1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien sur mdr, c'est connu que les mecs qui sortent des croisés retrouvent leur niveau 1 mois après leur reprise :D

La réalité c'est que y a plus de mecs qui se font l'autre genoux dans les mois qui suivent car justement ils veulent revenir trop vite, alors on a intêret à prendre aucun risque avec Harit

pierrolefou aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra je suis persuadé qu'il peut s'adapter à ce poste.

pex5113 aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des News d’Alexis ?

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ailier.. il a rien d’un ailier.
    On compare Lille à Marseille ? Ou les deux joueurs ?Qu’est-ce qui est comparable ?
    Ounahi explose au moindre contact, son repli défensif c’est le néant et hier les sorties de balles sans deconner..
    On va pas changer une tactique pour le faire jouer … c’est cuit ..

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai justement dis qu'il doit pas être titulaire, regarde mon post

Ensuite on peut comparer le losc et l'om pourquoi on pourrait pas, j'vois pas pourquoi Ounahi pourrait pas jouer parfois avec Rongier ou Kondogbia, pas besoin d'être un tank pour jouer contre Clermont.

anonymous_250724 aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais stop avec ça sérieux faut arrêter il a pas le physique la puissance pour jouer à ce poste on le met dans un 433 dans un milieu a 3 ou rien il nous faut un vrai pur ailier gauche qui provoque percute puissant rapide technique style carrasco ivanusec kostic

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il négocie avec Gremio a ce qui paraît

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ou au pire harit on le fait démarrer mais on le sors à la 60 ème comme j'ai mis dans ma compo pour Metz mais jamais on le fait jouer 90 mn c est suicidaire

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une belle entrée, je l ai senti déterminé et il a amené de la créativité en étant vertical.
    Pour autant, j aimerai qu on le mette en rotation avec un Kostic, Ocampos, Carrasco ou mike trésor qui ont tous des caractéristiques un peu différentes, bien utile selon l adversaire

10. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    C est normal un gardien à 12 millions et 350K en salaire qui se sent pas capable sur les pénaltys ?

c est quand meme révélateur d un mental et de capacités limitées.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il attendait une éventuelle qualification de l'OM pour se décider bon voilà on est fixé là.
    Mais on a Isidor à la place c'est presque aussi fort. :rolleyes:

OMgalaxie aime votre message.
  12. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    en latéral je sens bien Gendrey de Lecce pour 3 Millions

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est une demi surprise mais mandanda aux tab c'était pas génial non plus.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a des rumeurs dessus?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le profil, c'est un ard très limité et très défensif

Tu passes de Clauss à lui tu perds 90% de ta capacité offensive sur le coté droit

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu l'as trouvé handicapé pendant la prolongation? :D
    Il y a pas de règle dans ce truc, le gars il a cravaché comme un malade et déjà l'an dernier en fin de saison il s'entraînait avec le groupe.
    Non ,non mec Harit ne mettra pas six mois pour revenir, pas d'après ce que j'ai vu ! Tu verras que dans 2 mois il sera revenu à 100% ! Et j'en fais le paris si il faut:p

vada31 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier message c’était qu’il avait pas les épaules pour être titulaire.
    J’ai modifié ma réponse avant que tu me cotes ;)
    Pour moi c’est un milieu à trois qu’il lui faut, le travail de sape seulement pour son binôme c’est du suicide.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas cette blessure alors, c'est la pire blessure du footballeur, tout simplement car très souvent tu te fais le second genoux peu de temps après

Tous les mecs qui se font les croisés mettent 1 an pour revenir, Fekir, Van Dijk, Chiesa...

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce qu'on a les moyens de recruter ce type de joueur? On a déjà beaucoup dépensé et nous ne serons pas en LDC...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page