1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c est juste le mec qui avais éteint mbappe lors d un PSG OM mais tranquille c est pas un Top DC Ptdrrr qu' est ce qui faut pas lire des fois :D

vada31 et bubul aiment cela.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions pour balerdi, faut pas rêver , et ounahi il ne va pas partir alors que le club Vient de l acheter.

Pour récupérer en partie les 20 m, la vente de guendouzi est impérative quelques soit l acheteur...c est le dernière valeur marchande bankable sur ce mercato. Cela permettra d équilibré les comptes.

En perspective il faut aussi mettre sur la vitrine du magasin isak Touré, son gabarit impressionnant peut faire tourner les têtes des clubs anglais qui raffolent de ce genre de profil.

Il faut donc a mon avis lui faire jouer ses matchs en ligue 1 contre les équipes de deuxième partie de tableau.s il est bon...cela peut se valoriser 30m au prochain Mercato...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcer le truc tout de suite ok, mais ça ne veut pas dire le faire jouer que 20 minutes pendant 6 mois. On y va progressivement pendant deux mois et tu verras qu'il aura pratiquement retrouvé toute ses aptitudes!

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas besoin de Laporte pour la ligue 1 ..mais l urgence ce sont les latéraux il en faut impérativement un 3 ème pour tourner avec soglo derrière Lodi et clauss...la c'est prioritaire

docsoso et anonymous_250724 aiment cela.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh si ça marchait comme ça :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Tout le monde serait directeur financier je pense
    Pas aussi simple les calculs de gain, de notoriété et de sponsoring…etc….

Dam' aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je prefere
    Perso je préfère large Mbemba que Laporte Laporte c' est solide mais il est lent de fou il a une charrette au cul...

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut pas croire qu’une non qualif n’aura absolument aucun impact.
    Ça veut pas dire qu’on va être en cessation de paiement, mais qu’on aura pas la même tréso pour le développement. Alors oui on vendra des mecs mais y’aura un manque à gagner.
    Et je pense que Longoria avait 2 plans de Mercato pour finir. Un plan LDC et un plan sans ldc.
    Pas impossible que Isidor par exemple était le plan sans LDC et que c’est pareil sur l’arrière droit.

le projet sera le même mais peut-être pas avec les mêmes outils.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3!
    si c'est ça leurs choix, ils commenceront à être vraiment décevant sur le scouting... pourtant pas si compliqué de trouver des jeunes doublures prometteuse... si tu tapes dans l'arbre des chpts secondaires, y en a 10 qui tombent! (et ça coute 2 fois moins cher!)

malheureusement ça va revenir aux poubelles du réseau Longoria... du joueur en échec à relancer avec salaire de nabab en prêt avec OA aux conditions mode grosse douille qu'on regrettera dès l'année suivante...

déjà avec ldc c'était pas sur qu'il décroche son téléphone Laporte... mais alors sans, tu rêves complet!
    city a accepté une offre d'un club saoudiens (celui soi-disant sur Lenglet)... donc prépares toi à voir Laporte signer en AS!

lol pour ta vision du niveau de Mbemba, (sans jeu de mot) il a un Gigot dans chaque jambe!

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Dest c’est nul ?
    Après Longoria n’est pas encore allé chercher beaucoup de mecs venus de nulle part. Hormis Konrad et Lirola mais au final c’était pas ouf

Dernière édition: 16 Août 2023
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS, mais au moins une réaction :
    RMC Sport
    @RMCsport

·
    18s

[​IMG] INFO RMC SPORT - Il existe un vrai sentiment d’injustice à Marseille par rapport à l’arbitrage face au Panathinaïkos. Selon nos informations, le club olympien a adressé un courrier à l’UEFA au sujet de certaines décisions, aussi bien au match aller qu’au match retour.

vada31, pierrolefou, RPJ et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin de la LDC pour faire autre chose que Isidor, on est plus en 1990 ou scouter des mecs c'était compliqué, la avec la data des mecs en slibards peuvent faire le travail d'un scout pro.

On a tendance à dire "ouah Brighton c'est incroyable" mais en réalité y a quoi d'incroyables ? Tous les mecs qu'ils recrutent son connu de tous, c'est juste qu'eux ils passent à l'action, pareil pour tous les bons clubs comme Benfica, Porto, Genk, Bruges...

Des ailiers/10 qui ont des qualités de malade pour 12/15 millions c'est pas dur à trouver, et vu notre pouvoir d'attraction c'est encore plus simple

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je parle de Isidor c’est rn gamme de prix et que son nom est sorti. Pas la peine de m’engueuler.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ca changera rien

KyssBro, pierrolefou, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 5 ans on récupérera les 20M qu'ils nous ont volé auprès du Pana après jugement du TAS et on les mettra en liquidation. Karma

Kilezio aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement s'il s'en va je m'en fou un peu si il est bien remplacé. Il a l'air logiquement moins à l'aise à gauche

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10 il y'a qui concrètement ? Ivanusec, Claudinho, Trésor, Damsgaard, Schjelderup, le jeune Moleiro. Almada il peut aussi jouer sur un coté je crois ?

En dynamiteur y'a du Nuamah, Gnonto, Sinisterra, Sulemana, Karlsson, Lozano, Tsygankov, Gil, Odoi, Pépé.

Tous dépend ce qu'on recherche. Joueur confirmer y en a pas beaucoup dans ma liste.

Y'a des espoirs et des très bons pour le coup.

KyssBro aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est lui qui pars parce-qu'il y a pas la LDC c'est abusé de sa part

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page