[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère faire un parcours honorable en Europa League qu'avoir encore une groupe de mort en LDC ou on va prendre claque sur claque car on est chapeau 4.

ravanelli85, Lordyan et anonymous_250724 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole de colère, j'ai envie de détruire ma maison

C'est inacceptable de se faire sortir par ces clochards qui ont 10x moins de budget que nous, voir des gens excuse ca c'est terrifiant, les gens ont assimilés la médiocrité ca me rend malade.

Bon au moins on évite une humiliation contre Braga, c'est déjà ca de pris, sinon certains auraient pris une sacrée redpill en voyant que les clubs portugais nous donnent la leçon.

Les joueurs et Longoria doivent faire une grosse saison pour s'exucuser, les premier doivent titiller le PSG et briller en EL, et le Pablo doit finir le mercato en beauté, à un moment ca suffit les pistes loufoques qu'il nous sort

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta maison n'y est pour rien hein..

Je pense qu'on aurait été bien prêts contre Braga, donc ça me frustre d'autant plus..

Et oui, ils n'ont pas le choix, ils nous doivent une saison énorme, rien que pour ce foutu match aller.

walidbena aime votre message.
  4. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c’est passer quoi au virage sud?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca

6. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les sw et les commando

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est ça, mais en fin de match les sw avaient choisi de siffler (les joueurs) pendant que le CU applaudissaient (après les avoir sifflés au début)

samasacre aime votre message.
  8. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul c est sûre que c est mieux we

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin vaut mieux s'faire taper contre le Real ou le Bayern que face au champion de Slovénie au Vélodrome. On l'a déjà vu dans le passé, des prestations ridicules à domicile face à des peintres, pas très glorieux.

10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Europa league est pas mal relevé ces dernières années il y a de moins en moins de clubs de pim Pam poum

anonymous_250724 aime votre message.
  11. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braga fera le travail avant nous

anonymous_250724 aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Du calme. T'auras droit à Isidor et rien d'autre!

OMali aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a intérêt à recruter des latéraux d'urgence la, apparemment on en cherche qu'un seul mais si Soglo n'a pas la confiance de Marcelino va falloir en prendre 2, quitte à prendre un ARG pas cher du tout qui fera le job.

Je vois pas comment on pourrait tenir une saison avec l'Europa League avec seulement 3 latéraux, Clauss et Lodi ont fini quasiment mort tellement le système demande d'efforts aux latéraux pour attaquer, ils doivent partir de leur camp et faire beaucoup de courses...

On a intérêt de vendre Guendouzi et Malinovskyi rapidement, car il manque 1/2 offensifs, 1/2 mecs de couloir, et si Mbemba veut se barrer...

14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retiens de Longoria c'est qu'il dit clairement qu'il n'a besoin d'aucune vente

OM-intheblood aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et puis que Longoria vienne pas nous expliquer que l'absence de LDC pose problème pour la fin de mercato, t'as une tonne de joueur qui viennent chez nous en courant même avec l'Europa League, Reims qui attire Daramy et Nakamura par exemple c'est la preuve qu'en faisant un bon travail de scouting tu te renforcer facilement.

Cette élimination est une catastrophe mais on a vu du talent chez Ndiaye, Lodi, Sarr et Aubam, mais on a aussi vu nos gros défauts à savoir Ounahi sur un côté, l'obligation de vendre Guendouzi, et la nécessité d'avoir des backups pour les latéraux.

Faudra ramener du lourd car la saison sera encore plus longue que prévue et j'espère bien qu'on fera tout pour gagner l'Europa

Arcandias, anonymous_250724 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut de la stabilité pour progresser.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    + un ailier gauche + ailier droit polyvalent non Caniste si possible.

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Mike Trésor pour donner des bons ballons aux attaquants ça serait bien, mais apparemment il s'est blessé.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois jours, il fallait absolument installer Guendouzi au milieu du terrain avec Kondogbia. C'était le meilleur 8/6 de l'effectif qui avait juste été victime de l'incompétence de Tudor. Verretout et Rongier ça faisait pas l'affaire et c'était nul de chez nullos.
    Aujourd'hui, juste pour "une main" involontaire et un pénalty manqué, combien vont retourner leurs vestes?

OMali et docsoso aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera des prêts...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page