de milieu offensif excentré .

Andreas aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Under serait jamais parti à 20/25, même après si saison sous Sampaoli

Rongier a jamais eu de réel valeur marchande depuis qu il est chez nous

Guendouzi c est different, il a été bon à Arsenal, et suffit que 2/3 clubs anglais se battent pour que ça monte

Manudibango, volpe94 et Ric 88 aiment votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment un ou des clubs de pl se battre pour lui?
    Il devrait jouer en Italie, en pl on recherche des Golgothe qui cavalent et il n’en fait pas parti

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof , je préfère quelqu'un qui provoque déborde, percute! Je suis pas fan de ce genre de profil !

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir a changé de style de jeu btw

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que son profil plaît en Angleterre, ce qui m interroge plus, c est de quel niveau seront ces club

en Italie, ils le voudront mais au rabais ou en fin de contrat

Alexpau aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord et on l'a bien vu contre le Pana! Il va falloir être patient !

anonymous_250724 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est de s'améliorer d'année en année et non de régresser! Je dis que pour l'instant en attaque on a régressé! Mais rien n'est fini et je pense qu'il va faire une ou deux arrivées qui vont rendre ce mercato convaincant à tous les postes!

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'excite sur des hiptoteique rumeurs pour dire que Longoria déconne ? alors qu'il y à un 15 jours, ont était quasiment tous d'accord pour dire que le mercato était bon, voir très bon.

Andreas et anonymous_250724 aiment cela.
  14. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me fait rire , on a pris des profils qui correspondent a ce que veut mettre en place le coach, l'année derniere on s'est plein du manque de joueur de profondeur ,dans le football moderne ta aucune équipe qui réussit sans ce genre de profil ou presque , il est tres clair qu'on va jouer un football de transition cette saison, Marcelino est le coach espagnol le moins pro possession ...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même discerner le profil du niveau. On peut avoir des profils différents , mais si le niveau est moins bon ça se ressent!
    Je peux en trouver plein des joueurs avec le profil que souhaite l'entraîneur mais si c'est des joueurs qui n'ont pas le niveau ils ne combleront pas nos besoins. Alors je ne dis pas que les joueurs que nous avons recruté sont mauvais devant ( surtout Ndiaye), mais à l'instant T, même si le profil est différent , je les trouve moins talentueux que ce que nous avions. En espérant que ça change dans le temps Et/ou que l'on recrute un voir deux éléments offensifs plus séduisant!

Exemple : Njie il avait le profil pour jouer en profondeur, mais pas le niveau pour espérer quelque chose. Heureusement nous avons plus fort que lui, mais c'est pour te donner l'exemple de différencier le niveau du profil !

Thorin aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que Veretout s'est fait les croisés il y a pas longtemps tellement il est explosif.

Andreas aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui…si nous avions été qualifiés directement en ligue des champions. comme cela n’a
    Pas été le cas, impossible de faire beaucoup mieux. Sur le papier en tout cas.
    Et pour le moment Auba c’est trop tôt pour savoir s’il sera vraiment très inférieur à Sanchez, Ndiaye ça sent le joueur excellent et Sarr je ne sais pas.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh je pense que c'est un peu trop facile de tout mettre sur la qualif direct! On ne parle pas non plus de joueurs à 40 M !
    Et puis Rennes ou Reims ne sont pas non plus en LDc et ils ont fait des coups que nous pourrions faire. Moi le Japonais de Reims je l'aurais bien vu chez nous !

Dernière édition: 11 Août 2023
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Après l’instant T ça reste un match officiel et un match amical, à mon humble avis c’est beaucoup trop tôt pour faire ce type d’affirmation.

anonymous_250724 aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under part pour 13 Me ?

ok

bon joueur avec bonne mentalité
    Cool de voir le club capable de vendre un joueur à un prix raisonnable
    Pas trop grave, si Mali peut suivre, on y verra plus clair

Statut:
Fermé aux futures réponses.