1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutes , je te lis et je savais que tu ne serais pzs d accord
    Mais je prends les paris
    Harit va revenir plus vite que prévu ca se sent quil a deja l explosivité dans son jeu , qui est pas loin d etre la !

Après ce n est pas une vérité absolue de se faire lzs 2 genoux
    Bcp en on fait qu un
    Moi le 1er !

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu la lettre adressée à l'UEFA va nous remettre dans la course pour la LDC que nous allons gagner ... Nan mais sérieux... Les dirigeants feraient mieux de la fermer ...
    Quand t'es pas capable de battre une équipe aussi éclater tu ferme ta g... Et tu travailles!

Dam', panda95100 et prince-of-jerba aiment votre message.
  3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il fasse sa diva, joue à deux à l’heure et montre son cul à tous les défenseurs de ligue 1 ? Comment dire.... non merci ! :D

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette année, je pense que c’est fini, à part Isidor (que je ne connais pas) avec départ de 2 autres joueurs comme Mali et Guendouzi, voir Veretout (salaire très élevé)
    On reviendra l’année prochaine pour ta liste très intéressante d’ailleurs :oops:

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas parce que ta l’habitude de donner ton cul que tous le monde doit faire pareil

Dam', Soi et pierrolefou aiment votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si les finances du clubs ne permettent pas de compléter l'effectif , logoria et marcelino peuvent aussi discuter et reçoit leur plan tactique.

Doubler les postes dans un 442 cela coûte beaucoup d'argent car tu dois avoir 7/8 joueurs offensifs de bon niveau capabke de tourner sur les 4 postes offensifs

Or ce sont les joueurs offensifs qui coûtent le plus cher , donc ça te demande un gros investissement.

L équipe de Tudor ne coûtait rien car il jouait avec 8 joueurs défensifs de formation ! Pareil pour sampaoli d ailleurs
    .
    Donc la avec le choix Marcelino 442 , tu dois recruter de nombreux joueurs offensifs dand un delà contraint et un budget limité.

Mais c'est pas obligé de se faire mal a la tête , Pablo peut dire à Marcel qu il n'y aura pas l effectif pour doubler tous les postes en 442.
    La solution 433 règle ce problème puisque tu n as plus besoin que de 6 joueurs offensifs et il est toujours possible de passee en 442..

Aucun règlement n interdit d adapter sa tactique aux ressources présentes...

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars (parce que je ne vois pas de filles:p) deux matchs à domicile deux victoires! Il est là l'effet Marcelino:D

Andreas, anonymous_250724 et pierrolefou aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J espère que dans leur lettre ils ont mis le « cv » de l arbitre du match aller… j irais même jusqu’à demander une enquête sur lui

Kirua59, Army of the pharaons, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou ils peuvent avoir des idées de prêts, Longoria se demerde bien sûr ça. I

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ou des prêts en effet comme pour tavares..bon il y a de
    Multiples solutions..

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais plus Saliba en tête

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points uefa sont basés sur les 5 dernières années du coup l’épopée de 2018 ne compte plus.

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur les 5 dernières années sur 4 campagnes tu termines 2 fois dernier en poules de ldc avec AVB et Tudor, tu termines dernier de poule de C3 derrière Limassol et il n’y a que le parcours de conférence League qui te sauve car le parcours de C3 en 2018 n’est plus comptabilisé.

Dernière édition: 16 Août 2023
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et puis l'épopée avait commencé par une semi élimination avant que N'jié nous remette en scelle... donc cette saison la, tu as eu des défaites. Je crois que le classement est fait a chaque match.

De même ou quand tu fais un parcours catastrophique en LDC et que tu es balancé en Europa League et pareil pour la conférence league, je ne sais pas si ca te fait tellement progresser que cela au classement...

Apres, c'est une claque mais aussi un retour a la réalité...

Dam' et Thorin aiment cela.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur, ca sera de recruter pour viser plus haut en faisant la même compétition que le FC Toulouse...

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    apparement quand l'arbitrage décide de ton sort c'est pas évident.
    Tu crois qu'on arbitrent le milan ac ou le réal de Madrid comme ça ?Je vois justement pas pourquoi il faudrait fermer sa gueule ..

judgethejudge et pierrolefou aiment cela.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu veux qu'on parie qu'il n'y a pas un grand club qui ne crie pas au scandale sur l'arbitrage...

https://www.footmercato.net/a257189...-larbitre-et-tebas-apres-le-nul-face-a-getafe

Barca, petit club ?

Le Pana, c'est le chapeau 4 donc oui, l'OM n'a pas le droit a ses matchs de gala mais en meme temps la saison dernère dans une poule tres jouable, on a vu le résultat.

Profitons d'un PSG qui part dans tout les sens, d'une Europa League atteignable plutot qu'essayer de toucher le pompon à chaque tour de manège pour revenir bredouille...
    L'Europa League va aussi permettre de plus tourner et de former les N'daye, Mughe, Vitinha qui ont peu d'expériences...

Z0live aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et Liverpool et la Roma..

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    oui et que ces clubs ne souffrent pas a recruter me semble t'il... va dire a Sanchez de choisir aujourd'hui entre Liverpool ou L'OM. Et donc combien de clubs petés l'OM va affronter avant d'avoir ces gros la... ??!!
    Plus de chance de tomber sur un Slava Prague ou Molde ( je n'ai pas regardé s'ils sont qualifiés) que sur ces gros. Donc tu auras quelques purges a venir, mais contre Galatasaray et les autres, l'OM n'avait fait que de la figuration... le problème est le meme. Est ce que l'OM va se donner les moyens ?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était en LDC par exemple, tu crois qu'on aurait recruté un mec de niveau mondial ?

Non, donc en réalité ça change pas trop d'être en EL, si on cible un mec avec un fort potentiel le mec viendra sans soucis, jouer à l'OM et même l'Europa c'est tes bien, Séville a aucun soucis pour être attractif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page