1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont parler il est OK pour rester l'om aussi et il revient titulaire donc à priori même sans qualif ça change rien pour lui, en espérant que lui ne change pas d'avis avec cette élimination.

Manudibango aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça paiera les transferts déjà effectués . Mais bon avec l'Europa League , on va toucher nettement moins. Donc si Longoria avait fait un budget en raccord avec la LDC ...
    Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des folies même si on a 40 millions qui vont rentrer dans les caisses avec des potentielles ventes.

Andreas aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a fait aucune erreurs il a fait un gros match le taf laisse le tranquille au lieu de le tailler gratuitement

kiriyama et walidbena aiment cela.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup à gauche il va nous manquer 2 joueurs (ailier et latéral gauche)

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a déjà fait nos recrues phares et elles commencent à monter en puissance.

Il nous a manqué les joueurs d'appoint ce soir pour garder les grecs la tête sous l'eau et y'a pas besoin de dépenser 30 boules pour trouver un ou deux latéraux de bonnes factures et un ailier

Manudibango, mistral gagnant, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais son salaire pèse, et l'absence de LDc ça va pas lui plaire !

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi Guendouzi Mbemba . Et en arrivées Isidor un DC et peut être un autre joueur pour faire le nombre (à cause de la suspension de Gueye)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que l'idée c'est de faire un latéral polyvalent, et de faire un profil gauche/9 un peu comme Niang!

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    carbonisé

je vois même pas comment ils pourraient titulaires…

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre quand il va revenir, vous allez voir il va régaler!

steph91 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien c'est pas grave, Longoria a intérêt à avoir des idées et pas nous ramener Isidor, Centonze et Zouma

volodiab et andynasri aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, perso je pense que Longoria n'a pas fait all-in sur la LdC. La première partie du recrutement était prévue quoiqu'il arrive je pense.
    Ça va surtout influencer la fin du recrutement, pour peaufiner le groupe.

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on espère maintenant que Pablo fasse jouer ses réseaux pour obtenir de bons prêts

1 latéral gauche Sergio gomez en prêt
    1 latéral droit Kaboré en prêt
    1 ailier gauche sinistera en prêt
    1 def centre Lacroix

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Veretout ce soir, très bon match pour une fois (à part les 20 dernières minutes du temps réglementaire, il était cramé). Il faut arrêter de le présenter comme un milieu technique organisateur, c’est un récupérateur.

Et arrêter de lui faire tired les corners et CPA, Clauss, Lodi sont tellement meilleurs.

Et à noter, Veretout semble beaucoup plus à l’aise sur le côté gauche du milieu que le droit.

Andreas et steph91 aiment cela.
  15. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 M serieux? c' est cadeau o_O

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les idées les autres clubs les ont aussi ! Quand tu as de l'argent , tu peux les doubler, mais sans le fric...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'ils avaient déjà acté une qualification en LDC avant de prendre cette décision, j'ai surtout peur que lui change d'avis plutôt.

Par contre le revirement de situation est ce que ce ne serait pas Balerdi qui serait sur le départ je me pose la question.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas car Longoria disait début juillet qu'il allait prendre des risques pour le mercato . Est-ce que c'était par rapport à ça ?

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi en dehors de Malinovskyi il faut vendre aussi Guendouzi surtout que Gueye reviendra et qu'il correspond mieux au schéma tactique.
    Mbemba faut le garder pour la rotation.
    Un vrai milieu gauche et un latéral et on ferme.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi le retour d'Harit m'a fait grandement plaisir, putain il a vraiment été bon !

*Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page