1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les 10 de Malinovsky, ils comblent pas 10 dans tes comptes!

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement le pot 1 ils nous déboitent le fion non ? Le 2 c est 50/50 . 3 et 4 on devrait pouvoir gérer.

sidharth aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de voir le coeff des clubs : si Kiev et Braga se font sortir , nous serons reverser dans le chapeau 3 car leur coeff uefa est supérieur au nôtre!

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'idéal de le mettre à gauche Ounahi je te rejoins la dessus mais il va progresser j'en suis persuadé, Marcelino a réussi à faire jouer Soler sur un côté à Valence donc pourquoi pas Ounahi chez nous? il lui faudra du temps mais j'y crois encore.
    Le latéral c'est obligatoire mais avec l'élimination on aura un match par semaine jusqu'à la fin du mercato donc je pense que Pablo va attendre la meilleure opportunité.

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est maudit sur les penaltys: étoile rouge , Annecy , Pana

c’est un exercice que l’on ne maîtrise pas et on n a pas de bons gardiens pour ça.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est aussi dans la tête, Guendouzi était effrayé, et Blanco n'a pas pu en sortir un

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que ounahi à deux baguettes chinoise à la place des jambes et ne défend pas et ne sait absolument pas le faire.Rien à voir avec un joueur comme Soler.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait défendre c'est pas le soucis, il a une VMA supérieure à tout les joueurs de l'effectif, il sait dribler dans les petits espaces. Il a des qualités qui peuvent l'amener à progresser à ce poste, contre Reims au delà de son but il fait d'ailleurs un bon match.

samir69100 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si la rumeur Isidor est fondée et que c'est lui l'ailier gauche (ce que je ne veux pas imaginer), je suis pas certain que tu seras satisfait de plus voir Ounahi.
    J'espère qu'on aura un putain de vrai mec à ce poste

pex5113 aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Soglo, c'est quoi son poste au départ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'a pas été formé comme un latéral

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    c'est un milieu de terrain

12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    D'axe ou de côté?

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    a priori central

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le championnat d'Arabie Saoudite, frappe fort et vite et ils sont déjà diffusés partout en Europe.
    Ils n'auront pas besoin d'acheter un club européen pour faire du soft power, encore moins avec la ligue mondiale en perspective.

15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis plus de cet avis de recruter un ailer gauche titulaire. Et pour cause la rentrée d'harit qui m'a donné bcp d'espoirs. Quand j'ai vu ses matchs de prépa et celui contre Reims , j'ai pensé que pour Harit cela prendrait au moins 6 mois pour revenir à son niveau. Mais quand j'ai vu sa prolongation hier, cela m'a complètement rassuré. Dans 1 voir 2 mois max il aura retrouvé son niveau d'antan. Des lors pour moi, cela ne vaut plus la peine de chercher un ailier gauche titulaire!

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon petit groupe de la mort: Roma, Brighton et Fribourg!:D direction l'ECL!:oops:
    idéalement pour un peu de turnover et une qualife: Leverkusen, Bratislava et Backa Topola

Thorin et sidharth aiment cela.
  18. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter 2 minutes, ok pour le potentiel mais sur une aile, Ounahi c’est dramatique. Il te ralentit chaque offensive dans laquelle il est impliqué avec ses dribbles semelles, ne sait pas déborder et tente constamment de repiquer pour enrouler mais ça ne marchera pas souvent, il n’a pas la qualité de pied de Under. Il est très light dans les retours défensifs en plus.

Dans le double pivot, on a largement mieux et même en comptant le départ de Guendouzi, il est le cinquième choix derrière Veretout Rongier Kondogbia et Gueye.

Harit partira probablement titulaire sur l’aile gauche si on ne signe personne de transcendant, dès qu’il aura repris tous ses moyens physiques. Et arrêtez avec Isidor, j’ai la conviction que ça ne se fera pas et même si ça se fait, ça sera en qualité de quatrième choix dans la paire d’avant-centres.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Harit n'est pas toujours régulier, et tu l'as dit, il a fait une bonne entrée, mais pour débuter régulièrement, je préfère qu'on aille chercher un ailier gauche de métier, (si possible un gaucher)

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi si ont a une bonne offre faudra le vendre. Je le vois pas MD/MG et je le vois pas dans le double pivot.
    Il sera utile que dans un 433 et encore j'ai des doutes sur ce joueur... Beaucoup trop nonchalant pour percer chez nous
    Sa vente pourrait permettre de prendre un vrai MG enplus de Isidor qui viendrais pour etre le 4ème attaquants.
    Isidor pour etre 4ème attaquants c'est un OUI mais pour etre le MG tant recherché c'est un NON

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page