1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares 30M, on se plaint du supposé prix d'Isidor mais en faite ça équivaut à 2€

SolidusShake, volodiab et nicky3d aiment votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi est venu pour un style de jeu non ?
    Il a demandé à partir comme Kola, qui lui n'a pas souhaité prolongé. Non ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire si Malinowski fait un bonne saison même si le genoa n a pas un rond pour lever l OA y aura d autre club qui le prendrons

SCALZ95, Z0live et nicky3d aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas aussi bon que la saison précédente qui fut sa meilleure chez nous ce qui peut se comprendre après ce genre de blessure et longue indisponibilité. Blessure début mai 2003, retour à la compétition fevrier 2004 c’est énorme.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra cette somme pour lui !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que nous pouvons espérer! Pourvu que cela ne fasse pas comme Stroot!

nicky3d aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?
    Pourquoi l'avoir pris il y a 6 mois alors si on tu n'es pas capable de trouver un coach du meme style que celui pour qui tu l'as recruté ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient aurait reçu une offre de 25 m pour bamba dieng .. :eek:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source?

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transferts : Rennes vers une vente record de Jérémy Doku
    Jérémy Doku devrait quitter Rennes pour la Premier League. Manchester City, sa priorité, semble bien parti pour l'attirer, contre près de 100 millions d'euros. (Lequipe.fr)

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rmc annonce Doku à city pour 100 ME... tain :eek:

Thorin aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais inversé la question... Quel dirigeant / personalité aurait pu trouver un coach ayant envie de prendre l'OM dans cette situation de devoir passer le 3eme tours préliminaire...
    • Pablo souhaitait continuer avec Tudor... Tudor je pense en a eu marre de ne pas etre suivi par le vestiaire.
    • Pablo finalise la purge cette année. Il avait recruter TUDOR pour cela.
    --> Ca c'est ma lecture / mon avis.​

Personne et aucun club n'aurait pu je pense passer ce tour préliminaire dans ce cas de figure :)

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend je cherche :D....je crois vais chercher longtemps :p

Z0live et battler 13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin c est un film ...:p:D

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on ne va pas non plus recruter un coach pour Malinovsky qui n’a rien montré sous Tudor dans un style qui lui convenait pourtant mieux qu’avec Marcelino. C’est pas le goat de l’équipe l’Ukrainien ni un patron ou intouchable. C’est une erreur de casting fantomatique amigo c’est tout. Le gars semble sympathique mais on va pas se mentir il n’a rien montré qui mérite de prendre un coach dans l’espoir qu’il produise autre chose que ce qu’il montrait jusqu’au départ de Tudor.

battler 13 aime votre message.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on sera pas contre le récupérer parce qu'il collera parfaitement avec le prochain coach .
    Un peu comme pour l.Henrique cette année :p:)

rank13 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais un club anglais. Typique de l'isolationnisme britannique, ils créer leur marché à part. T'achètes mes joueurs a un prix plus élevé j'en ferais de même pour les tiens et pouf la concurrence européenne ne peut pas suivre, et ça a également ses avantages quand il s'agit de piller les autres championnats.

Ensuite faut le dire Tavares est loin d'être une chèvre, il est même talentueux. Mais il a un mental en carton, donc soit il mature, soit il trouve un bon environnement pour lui, soit il reste un éternel espoir

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 buts / 2 passes dé... 100 ME :rolleyes:

judgethejudge et Rosickydevitry aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait tellement un club crédible sur la scène européenne avec un CDF solide et Longoria qui tente des coups avec des jeunes à fort potentiel.

C'est ce qui nous manque cruellement car ce genre de vente comme je le disais hier ça peut faire basculer le club dans une dimension supérieure

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un club anglais mettre cette somme. Je peux me tromper mais à l'instant T, je vois pas quel club anglais ferait ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page