1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour transfermarkt, parait qu'Ocampos est ambidextre aussi alors qu'on vient de le voir faire un match de droitier... et Nuno Tavares qui met des buts du droit est uniquement gaucher... Amavi qui est annoncé gaucher alors qu'il est ambidextre et mm plus droitier que gaucher!:rolleyes:
    si ils avaient dit Amavi est gauche, ça aurait eu plus de sens!:D

rOM7 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu qu'il était ambidextre mais en tout cas je sais qu'il joue aussi arg

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui visiblement il a joué plusieurs matchs à gauche

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    "et voilà, c'est simple le monde mon bebert.

OH MICHEL RESSERS MOI UNE SUZE ET TU ME METTRAS LA PETITE SŒUR DROIT DERRIÈRE

*bruit de rot*
    *bruit de pet saucé*"

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/mathias-kvistgaarden/profil/spieler/569663

Ce gars qui joue dans l'axe et sur les ailes est côté à 3 pauvres millions alors que sur ses 9 premiers matchs dans le championnat danois il a claqué 8 buts et 5 assists

Donner 5 ans de contrat à un mec remplaçant en Russie, qui de blessé souvent, qui est décrit comme très moyens par ceux qui le connaissent, ni numéro 9 ni ailier, alors qu'il suffirait d'élargir son champ de vision aux championnats mineurs...

Le complotiste aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    dans la ville, crie victoire... les jeunes n'auront pas la ref.

Massilia1313 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que Longoria n'ira même pas chercher des joueurs comme ça , doutes sur l'adaptation comme je te le disais la dernière fois .
    Et le pire c'est qu'avant de venir , il disait ça
    "Je regarde beaucoup de championnats moins connus, comme l'Autriche, le Danemark ou la Suisse""
    OM | OM : le virage Pablo Longoria | La Provence

Je sais pas si c'est encore d'actualité depuis qu'il est là mais bon si c'est pour recruter des doublures , ça vaut le coup d'essayer d'aller voir dans ces championnats

KyssBro aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'peux pas croire que Longoria pense ca, sinon il a pris une sacrée redpill hier car le meilleur joueur c'est un brésilien qui vient d'arriver et on s'est fait sortir par des mecs niveau L2 donc l'adaptation express ca a pas trop fonctionné

Je parlerais même pas des réussite comme Sanchez, Under, Luan Peres, Kolasinac, bref si il pense vraiment ca qu'il change de métier.

Jelert et Kvistgaarden (que je connais pas mais qui ont très bonne réputation dans leur pays) ca coute 5 millions chacun donc tu prends très très peu de risque, c'est typiquement le genre de joueur que tu revends très cher après quelques belles saison, car sinon faut pas s'étonner qu'on arrive à vendre personne entre les joueurs assez vieux et les mecs qui sont pas bons dans leur clubs (Suarez, Ntcham, Isidor)...

On a déjà beaucoup de joueurs qui connaissent la L1 et qui ont de l'expérience européenne, donc tu fais un ailier gauche titulaire et l'ARD et l'autre offensif tu peux tenter des coups

kiriyama aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est la seule chose que je reproche à Longoria, 70% de ce qu'il fait c'est incroyable.

Il est très fort sur certains dossier notamment les joueurs bientot en fin de contrat ou carrément en fin de contrat, les cas Kolasinac, Mbemba, Alexis, même les prêts sur des joueurs à relancer par exemple comme Guendouzi, Saliba ou Under...

Mais par contre il fait beaucoup trop peu de "paris", les Luan Peres à 3 millions c'est beaucouo trop rare, pareil sur les jeunes à fort potentiel il est totalement largué j'ai l'impression, c'est problématique car ce genre d'opération pour un club de notre calibre c'est primordial, Benfica qui vend Enzo Fernandez 130 millions et qui derrière peut envoyer des sous sur Kokcu, Di Maria, ca peut changer un club...

CKhris, Arcandias, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis entièrement d’accord avec toi. On doit être capable de dénicher des jeunes joueurs. Faut pas arriver trop tard mais faut arrêter de croire que c’est injouable. C’est largement jouable. Je trouve regrettable qu’ont utilisent pas plus cette stratégie sachant qu’ont a des moyens assez conséquent qui plus est.

Jelert je connais pas mais ça se tente. Longoria doit être plus présent sur ce type de transfert

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de réagir ainsi enfin un commentaire qui arrêtent de sucer certains clubs comme s'ils étaient des génies. D'ailleurs Reims en ligue 1 font pareil, Lille, le TFC etc...

Ce qui fait la différence entre ses clubs et l'OM ce sont 3 points que l'on oublie très souvent:

La pression n'est pas le même, il est plus difficile de réussir chez nous.

Il y a un manque de stabilité dans le schéma tactique (sans parler du coach). Imaginez si en plus on avait une cohérence d'une année sur l'autre je n'imagine même pas les joueurs que l'on aurait. Je trouve que l'on sous-estime la question du schéma tactique et de la philosophie de jeu c'est primordiale dans le travail d'un scout et de négociations avec les joueurs en amont.

D'ailleurs Brighton était sur Vitinha et certains se rendent compte que finalement c'est un bon joueur même si je ne suis pas un fan de ce style d'avant-centre.

Dam' aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Jelert je connais pas mais j'ai vu sa fiche sur un compte scout européen et apparemment il est très coté chez les jeune ARD européen, c'est typique le profil PARFAIT pour doubler Clauss

https://twitter.com/FTalentScout/status/1680548956311285763

Pour l'ARD que l'Ajax va payer 4,5 millions le mec est littéralement le joueur avec le plus de passes clés de tout le championnat danois alors qu'il joue dans un club moyen et qu'il est ARD :

https://twitter.com/DanishScout_/status/1689387942534377472

Dernière édition: 17 Août 2023
    CKhris et jason28 aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes joueurs talentueux Longoria en a déjà pris, il suffit de regarder Vitinha, Ndiaye et Issak Touré. Ce sont tous des joueurs qui ressortaient très bien dans les datas. Soyons patient sur ses jeunes joueurs.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de connerie on a fais 17 recrues définitive en 2 été pour 3 prospect recrute seulement. Aller 4 avec Ounahi. Mais Reelement hormis Toure auquel j’ajoute Nyakossi y’a eu personne pour moi. Donc 2 sur 17. C’est vraiment trop peu

Vitinha, N’diaye et Ounahi C’est encore une catégorie au dessus.

15. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu’en visant le podium on peut pas forcément se permettre de former des jeunes dans l’unique but de faire des plus values.. qu’on soit plus performant sur le CDF ce sera déjà pas mal

Kirua59 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que tu m'expliques en quoi prendre un jeune prospect en doublure de Clauss c'est risqué pour jouer le podium, en quoi c'est risqué de prendre un jeune attaquant qui casse tout au Danemark pour faire le 4eme attaquant plutot qu'un mec qui est pas titulaire en Russie ?

Faut réussir un mix entre les 2, des joueurs confirmés et des jeunes à très fort potentiel.

Arcandias aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Isidor…

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu’il suit toujours ses championnats la, mais le niveau du championnat Danois c’est quoi? Fin de tableau ligue1 haut de tableau de ligue2?
    La marche est trop haute, ou en tout cas faut être patient et si un mec arrive de se type de championnat lui laisser le temps de s’adapter… mais à t’on les moyens de s’offrir se luxe?

volodiab aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est si mauvais que ça? Que je vois beaucoup de personne déçu par son arrivée… le championnat russe j’ai l’honnêteté de le dire je regarde pas :D

volodiab aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien:D
    Disons que si on juge par ses deta c’est pas spécialement emballant ou intéressant mais bon, comme on dit on verra bien. Si il vient j’espère que ça ne signifiera pas la fin du mercato ni pour en faire le titulaire à gauche du moins au début.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page