1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr tu cherches à te rassurer la

judgethejudge aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un hommage à José pour les 10 ans de son départ sans doute

allezlom07 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Préparateur ou staff médical ce sont des personnes compétentes et qui ont de l'expérience. S'ils conseillent à Vlahovic de se faire opérer c'est pas pour leur plaisir.

Umtiti est allé contre l'avis du staff médical du Barça il y a 5ans il en a je crois payé le prix fort.

volpe94 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

5. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ignore si Isidor viendra mais après prendre les infos de LaminuteOM comme parole d’evangile ça en devient lassant
    Alors sûrement t que la pêche était bonne quelquefois mais cet illustre inconnu a quand même de gros ratés
    Dernier exemple la compo de OM Reims qui a fait l’été un câble à plus d’un alors qu’elle était totalement fausse
    Wait and see…
    Longoria a eu des ratés à chacun de ses mercatique ou des paris ratés comme vous voulez
    Le temps donne toujours la réalité le reste n’est que supputations

Dernière édition: 15 Août 2023
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur que tu passes d'un coach offensif qui prône un jeu agressif quoi qu'on en dise, à un coach qui se content d'avoir 35% de possession contre Reims à domicile, ca risque de faire tout drole.

Alors si en plus tu perds 3 joueurs créatifs devant (Alexis, Under et Malinovskyi même si il ne s'est pas encore adapté) et que tu recrutes des joueurs peu à l'aise techniquement hormis Ndiaye...

Le combo Marcelino et son jeu restrictif avec des joueurs offensifs peu amis avec le ballon, ca me fait bien chier

ravanelli85 et Flidugers aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis la compos il c'est tromper sur quoi d'autre ?

8. Flidugers

Commentaires de blog:
    0

Soit serein mon ami objectif 38% de possession d’ici à la fin de la saison
    C’est vrai que le grand écart est rude entre la saison passée et celle ci mais je suis curieux de voir
    Là dans ce qui est proposé nous sommes à l’antipode de notre blason
    Mais bon il a l’air sur de lui
    D’ici fin août début septembre on verra bien si cela evolue

9. Flidugers

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelques Clim ou info reprises ci et là

Lodi ça ne devait pas se faire et disait que ce serait un autre
    N’diaye idem jusqu’à retournement de veste quand ça a fuite

après je ne critique pas hein je constate seulement et je trouve que son aura prend énormément d’énergies ici et encore plus sur les pessimistes

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait delete un tweet sur Maehle aussi.

Flidugers aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu le porte parole du club au niveau des réseaux sociaux et calmer la frénésie des gens, il permet de rassurer, de faire le trie des infos et surtout être contre courent d’une possible vente du club.
    Au niveau de la fiabilité oui il est fiable mais il est aussi un pantin donc la piste d’isidor peut arranger longoria ou surtout ribalta pour avancer sur véritable piste.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que si on fait un complément en attaque au lieu d'un titulaire à gauche c'est que les dirigeants pensent que sur ce côté gauche deux joueurs peuvent prétendrent y être titulaires : ounahi qui de ce côté rentrerait dans l'axe pendant que Lodi prend le côté et harit qui dans un style plus en percussion est lui capable des deux coller la ligne et rentrer dans l'axe . Il faudra alors attendre un peu pour harit qu'il retrouve la forme.
    Dans plusieurs scénarios possibles on compterait alors sur ces joueurs et on aurait plus de budget ou pas assez pour viser un titulaire. J'essaie de comprendre le sens de cette information ou rumeur Isidor.
    Dans ce cas pourquoi pas un complément mais Isidor quoi ! Autre chose svp !
    Un titulaire de qualité côté gauche nous permettrait tellement de passer un cap qualitatif !

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ailier est un joueur jouant sur l aile
    Un milieu gauche joue ou ?

Bref tu chipotes 15 mètres la

davidou84 aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué aussi qu'il faisait semblant de faire le mec qui sait ou se mouille quand le vent est en train de tourner pour un joueur.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor on avait que under et Sanchez en offensif on en a déjà plus sur les compos Marcelino

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Majer 30m€ :eek:
    Jamais titulaire en sélection
    Pas si souvent en club
    C est un bon joueur ok mais putain chez nous il partirait a 8m€ :mad::(

Manudibango, Thorin et judgethejudge aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le craignais ... Presque tout le monde croyait qu'on allait remplacer numériquement Under en prenant un ailier gauche , mais ce sera Ounahi Harit à gauche comme je le pensais (et pas comme je le voulais) .
    Franchement je suis déçu et il y a plus qu'à prier pour que ça marche.
    Et on verra aussi à la CAN car 3 ailiers sur 4 seront absents (peut être même tous avec Mughe) . Et qu'on vienne pas me parler de recruter au mois de janvier ...

Andreas, KyssBro et davidou84 aiment votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon on sait tous qu'il ne suffit pas de compter les attaquants pour savoir si on joue offensif. Avec 30% de possession on joue pas l attaque on court après le ballon.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 55% en seconde mi temps.

- Under est pas plus créatif que Sarr
    - comment Sarr Aubameyang Ndiaye ça peut être moins bon offensivement que Sanchez tout seul l'année dernière ?

- l'équipe de cette année ce n'est pas que ce mercato c'est aussi les joueurs pris en janvier pour l'avenir (Ounhani, Viti...) Qui vont apporter

Manudibango, Flidugers et allezlom07 aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a pourtant été clair , et je le rejoint
    Le beau jeu , c est pas pour maintenant.
    Ils ont un plan court terme

La priorité est l enchaînement des matchs et la gestion des corps Et donc d avoir un jeu peu energivore fait parti du plan !
    La technique fera la diff...
    40% de possession , pas de pressing tout terrain , pas de folie ..... c'est les consignes du mois d août , uniquement en août... histoire de durer plus longtemps dans la saison et de pas refaire une Tudor sur sa fin .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page