1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tres clairement, Sanchez ne vient pas la saison passée si tu fais l'Europa league OUI
    Est ce qu'un Lodi serait venu aussi facilement si la LDC n'etait pas une possibilité ?

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le rapport avec se que je dis .. excuse-moi

3. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitrage, c'est l'excuse des perdants... chaque club s'en plein y compris le Barca.

a ta question, est ce qu'on arbitre le real ou le milan comme cela ?

Ma réponse est regarde le barca ce weekend qui lui aussi fustige l'arbitrage.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais on fait feu finale de ECL, c est rien non plus

enfin je sais pas, ça me choque à chaque fois en fait je crois

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein de club recrutent sans être en LDC

judgethejudge aime votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement les joueurs de tops clubs LDC ils sont inateignables pour nous de toute manière, on a un recrutement bonne équipe d'Europa League/ petite équipe de LDC donc ça change pas grand chose.
    Moi ça me fait râler parce que j'estime que ça correspond pas au standing du club et avec d'autres moyens financiers et la LDC là oui ça changerait mais bon on en est pas là.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    manquerait plus que les gens du Pana se plaignent de l arbitrage tiens…

9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est qui recrutent ils ?
    Soit le club a une grosse cote meme s'il est foiré cette saison style Chelsea, Liverpool...
    Soit le club prend un joueur ou c'est un pari et va lui donner du temps et le club a nettement moins de pression qu'a l'OM.

Dire que l'OM est aussi attractif pour un étranger qui a un CV avec ou sans la champion's... je n'y crois pas.
    Alors évidemment pour un mec ou l'on a pas de certitude sur le joueur, le mec va venir...
    Un mec a qui lui reste 1 ou 2 ans de haut niveau ne perdra pas 1 an a esperer que sa derniere saison sera la bonne.

Donc forcément, tu te retires des pistes.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne l'aurait pas fait tu serait monté au créneaux pour dire qu'on ce laisse volé sans rien dire que longoria doit sortir ses ________.....
    Longoria ne fait pas ça pour qu'on l’envoi en ldc mais pour qu'on ce fasse moins mètre en uefa tout simplement cette saison .

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc non seulement on se fait sodomiser sans autorisation mais en plus il faudrait y prendre goût.

dadatibo et pierrolefou aiment cela.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le problème de l'OM c'est d'avoir la pression des clubs que tu cite ce qui empêche de développer des joueurs mais de toute manière on a pas la surface financière de ces clubs donc on est fatalement moins attractifs LDC ou pas. On a pas les moyens d'un club avec une telle exigence du coup on bricole. Donc sans LDC oui on bricole un peu plus mais ça change pas énormément parce que de toute manière on est pas en capacité d'attirer les joueurs qui nous feraient briller en ldc

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les lyonnais ne se plaignent pas de l'arbitrage :D, j'irais pas voir, mais sure qu'ils se plaignent aussi.

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, l'AS Roma, le FC Séville et l'OM ont autant de moyen nan ?

Les chances du FC Séville de remporter la liga ?! et pourtant ils sont la régulièrement...
    On a l'exigence des grands alors que nous ne le sommes pas / plus...

Le FC Séville projet me va... l'Atletico s'est fait en 15 ans pas en 3/5 ou 8 ans...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me turlupine c est de savoir si ils l ont envoyer en recommandé le courrier ou en lettre verte :rolleyes::D

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont envoyé à un point relais ! A la station essence située à 20 km, plus exactement.

rank13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le comble ça serait que toulouse aille plus loin que nous en europa :eek:
    car la aprés avoir creuser le trou hier soir il manquerait plus qu a mettre le corps et a recouvrir ...:p:D

Thorin aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'Europe pas de leurs petits sbires comme les nôtres en Championnat.C'est pas une excuse, lorsque tu te fais emboîter il est normal d'interpeler les instances.
    Longoria bouge pas, pas content ! longoria bouge, pas content !
    complexe

vada31, dadatibo et anonymous_250724 aiment votre message.
  19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Nan, que Longoria le fasse, logique (et tres bien).
    Que les supporters réduisent l'élimination exclusivement du à l'arbitre, non.

pex5113 et judgethejudge aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, la soirée d'hier est cauchemardesque mais la première heure nous fait croire à de belles choses quand même.
    Le niveau affiché était assez incroyable à certains moments, en première mi-temps surtout.
    Ça me fait dire que cette équipe, prête et en bonne santé, pourrait faire un beau parcours dans cette compétition.
    Ça n'aurait pas la même saveur que la LdC, mais des matchs comme contre Leipzig, j'en redemande moi. Pas prêt de quitter ma mémoire celui-là.

Oui je suis assez d'accord avec toi.
    Après je suis d'accord aussi avec le fait qu'il aurait fallu avoir un peu plus de caractère sur le terrain.
    Je n'aime pas ça, qu'on pleurniche sur le terrain, mais il n'y a que ça qui semble fonctionner.

Z0live et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page