1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient ce Isidor je pense, du moins j'espère que c'est pour être un remplaçant polyvalent et qu'à terme à gauche le titulaire soit harit.
    Isidor ça sent le transfert à la luis Suarez : 6 mois après tu t'apercois qu'il est bidon, tu te demandes pourquoi tu l'as acheté et tu essaie déjà de le refourguer.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le journal L'Equipe indique que les départs de Malinovski et guendouzi sont espérés.

En recrue Pablo cherche toujours un lateral polyvalent et un profil milieu/attaquant gauche (isidor?) Peut être un troisième joueur ..

Pas de rumeurs crédible a part isidor ...donc bon Cela ne veut pas dire qu il n est pas sur d autre coups mais rien ne sort dans la presse ....

J moins 14..

3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Isidor n aura pas de hype , s il vient et s il joue il ne pourra que surprendre positivement.. mais c est peut être un écran de fumée....en tout cas c est le seul nom qui est sorti dans la presse depuis le recrutement Ndiaye...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me paraît étrange c'est que ce soit pas déjà bouclé, Isidor c'est un transfert facile à boucler donc peut-être que c'est juste le 10eme choix dans la liste et que son agent fait fuiter ça pour attirer d'autres club.

Ce transfert paraît trop louche, son profil colle pas du tout avec nos besoins, le gars s'est pas imposé dans un club russe moyen, il est très sujet aux blessures, son transfert n'apporterait littéralement aucune plus value à l'effectif...

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La non qualif doit jouer, on avait peut-être Rafa en 1er

Go4 aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'as un peu trop forcé sur la tisane.

OMali et volodiab aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le jeune prospect pour suppléer clauss on l'avait l'année dernière..

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils viennent comme doublures , oui on peut se permettre d'être patient. Après il faut pas prendre le 1er venu , il faut être sûr qu'il ait les qualités nécessaires pour jouer en Ligue 1.
    Moi je préfère aller chercher ce genre de joueur plutôt que des joueurs comme Isidor qui a vraiment pas l'air terrible du tout

KyssBro aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que donne gigot, faut croire que c'est pas si mauvais que ça le championnat russe... Au moins les joueurs sont prêts à affronter l'hiver.

OMali et volodiab aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le japonais qu'ils ont pris c'est pas déjà un milieu défensif ?

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils n’en ont plus, ils n’ont que le petit espagnol au nom serbe. Il en faudra bien 2

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si ils désirent vraiment s'offrir Kamara y'a peut-être moyen qu'on se fasse un peu de blé parce que le japonais qu'ils ont pris ne va leur coûter que 20M€ si j'ai bien compris. Sachant qu'ils étaient prêt à mettre une somme colossale sur Caicedo et que Karama évolue dans un club anglais...

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    vada31, Massilia1313, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il savait pas faire un contrôle c'était problématique

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut être d abord vendre Malinovski pour la trésorerie du club .....c est quand même 7/8 millions Isidor....ou alors c est une fausse piste ....on le saura vite

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot , de ce que j'avais lu à son sujet , c'était l'un des meilleurs à son poste dans le championnat.
    Isidor ça a pas l'air d'être le cas. Les "threads" ne donnent pas envie. Pire les vidéos Youtube qui sont censées faire passer pour des cracks , bizarrement même là il semble limité

KyssBro aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Issa kabore va jouer en Luton town en premier League, sans être cafu cela reste une doublure utile en ligue 1 ....on parle de cela.

pex5113 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Isidor va venir (je pense que oui) mais prenez les infos transferts de L'Equipe avec de grosses pincettes. Ils sont à la rue sur notre mercato.

" Ainsi, le club phocéen pourrait se retrouver dans l’obligation de vendre cet été pour « maintenir un équilibre financier ».

@L'Equipe.

:D:D:D

nicky3d et romu59490 aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Isidor ? J'espère que ce sera pas un chat noir pour nous.

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page