[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha sera aussi pas trop cramé. Je pense que je tente Guendouzi revenchard

Okcomp aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un ne va pas sans l'autre. Parce que les capitaines de ces équipes ils ont pas de qualités humaines ni relationnelles ?
    Le choix doit aussi reposer sur le vécu, le passif du joueur car le capitaine c'est celui aussi qui tient la barre pas uniquement le bon copain avec qui tu veux aller boire un verre.

L'expérience dans la vie comme au football cela aide non tu penses pas que dans les moments difficiles comme hier on demande pas un bon copain mais un gars capable de pouvoir impulser une dynamique positive et surtout gérer nos mauvais moments.

Chaque fois on sombre sur ces moments décisifs. Contre ANNECY c'est pareil Payet sort Rongier prend le brassard et il n'arrive pas à remettre la team droite. Et encore une fois il ne tire le péno qu'en 7ème position.

Il a un bon état d'esprit mais faire copain copain c'est pas seulement ce qu'on demande aux joueurs sinon beaucoup pourraient prétendre à cela.

Ce que je montre c'est que quand tu es dans le dur, avoir un capitaine qui a vécu beaucoup de situations et qui a de l'expérience cela fait que tu as un Guendouzi qui ne va pas tirer un péno alors qu'il vient de subir un truc de fou ou dans le match à partir de la 70ème y a le surplus de sécurité qui fait que tu es pas en danger et plus serein. Là on avait la pétomètre à 0.

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as pas marre d écrire des pavés de 70 lignes ou faire 35 compo par jour on a compris que tu voulais pas de rongier comme capitaine mais c est pas toi l entraîneur et en tout cas il mouille le maillot et à jamais tricher le rongier !

OM-intheblood, andynasri, Flidugers et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " simple " ? chez nous rien n est simple on en a eu l exemple hier et la saison derniere ou on en avait une poule d EL on a fini 4 eme ...

Maxence02 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CAN mon ami, la CAN ! Pendant cette période , tu n'as que Vitinha en 9 et tu n'as plus personne sur les ailes ! Et prions pour que mughe ne se fasse pas sélectionner par le cameroun !

kiriyama aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis Kondogbia sera de retour.

Pour les joueurs mes craintes se portent plus sur Clauss et surtout Lodi. Et comme on a personne de crédible pour les faire souffler.

Manudibango aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d’hier est catastrophique en terme de mercato. Malgré ce que clame Longoria….

On va recruter des seconds couteaux a moindre cout pour doubler les postes, et il faut s’attendre a devoir vendre un pilier.

apres le match d’hier, et au vue des 6 derniers mois, perdre rongier ou veretout serait catastrophique ! Cette doublette est performante, point.

Donc le seul c’est gendouzi, mais avec son match d’hier sa cote est au plus bas !

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vraiment l’impression que les clubs de ligue 1 sont maudits en coupe d’Europe combien de matches on fait de ce calibre là où on mène, on domine et on se fait braquer.
    C’est toujours la même chanson va falloir qu’un jour que cette spirale négative se termine

vada31 et anonymous_250724 aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok avec ça, mais on n’aura que Isidor et Vitinha à la can ?
    Il manque un mec à gauche.
    On va voir comment ça sera géré cette affaire mais on va en chier pendant cette période. Ok y a le Mercato d’hiver mais tu bouleverses pas une équipe pour une CAN

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant , y a la solution de rapatrier LH au mercato hivernal.....

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On n’a plus la main dessus.

12. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois sûrement travailler au club pour affirmer tout ça ?

13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien ce 11 à Metz si mughe est opé rétabli

1692177852795.png

Okcomp et Claroquesi aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien volontiers l’admettre, si on pouvait se comparer aux clubs que tu cites.
    La ligne conductrice de la présidence de Longoria insiste avant tout sur le travail, la discipline et le professionnalisme à tout niveau de l’organisation. Sujet discutable bien entendu, mais Eongier incarne parfaitement ces valeurs et la culture d’entreprise. Ça peut sembler secondaire, mais une bonne stratégie ne peut fonctionner sans la culture qui va avec. Par conséquent, à part Sanchez je ne vois pas de nombreux candidats potentiels à ce rôle au cours de ces dernières saisons.

anonymous_250724 et Manudibango aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si! Textor veut renégocier le montant de l'OA , on lui signifie un non ferme , et on exige qu'il paye tout en bloc ou une majeur partie et tu vas voir qu'il va refuser!
    A partir du moment où il va vouloir bouger les lignes du deal, cela nous ouvre une porte pour le rapatrier !

LouisCypher aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui hier il a triché.
    Il a pas assumé son rôle de capitaine.
    Un capitaine cela ne laisse pas Guendouzi tirer et cela va à la place de Matteo.
    Il se cachait juste avant la séance.

Notre capitaine est à notre image finalement, ne soyons pas étonné alors d'être sorti par le Pana.

Et je l'annonce on fera rien en EUROPA LEAGUE non plus s'il demeure capitaine.

Un capitaine c'est pas le bon copain de la bande, c'est le leader de la bande. C'est le guerrier qui tamponne s'il est 6, c'est l'arrêt décisif s'il est gardien, c'est celui qui s'avance le premier quand il faut y aller ou celui qui réunit la troupe quand c'est nécessaire. On a quand même un joueur qui affirme en conférence de presse qu'il est capitaine en dehors du terrain (sur la question sur GIGOT). MDR un capitaine c'est sur le terrain.

Et dernier point c'est pas l'entraîneur qui a choisi on sait que TUDOR ne voulait pas et que MARCELINO a mis GIGOT capitaine lors des matchs de prépa.

POURQUOI N A T IL PAS TIRE LE PENO HIER ?

On a un capitaine qui prend jamais ses responsabilités. C'est quoi notre lead celui qui boit un verre pour réconforter les joueurs les soirs de défaites ou de débacles comme hier.

Si c'est cela on mérite notre classement de 50ème club.

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout Alexis, bonne route a toi.
    Dommage pour Laporte, Castagne et Kostic... ca aurait été cool... après on sait même pas si on etait réellement dessus... tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ne viendront pas sans LDC

On va sombrer dans du Isidor and co... je suis abattu... écœuré

J'aurai déjà eu le seum si on s'était fait sortir sportivement, mais là se faire sortir par l'UEFA, je m'en remet pas... ÉCŒURÉ

Et la reaction de Longoria (que pourtant j'ai longtemps defendu bec et ongle), m'INSUPPORTE

On se fait VIOLER et il dit "c'est injouste, czst le sport mais a la fin il y a une joustice"

Mais QUELLE JUSTICE PUTAIN DE MERDE !?!?!?

anonymous_250724 aime votre message.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de contenu, le match d’hier est rassurant. Je ne fais pas parti des rageux qui ralent contre longoria, vitinha etc..

tu es arbitré normalement sur les deux matchs, tu passes sans encombre.
    Mais l’élimination est la, et Pablo explique que ca influt sur l’attractivité. En gros, on avait des cibles qui voulaient jouer la ldc, et qui ne viendront pas. Il explique qu’on n’est pas obligé de vendre, mais il va pas dire le contraire. Stratégiquement ca ferait chuter la valeur de certains.

je suis pas loin de penser que ce discours est pour les supporters, la masse. Mais que dans le monde professionnel, dans le milieu des clibs et des agents, ca veut dire exactement l’inverse : faites nous des offres on est a l’écoute

19. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Ça à jamais été un tireur de penalty rongier capitaine ou pas , que de faire passer guendouzi en premier après ce qui c était passé soit discutable ça oui mais c est la responsabilité de Marcelino.

anonymous_250724 aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier depuis quand il a réussi une frappe au but ?
    Point final à la discussion. Le gars ne sait pas frapper au but donc normal qu’il n’est pas voulu tirer
    Concernant Guendouzi, il avait la poisse hier.
    Il se fait éjecter dans la surface non sifflé , il frôle le ballon de la main penalty , il fait une passe décisive mais hors jeu plus que limite et enfin tir au but raté mais il a eu le courage d’aller le tirer
    On ne peut pas lui en vouloir pour le match d hier il a tout donner sur le terrain malheureusement il n’était pas en réussite

Manudibango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page