1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les sens venir gros comme une maison

2. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est con, il a besoin de faire tourner.
    J’espère que Veretout va être super nul et va sortir vite

IgnyMontain, KyssBro, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout tu le met à la cave il est juste invendable avec son age et salaire combiné ...

4. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye est un milieu offensif de base et Il est meilleur passeur de championship la saison derniere encore faut t'il que devant ca fasse des appels digne de ce nom Sarr et Aubameyang ont été catastrophique dans ce domaine ...

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez

Clauss Mbemba Gigot Lodi

Rongier (cap) Veretout

Sarr (Mughe) Ndiaye Harit

Vitinha

rudy29 aime votre message.
  6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas le contraire ...

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Harit titu super idée encore décidément marcelin à que des idées de génie :rolleyes:

8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, ça pourrait pas etre pire que ounahi mercredi dernier. Il est vraiment pas fait pour jouer sur une aile lui.

Apres, tu vas me dire que c'est trop tôt pour Harit, mais il a vraiment beosin de rythme

anonymous_250724 aime votre message.
  9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ah c est clair ca peut pas être pire j' ai clairement développé une phobie contre ounahi ailier gauche :D

Après blague à part ça me fait toujours flipper quand je le voit sur le terrain j' ai peur qu il se re pète enfin j espère qui jouera genre 60 minutes ou quoi pas plus

Dernière édition: 11 Août 2023
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est pas fou sans déconner, à toutes les lignes il manque 2 mecs de niveau européen c'est chaud

Dam' et anonymous_250724 aiment cela.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Merci de mettre la compo:cool:

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon le temps de rédiger ma frustration il y a eu la compo:D

Et bien moi j'aime! Je veux voir Vitinha N'Diaye ensemble servi par un ailier et un passeur ça peut fonctionner. J'Y CROIS!!!!!

13. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sur le banc , un de nos meilleurs joueurs ça craint.

On a besoin de nos forces tout de suite, lui s 'est défendre, faire la passe et transmet sa rage ...

on va dans le mur avec ses compos

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas car il est tous en haut de la liste des transferts tous comme Mbemba d'ailleurs sinon ils joueraient c'est pas possible autrement. On se dire des balles dans le pied tous seul.

PS: tous ceux qui critique Sarr prenait vos pinces avec lui parce que vous allez passer pour des cons dans 2 mois. Il est pas rodé à l'effectif et pas prêt physiquement. Il à loupé une partie de la préparation avec Watford. Il va faire taire tous le monde. Pour Sarr et N'Diaye je suis pas inquiet mais Aubameyang est très inquiétant et on a pas d'ailier gauuche. Harit à besoin de temps pour récupérer son niveau.

Il nous faut un top ailier gauche : Rafa Silva ?

rudy29 et Andreas aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment.. ils ont eux encore de sacrés ballons..
    Sarr deux passes une action individuelle et un attenta à l’entrée de la surface.
    Mais bien sûr c’est les appels qui manquent…
    Faut arrêter les gars .. vous avez deux joueurs qui font que prendre la profondeur.

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis pour Sarr c est valable pour Aubame :rolleyes:

Manudibango aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sarr pas de soucis il est pas prêt et faut être patient d accord , mais auba qui sort d une saison tronqué a chelsea qui s est imposé dans tous les clubs dans lesquels il est passé après 2 matchs c est inquiétant !!!! On va peut peut-être le laisser monter en puissance et être prêt physiquement avant de juger

rudy29, Andreas, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicky3D , ça tient toujours comme quoi si départ de
    Under on aurait droit à une bonne recrue ?:rolleyes:

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang a était invisible lors de ces 3 matchs chez nous, vraiment invisible il ne touche pas un ballon. Un joueur de son niveau je trouve ça inquiétant. J’ai étais très satisfait de son arrivée car je le vois comme un grand 9 même à 34 ans. Je m’étais mis en tête que ce serait notre atout majeur encore plus que le Sanchez de l’an dernier. Donc pour le moment oui je suis pas rassurer.

Il lui faut sûrement du temps pour retrouver du rythme mais dans ce cas il est vraiment en retard sur les autres

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs, la compo de la minute, on n’est pas sûr que ça soit ça, et même si elle est vraie, vous aurez toujours de quoi râler.
    Déjà c’est normal qu’il ne change pas de système de jeu après un seul match, il a toujours joué en 442 ou quasiment, il a pu commencer à l’établît a l’arrivée de Sarr et Ndiaye, ça fait pas beaucoup, il doit bien mettre en place les automatismes.

Ensuite, il est partagé entre gérer la fatigue et faire jouer pour maintenir le rythme et trouver les automatismes.
    Tout le monde a hurlé sur Ounahi, il n’est pas là, auba manque de rythme, il ferait donc jouer Vitinha…
    Le seul truc qui me surprend c’est Kondogbia, il est suspendu mardi, il pourrait se defoncer ce soir. Sinon bah oui y’a Veretout, peut-être qu’il sortira tôt ou qu’un match insipide offrira la place de titulaire à Guendouzi mardi.

Certains font feu de tout bois. Ça va être un enfer cet après-midi le forum.

Army of the pharaons, kornOm et Pharell13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page