1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on peut le comprendre le challenge sportif est énorme la bas :rolleyes::D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine troisième à 2 points du champion c’est échec ou pas?:D

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois pour l'instant, la paire Gigot-MBemba me va très bien...
    Par contre, clairement, il manque un joueur à gauche. Ounahi est un très bon joueur de ballon, mais il n'est pas fait pour ce poste. Harit à la limite, mais il a quand même tendance à beaucoup revenir dans l'axe.

anonymous_250724 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon voici ce qui nous attends et c'est du lourd quand meme

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’il n’y a de place que pour UNE équipe plus forte que nous en Ligue 1 cette saison MAX :D

Mais si y’a un trophée à côté, on sera plus clément.

nicky3d aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je comprends rien aux points UEFA

a chaque fois j ai l impression que peut importe la compet, c est comme si on débarquait pour la 1ere en coupe d Europe

a quel moment Rennes a plus de points que nous

OM-intheblood et volpe94 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour perdre en finale contre Rennes je vous le dit ça va pas le faire…:D

chapeau 3 et 4 c’est ultra accessible on doit passer la poule sans trembler

sidharth aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les putains de reimois qui nous mughes qui aurait pu être très utile en fin de match

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut finir dans les deux premiers et sachant qu'on ne tirera pas une équipe du pot 2, quand tu vois les équipes du pot 3 et 4 , c'est jouable !

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis choqué quand je vois Rennes qui a plus de points. L'OM a participé à l'Europe régulièrement entre LDC/Europo et meme Conférence...

kornOm aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu'il y a que des pitres dans ces chapeaux. Y a 0 excuse là.

nicky3d aime votre message.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le pire tirage serait par exemple As Roma (lot 1) et Brighton (lot 3).
    Hormis Brighton les autres équipes semble jouable dans le lot 3.

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on passe en 433 (je le dis depuis un moment) mais Marcelino ne changera pas son système de jeux.

Je pense que Ounahi peut faire de bonne choses à gauche, il lui faut un temps d'adaptation mais il va y arriver et petit à petit nous aurons Harit qui va revenir. Mughe semble avoir les faveurs du coach, je l'ai trouvé bon contre Reims d'ailleurs. Donc je ne pense pas qu'on recrute un joueur de côté

Il faudra forcement un départ au milieu, Guendouzi semble être le plus propice à partir. Veretout-Rongier-Kondogbia-Gueye et Ounahi qui peut dépanner.

En DC ça ne bougera pas je pense. En revanche nous n'avons que Lodi et Clauss sur les côtés, Soglo je sais pas si Marcelino compte vraiment dessus vu que même en ayant Lodi complètement cramé pendant les prolongations il ne l'a pas fait rentrer. Donc il faut une voire deux recrues à ce poste, qui en plus de ça est très énergivore.

Devant nous n'avons que 3 joueurs : Vitinha et Aubameyang qui sont de vrai buteurs et Ndiaye qui est plus un 9 1/2. Il manquerait donc un suppléant à Ndiaye, Harit peut le faire je pense mais l'idéal serait d'avoir un joueur capable de jouer aussi bien sur un côté que dans l'axe (d'où la rumeur Isidor qui semble pouvoir occuper plusieurs postes?)

Avec la LDC en moins ce sera plus dur de recruter des joueurs confirmés. au minimum il faudrait un latéral capable de jouer à gauche comme à droite (la c'est vraiment la perle rare) et un offensif capable de jouer aussi bien sur côté que dans l'axe (pas simple non plus à trouver ce genre de profil).

Après si Pablo est chaud on peut prendre 2 latéraux, 1 milieu côté et un 9 1/2. Mais j'y crois pas tellement. ça freinerait la progression de nos jeunes et ça peut amener des problèmes dans le vestiaire.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le PSV est encore en lice pour la LDC!

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait des beaux matchs néanmoins

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le Pana aussi c'était des pitres....

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas très gentil pour le paté borisov et le baccala tombola.

Seb' et anonymous_250724 aiment cela.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins globalement même si je ne suis pas du tout d accord pour ounahi qui ne sert a rien a gauche ..mais je ne développe pas , j ai détaillé l'avis sur le forum dédié au joueur..si ça t'intéresse de voir...

Il manque 2 poste et en effet la priorité c est le latéral, même si soglo peut dépanner ce serait une roue de secours ..rien de plus , il en faut un troisième forcément derrière Lodi et clauss.

C est plus facile de trouver un latéral pas cher qu un milieu offensif..après ce sera sans doute un pari ou un jeune sans référence

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a encore en jeu sa campagne 2018-2019 où ils se font éliminer par Arsenal en 8eme de la C3, pendant que cette même année, on fait 1 point sur 18 en poule dans la même compétiton, en perdant contre Limassol et une Lazio moyenne

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page