1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qui handicape surtout le niveau de l’équipe c’est derrière et à gauche. Pour la l1 Mughe devrait suffire. De toute façon on devra recruter cet hiver pour la can. On le fera sûrement avec la vente de Luis Henrique

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T oublie Sarr qui est impliqué sur la moitié des buts de l équipe en 4 matchs..... négligeables point certains apparemment...

SolidusShake aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye faut le faire jouer pour qu'il prenne confiance. S'il marque sa tête, ça change son match.

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ndiaye et sarr qui sont titulaires à chaque matches

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et mince qui a été champion de France u 17 la saison dernière et Demi finaliste U19 il me semble que c est l OM alors ils ne doivent pas être si mauvais que ça notre cf alors arrêtons de tirer sur l ambulances

judgethejudge, docsoso et pierrolefou aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine, même le mec de Lyon trouve cette Var suspecte, alors que c’est le club le plus suspect d’influence sur les instances du foot durant ce siècle.
    c’est dire que ce truc est louche et mal organisé. A noter qu’on a pas un tel problème dans les pays voisins.

pex5113 aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mugue n est pas un joueur fini , il a 3 matchs de ligue 1 dans les jambes , mais il montre un potentiel de vitesse tout a fait intéressant.
    Sur le peu qu on a vu il arrive à être acteur du match et à faite quelque différences.

Il ne progressera pas s il recule 5 ème dans la hiérarchie, je ne vois pas très bien en quoi il a affaibli l équipe sur ces entrées.

Tu t affaiblis Beaucoup plus en mettent ounahi milieu gauche tout un match ..mais ça ne gênait pas certains fans ..

Je note que soglo avec son centre de la première minute à fait autant de centre qu ounahi sur 4 match,,!

Enfin tout ça pour dire qu il faut dans doute 1 milieu gauche de plus en effet , néanmoins soglo et mugue prouvent qu ils peuvent être dans la rotation

judgethejudge aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter dans un championnat de bon niveau. La L2 anglaise a beau être regardé par des millions d’australiens et de canadiens obeses, ça reste malgré tout très loin de la L1.

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu connais la maison… :D

nicky3d aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et aux joueurs nouvellement arrivés aussi.

nicky3d aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en pourparlers avec Leverkusen pour Nadiem Amiri apparemment :

https://twitter.com/Plettigoal/status/1692797606991143302

Journaliste le plus fiable d'Allemagne mais c'est chelou car c'est un milieu donc je comprends pas

Édit : Son club en demande 6 millions d'après le journaliste

Dernière édition: 19 Août 2023
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr se pète pour plusieurs matchs c'est le gamin qu'on aura sur le terrain au coup d'envoi.

Pour moi tu ne rends service ni au joueur ni à l'équipe en ayant des mômes de ce niveau en tant que back up. A aucun moment j'attends des Mbappé mais des joueurs qui nivellent pas l'équipe vers le bas sur le plan technique. On peut pas se la jouer exigeant d'un côté et ferme les yeux là dessus. La formation ça doit être un plus, apporter 1 ou 2 joueurs de temps en temps qui fera que tu n'auras pas à aller recruter à l'extérieur.

anonymous_311020232 et KyssBro aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûrement de la merde

davidou84 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est très crédible, souvent je le vois mentionné Romano et tout

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Amiri ça vaut quoi?

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça. Faut pas oublier que ce soit le Pana où Metz, t’es censé mener 3-0 à la 70ème et si c’était le cas, on n’aurait pas toutes les discussions qui ont lieu depuis hier.
    Y’a un gros facteur chance qui nous sourit pas depuis le début de saison. Tirer trop de conclusions sur ses 2 matchs, ça n’a pas sens.

Alors certes hier on concède encore trop d’occasions, mais c’est encore assez normal pour une équipe qui a radicalement changé d’organisation défensive cet été.
    La seule conclusion que je trouve « normale » de tirer, c’est celle sur Pau Lopez, parce qu’à un moment donné, ça devient risible (et Dieu sait que j’avais envie de lui faire confiance) et qu’un match comme hier que t’es pas capable de tuer parce que tu vendanges, t’es censé pouvoir compter sur un gardien qui fait le strict minimum.

Pour moi je maintiens ce que je voyais déjà avant : un latéral polyvalent, un offensif (ailier gauche de préférence) c’est INDISPENSABLE. Et une cerise sur le gâteau serait pas de trop.

D’ailleurs j’ai beau l’aimer beaucoup, je trouve l’indulgence des gens vis-à-vis de Mbemba assez folle. Balerdi qui se foire c’est « à virer du club », Mbemba qui se foire c’est « oui mais tu comprends, il est traité n’importe comment, faut le mettre en confiance ». Or il montre juste que son séjour sur le banc était mérité. Après j’ai confiance en lui pour se ressaisir, mais ça se voit vraiment que certains soutiennent systématiquement les joueurs qu’ils aiment…

judgethejudge, arnaud60100, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un corner direct à notre passoire de goal

rank13 et nicky3d aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un putain d'ailier gauche merde, corne dure de la mer molle....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merci de l'info!:D

pierrolefou aime votre message.
  20. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ai très fiable pour ce qui concerne l’Allemagne

Statut: