1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà, ils ne l'ont peu utilisé en milieu gauche, je comprends mieux! Mais bon qu'il ne l'utilise pas trop à ce poste ne veut pas dire qu'il ne peut pas y jouer: il est le plan C à ce poste car ils ont d'autres solutions, ce qui n'est pas notre cas !

Même si bien sûr nous n'avions pas le même niveau de prépa et que c'était un match amical , il me semble qu'il a joué à gauche contre nous et il nous a mis la misère !

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’était en début de mercato .. je pense pas que ce soit fondé..

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que si on continue comme ca on va se faire sortir direct de l'Europa League, puis la League Europa Conférence, puis la Coupe de France et enfin être éliminé au premier tour du tournoi de sixte d'Endoume :eek:

anonymous_250724 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas parce qu un type n a pas ou n a plu le niveau pour etre à Manchester united !
    Quil n aura pas le niveau ici
    Oh on parle d un gardien de 33 ans je crois
    Avec 100 matchs de ldc au compteur
    C est pas un joueur de d2 le type....

Vous voyez pas qui nous fait passer des palliers a chaque fois
    Les Aubameyang , sanchez ....
    Ou les ounhai ndiaye sarr ?!!!!

o22027793 aime votre message.
  5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais entendu aussi cela. C'est l'ancien entraîneur de peter czech a chelsea

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le coach et sa Tactique en 442 de base et le schéma préférenciel des joueurs actuels !

Gigot 442 ok adapté
    Balerdi non def a 3 en 352 par exemple
    Mbemba non 352
    Clauss non piston 352
    Lodi non piston 352
    Rongier non 433
    Veretout non 433
    Kondogbia oui 442 ca passe
    Guendouzi non 433
    Gueye non 433
    Sarr non 433
    Ounahi non 433
    Harit non 4231
    Ndiaye oui 442 de d2 anglaise
    Aubameyang oui a tout pour lui
    Etc ...

Alors doit on jouer en 442 a plat pour 3ou 4 joueurs sur l ensemble de l effectif
    lol.

La réponse du coach ?!?!?!?!??

Est ce le coach qui s adapte a l effectif ou l inverse ???

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrai postuler comme coach , si Marcelino a recruter les joueurs c'est qu'ils pouvaient le faire .

C'est pas parce-qu'un joueur a été utilisé dans un système que c'est a vie et surtout qu'il ne sait faire que ça !!!

A la base ce sont des joueurs professionnels tout de même.

Manudibango, Kirua59 et allezlom07 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas raisonner comme cela. Car si un joueur est simple à usage unique cela veut dire qu'on peut se questionner sur son intelligence et son adaptabilité.
    C'est grave car selon moi les bons joueurs sont ceux qui sont adaptables à tous les systèmes.
    Pour certains joueurs en plus je ne suis pas d'accord par exemple Mbemba qui a joué toute sa carrière à Porto dans une défense à 2.

Pour Balerdi à 2 ou à 3 il fait toujours autant de connerie et pour lui ce n'est pas une question de système.
    Gueye a montré pendant la prépa qu'il est assez adaptable.
    Clauss justement fait taire y compris moi qui était sceptique sur son positionnement.

Bref tout cela pour dire qu'on a les joueurs ce qui défaille chez nous ce sont les leaders qui n'en sont pas ou qui sont tellement plat ou lisse qu'au final dans les bons temps comme les mauvais on ne ressent pas la différence.

Dernier exemple en date quand ton capitaine installé depuis 3 ans a connu 3 systèmes et 3 coachs te dit on arrive pas à progresser et faut qu'on grandisse. Mais les joueurs sont différents, les coachs pareils les systèmes pareil, en Europe ou en Ligue 1 tu subis cela. Peut être logiquement si tu es un peu censé avec toi même tu amorces un minimum d'autocritique avec toi même et essaye toi même de voir ce que tu ne fais pas pour changer cela.

On est plus au stade du système mais de la tronche, du mental, de la gnaque et de la méchanceté. On a pas de leaders avec le départ de Sanchez et les nouveaux pour le moment leur intégration est compliqué. Le seul qui pourrait prétendre c'est Aubam mais je ne sais pas si cela le tente réellement ce role là.

anonymous_250724 et volodiab aiment cela.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas interet a ce que Lyon fasse Nuamah devant nous. Il joue sur tout le front de l'attaque et en est deja a 4 buts 1 pd en 4 matchs...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut voir contre quels adversaires.... C'est certainement un très bon prospect , seulement voilà c'est un prospect il n' a que 19 ans et nous avons besoin d'expérience. De plus si il est caniste, ça va faire encore un joueur en moins au mois de Janvier. Non personnellement , je n'aurai aucun regret si il va à Lyon !

volpe94 et allezlom07 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que c'est toi que les modos feront sortir...

sanscommentaires et arnaud60100 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent même pas à enregistré Tapia impossible qu'il signe un joueur à 18 millions...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre un joueur a chelsea qui claque 4 fois le prix réel

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils le veulent en prêt en plus !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre en L1 les joueurs frappent moins fort et utilisent des ballons en mousse ?

De Gea fera la même chose ici qu'en PL c'est à dire des arrêts spectaculaires et par moment de grosses cagades.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il partira sûrement à Rennes pour remplacer Doku...

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri je pense que c'est un plan B ou C, sinon ca sortirait pas dans la presse et ca serait confirmé par tous les autres médias, par exemple quand Sarr c'est sorti par Romano ou Santi tous les autres ont confirmé.

La c'est juste le journal allemand et ca pourrait indiquer qu'on négocie avec lui mais que c'est juste au cas ou, comme Azmoun cet hiver

Par contre on peut voir que c'est encore un mec en fc de contrat en 2024 donc on peut imaginer les autres piste :

Carrasco
    Podence
    Berenguer (que Marcelino connait bien)
    Fornals
    Zakharyan
    Orsolini

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu jouer le joueur, mais la hype autour du joueur est pas un peu exagéré du fait de l'opposition plus faible ? c'est toujours la question que je me pose avec le championnat danois.. y'a de bons joueurs qui en sorte certes mais c'est pas un peu pile ou face ?

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma théorie c'est plutôt que les discussions qui fuitent indique que c'est le joueur qui est pas ultra chaud, parce qu'en vérité si le club n'a pas encore discuté avec son homologue c'est que ça vient de l'agent du joueur qui espère susciter de l'intérêt voir quels sont les options. En tout cas dans mon monde

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye n'a jamais joué dans un 442 il joué dans un 352 ou 343 a la tudor ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page