1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les joueurs enchainent les matchs comme hier soir dans le contenu Marcelino sera encore la en debut de saison pro ;)

rOM7 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes : Majer vendu 35 M€ à Wolfsbourg

Rennes sait tres bien vendre

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spinazzola pour rentrer en rotation avec Lodi et Clauss vous en pensez quoi?
    30 ans, fin de contrat 2024, peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche. Il sort d'une grosse blessure (rupture du tendon d'achille) contractée au dernier Euro. Latéral très offensif. Evalué à 10M€ sur Trnasfermarkt

anonymous_250724 aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la même poisse et les mêmes arbitres …
    Hier , on est largement là meilleure équipe , on domine et on est éliminé.
    C’est ça qui est rageant.
    Les arbitres nous mettent des douilles et bien profondes
    Et en championnat avec le niveau des arbitres , on ne peut pas espérer mieux

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    30% va au dinamo Zagreb

Thorin aime votre message.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , hier soir. Veretout a fait un bon match.
    Mais celui qui m a le plus impressionné c’est harit. Les passes laser c’était monstrueux.

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    En championnat on aura ni les prolongations ni les tirs au but et encore moins un score aller a prendre en compte .
    L'evolution en 3 matchs est quand meme assez bonne et je pense pas qu'on soit a 100% .

Kirua59 et Samueleto aiment cela.
  8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir digérer l’élimination… et ça risque de prendre du temps.
    Des joueurs vont devoir partir aussi et je ne pense pas que l’on en aura des nouveaux.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Metz c'est pile le bon candidat pour une revanche et s'y remettre tout de suite .
    En ce qui concerne les joueurs , Guendouzi peut partir sans etre remplacé , restera a regler le probleme du lateral , du milieu gauche et eventuellement d'un autre offensif pour compenser la CAN .
    A mon avis le mercato n'est pas fini , les pistes seront differentes mais l'effectif bougera encore

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an dernier jamais il joue sur un côté, Tudor n est pas fou, il entre en milieu offensif axe ..côté gauche dans le 3421 , et le couloir est occupé par tavares !

C est comme si tu dis que Malinovski peut jouer sur un couloir en 442 a plat ..'et encore il a plus de physique qu ounahi ..c est pareil ce sont des joueurs axiaux, ils n ont pas les qualités pour jouer meneur excentré

Le sens Tactique d ounahi bon contre l Espagne en coupe du monde en 8 il est très bien tactiquement dans un milieu a 3 avec amrabat et amallah il'n a eu aucun problème.Je pense qu il peut le faire en ligue 1 !

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois ancien capitaine de l'OL, pleureuse professionnel abonné à l'infirmerie ? tu prends un peu trop notre cellule de recrutement pour des neuneu sur ce coup là ! Dest en revanche y'a de forte chances

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne vois pas les similitudes entre les 2 postes je ne peux rien pour toi, le foot c'est pas juste un pion sur une feuille de match.

Ounahi dans un milieu à 3 oui, mais on joue avec 2 milieux

15. Bakayoyo

Bakayoyo Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 15% seulement
    Et il garde a nouveau 15% pour l'avenir.
    Doku 55M a venir.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, l avait l'air pas mal avant

Je ne sais pas, on ne sait jamais

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Nan là tu peux dormir tranquille je t'assure, c'est comme si demain on récupérer Paredes, ça passerait jamais

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste, y'a des noms qui te plaisent ?

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les connais que de nom, j'ai une connaissance très limité en joueur je ne regarde que la L1 et la PL depuis un bail. Généralement ma liste de crack elle sort de football manager

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est pas pareil ça cela ne demande pas les mêmes qualités, je te donne l exemple de Malinovski qui est un milieu offensif d un système en 3/4/2/1 et et qui joue donc a ce poste de milieu offensif axe un peu décalé.

Il sera bien moin bon dans un 442 en jouant excentré, les zones pour attaquer et défendre sont pas du tout les mêmes, si tu ne le comprends pas je ne peux rien pour toi également.

L idée c'est pas de mettre des pions à des postes ou ils sont inefficaces, on peut aussi mettre Veretout milieu gauche si tu ne conçois pas qu il faut des profils adapté pour jouer certains postes.

Ounahi peut être positionné milieu gauche comme milieu droit , mais il n y sera pas performant car il n en a pas les qualités physiques et techniques.

Il n y a pas besoin de le voir pendant 10 matchs pour s apercevoir de cela.

Après si tu pense qu ounahi va devenir Bernardo Silva , libre à toi .moi je pense que c'est du gâchis de le mettre a ce poste ou il n à pas de potentiel alors qu il peut être un très bon numéro 8 d un milieu a 3..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page