1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cz n'aurait aucun sens de signer ce mec, d'ailleurs c'est un sorte de sous Vitinha, un joueur pas à l'aise avec la ballon...

T'as zéro créativité dans ton groupe tu vas chercher un mec qui a les pieds carrés ? J'ai du mal à y croire, ça sent la rumeur d'agent

davidou84 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi que ce n'est q'une rumeurs a la limite vouloir d'un milieu gauche capable de jouer 9/2 pourquoi pas mais pas lui clairement

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un ailier créatif, on aura notre Ribery ! Crois y!
    Isidor j’y crois aussi, car en 442 on a que 3 attaquants axiaux, donc je pense que ca sera notre 4eme mec. Je dis pas que j’y suis favorable, mais je pense qu’on aura un mec comme ça, qui va nous faire chier. Qui va planter4 buts en championnat et 2 en Europa League contre Anortosis Farmagusta

avec les départs à venir, je pense que notre équipe bis en 442 sera.
    Ruben
    Gendrey-Mbemba-Touré-Soglo
    Mughe- Rongier-Ounahi-Harit
    Isidor-Vitinha
    et Gueye a son retour.

équipe une celle qu’on a vu avec un ailier gauche.
    Après je pense que ca bougera avec le temps. Mais je vois l’idée comme ca.

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

HS: Allez les bleues!

OMali et nasrimania aiment cela.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut un ailier gauche pur pour avoir un profil différent de Harit (lui est un meneur excentré).

Et à droite un ailier profil de meneur de jeu à l'opposé du profil de Sarr.

AiG : Recrue/Harit
    AiD : Sarr/Recrue/Mughe
    AC : Aubam/Ndiaye/Vitinha

Dernière édition: 12 Août 2023
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu inverses ta gauche et ta droite non ?

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire Belkebla ???? On perd Under, un ailier pour un milieu de terrain ??
    WtF !!!!!

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai inversé en bas :D

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera jamais on fera maximum un ailier gauche, un arrière droit et joueur capable de jouer en 9 / 2

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un peu ce que je demande, 2 recrues offensives et un latéral.

Sauf que moi je vois pas du tout l'intérêt de prendre un autre attaquant axial alors qu'il jouera quasiment jamais, je préfère largement faire un mec côté gauche et un mec polyvalent capable de jouer principalement à droite mais aussi en 10 par exemple.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oudin, De Preville et Djibril Sidibé

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je vise pas aussi haut hein

13. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas le foot féminin, et là, j'ai vu quelques bouts de match durant ce Mundial, mais le niveau est vraiment consternant. C'est d'une pauvreté, physique (OK), technique, tactique... Renard totalement dépité...
    Aucun intérêt !

SCALZ95 et Le complotiste aiment cela.
  14. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff pareil je m'attendais a au moins voir des short en mode beach volley mais même pas que des trucs flottant avec des gros cul...

Inspecteur Derrick ! aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j' ai vu des corners très bien tirés , des débordements et centre dans la surface bien ajustés que certains joueurs masculin que l on a eu ne savaient pas faire ..

OMali et setonaikai aiment cela.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens a l'OM depuis ravanelli c'est pas trop ça...:D

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en demande peut être trop mais si départ de Under et Malinovskyi confirmer j’aimerai l’arrivée de 2 joueurs offensif et pas des moindres !

Un Rafa Silva qui est un joueur top niveau, peut être le meilleur joueur de Benfica qui arrive à faire gagner son équipe presque à lui seul.
    Peut jouer côté gauche et second attaquant.
    Il prendrait la place à gauche et mettrait aussi la pression sur N’diaye.

Harit qui pourrait jouer couloir gauche, droit et second attaquant. Mughe sur les 2 ailes et Sarr pareil.

A ça j’ajouterai un autre ailier très percutant type Nuamah qui joue des 2 côtés.

On aurait 6 très bons joueurs offensif pour 3 postes. 6 titulaires potentiels…

On pourrait même dire qu’aucun joueur ne partirai vraiment titulaire. Rafa serait indiscutable probablement. Si Aubameyang retrouve son niveau du Barca pareil mais pour les autres ce serait les meilleurs qui jouerait.

Clauss pourrait aussi évoluer milieu droit au besoin. Offensivement on serait vraiment paré !

Défensivement Mbemba devrait retrouver sa place au fil de la saison c’est pas possible autrement. La défense est d’un très bon niveau je trouve. A la limite si on prend un ard faut prendre du lourd type Bissaka qui est impassable défensivement. Sans doute le meilleur ard mondial d’un point de vu défensif avec Walker.

Au milieu si on vend Guendouzi et j’espère Veretout pourquoi pas tenter Bissouma en poa ? Ce mec est tellement fort. Il a largement sa place à Tottenham…

Nuamah grand espoir mondial.
    Rafa top joueur.
    Bissaka top ard
    Bissouma top joueur.
    Avec ça on pourrait rêver grand et même la capacité d’atteindre un quart de final voir plus.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de mentir c'est niveau U13

RPJ et rOM7 aiment cela.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c’était pas mal sur ses 6 mois.

Thorin et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page