1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kimpembé passe sa visite médicale...

pomper aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majer est un vrai et bon joueur de foot . Veretout a des qualités mais j’ai l’impression que son année Tudor l’a pas aidé .

pomper aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad:
    Ah, ouais, celui qui sais pas où se trouve marseille, triste con qu’il est:mad:

saruman aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après il est polyvalent , et peut dépanner aussi sur une aile , avec le Sénégal il joue à gauche souvent

Mais en revanche tu as plus personne sur le banc en cas de pépin , à part Harit qui est en phase de reprise , j'imagine même pas en cas de prolongation.

Il faut vraiment une recrue de qualité devant.

judgethejudge aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je le trouve très bien à sa place. Clauss est bon quand il est lancé, il est pas particulièrement bon sur les 5 premiers mètres. Et je peux pas m'enlever de la tête le nombre incalculable d'occasion vendangé et de passes mal ajusté dans la boîte lors de la phase retour. Je le dis avec un Clauss au top on était 2nd les mains dans les poches. D'un côté bien jouer à lui pour avoir été dans tant de situations dangereuses (même si j'attribuerai plutot ce mérite au système), d'un autre côté il a été un croqueur professionnel. D'ailleurs pour appuyer mon propos ses meilleures passes ont souvent été des centres en profondeur, il a une très belle courbe (je parle pas de son chibre)

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est draxler leur plus gros transfert

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien il faudra faire la différence rapidement! Mais attention Sarr est malade mais il sera soit titulaire soit sur le banc. Donc malade , mais pas au point d'être en tribune ou chez soi....o_O Je trouve cette rumeur un peu bizarre, quand tu es malade , indisponible , tu ne vas pas sur le banc ( surtout si c'est contagieux) !

rudy29 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis ce moment là Nadal ne s'en remet pas mdr

Le complotiste et Ric 88 aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est une gastro ou un virus pas sûr qu'il soit en forme pour vendredi

On le sera rapidement en espérant que ce soit pas contagieux :D

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr incertain, on on joue en 433 ou 4231 alors ?
    Allez petit Marcel tous nos milieux sur le terrain

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ? Combien ?

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Encore ?

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le test de Qi est éliminatoire, on risque rien

OMali et setonaikai aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà avec 1 malade et 1 blessé c est le bordel j imagine même pas la suite pendant la CAN :D

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon ailier pouvant jouer a droite et a gauche, tres jeune pour le coup et logiquement pas trop cher : Roony Bardghji, FC Copenhague. Vous pourrez surement le voir ce soir contre le Sparta Prague meme s'il est sur le banc.
    Ca c'est le genre de coup que j'aimerai qu'on tente avant que ca ne devienne inateignable.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça qui fait peur , l’effectif est pas complet du tout . Il nous manque au moins 3 joueurs sans départ , 2 ailiers car Mughe est trop tendre et on devrait le prêter et un latéral . On a plus d’argent mais Longo sait faire des prêts , complète moi ça bordel .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

devrait être celui ! Lopez Clauss Gigot Mbemba Lodi - Ndiaye. Veretout Rongier Ounahi- Vitinha Aubameyang

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est bonne mais le banc sera horrible o_O

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ? :D

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a juste la chiasse ça va c'est pas contagieux, par contre pour courir c'est pas évident, on verra s'il joue et s'il serre les fesses:D

setonaikai et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page