1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Diawara 21 il me semble.

Sopranebaba aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa decharge il est pas partie direct a lyon c est du au probleme financier du dynamo qu il est partie a lyon et qu il croulait pas sous les propositions aussi il allait pas arreter sa carrière ou jouer dans un club de 3 zone

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai vérifié c'était Labrune, et quand Rongier est arrivé on lui a donné le 21. Je ne sais plus comment ça a fini. D'ailleurs en parlant de Valbuena son numéro 28 a été retiré aussi

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite t'aime d'abord l'OM, savoir qui est une légende ou pas, peu importe.
    Un gars que j'ai adoré, c'est Papin, pourtant lui aussi nous a peu chier dans les bottes à un moment donné..
    Mais faut retenir le meilleur, et Papin fait partie des meilleurs joueurs à l'OM, avec de nombreux trophées à la clé.
    Ravi d'ailleurs qu'il est rejoint le Club.

Ric 88 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton retour ;)

Z0live et Riptor aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mettrais pas Payet dans la catégorie "légendes" que je réserve aux plus illustres (JPP, Skoblar, etc...) Mais un joueur important qui a suscité de grosses émotions, oui assurément.

Quant à Payet / Valbuena, il n'y a même pas de débat pour moi. Alors je sais, on va me citer les titres ou les buts importants de Valbuena (Liverpool, Dortmund) Mais en plus de tes arguments affectifs - qui sont les mêmes de mon côté - Valbuena n'a pas eu le quart de l'influence dans le jeu qu'a eu Payet.

Si notre épopée en Europa League est une aventure collective, Payet en est incontestablement le grand acteur. Son match face à Leipzig - le match référence de l'OM au XXIème siècle - c'est de la masterclass XXL. Les saisons charnières qui auraient pu nous voir sombrer dans le ventre mou de façon durable, et qui se sont finalement finies par un podium (sous AVB et Sampa) nous permettant de garder le haut du panier, c'est aussi en grande partie grâce à Payet.

Au delà de tout ça, Payet est un joueur imparfait mais terriblement humain auquel on peut s'identifier et s'attacher, dans un monde du football froid et cynique.

Andreas, Sopranebaba et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao aussi avec son but du dos face a l inter :D

Massilia1313, docsoso et Andreas aiment votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francescoli, pas resté assez longtemps pour être une légende , mais quel joueur
    Stojkovic , j adore aussi , légende?
    Et canto qui a ch…. Sur le maillot aurait pu en devenir une , de légende
    Mandanda, Payet, Valbu, pas des légendes

Massilia1313 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici un latéral polyvalent qu'on pourra tenter en POA

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un peu ? Un peu beaucoup ouais. Il a carrément dit que la finale de 93 avait été truquée et qu'on savait pas tout des magouilles qu'avaient fait Tapie et Bernès.

Et cerise sur le gâteau, comme Valbuena il a lui aussi signé dans un club qu'on adore.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pagis :D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nakata aussi dans la neige à st té.....

rank13 et Andreas aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain y a plus aucune rumeur, j'peix pas croire que ce soit aussi calme pourr derrière signer Isidor et un ARD type Centonze

Ils nous préparent quelque chose j'espère

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire une vieille dépression le 1er septembre toi. Tu vas être dégoûté, j’espère que tu sombreras pas dans l’alcool

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très beau joueur mais hormis son transfert record en provenance de l'étoile rouge (qui nous battra au péno en finale de C1 à l'issue de la saison) y a pas eu grand chose de légendaire de son passage chez nous... c'était surtout une légende de l'infirmerie!
    au bout d'un an, Tapie l'a envoyé en prêt dans un club bas de gamme du calcio pour se relancer... sans l'histoire OM/VA mm pas sur qu'il serait resté en 93/94!

Andreas aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet = joueur emblématique de l'OM mais ce serai insultant envers l'histoire du club de lui donner le même statut que les Boli, Waddle, Mozer, Papin etc.....

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'espère qu'on va faire au moins un latéral pouvant jouer des 2 côtés (je nous voit pas en faire un à droite et un à gauche) sinon ça va nous péter à la gueule

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Légende pas légende, Lamine Sako les enterre tous.

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai avalé 10 litres de pastis depuis le Pana j'ai plus peur de rien

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page