1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général, j'arrive a voir et a comprendre ton humour, mais la j'avoue je me pose la question :D

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne une indication claire sur le profil que Marcelino veut voir à gauche. On peut ne pas être d’accord mais faudra s’y faire.

3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Robert, pas ce petit jeux avec nous :D. Ont était ton premier fan club avant ton derapage de ce soir :p

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ADEM_Scout/status/1692937860469399711

Analyse détaillée de joueur, confirmation que c'est pas un ailier mais qu'il peut apporter dans sa créativité, tant mieux c'est ce que je demandais donc je crache pas sur un joueur de foot habile avec ballon.

Par contre le profil me pose problème, c'est pas possible de pas recruter un pur ailier AVEC Amiri, il faut absolument un ailier gaucher pour challenger Sarr.

Le rêve ça serait Skov-Olsen qui perd son temps en Belgique

andynasri aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si la piste Amiri pouvait mettre fin à celle d'Isidor , ça me ferait plaisir !

SCALZ95, Pharell13, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il avait pas joué à gauche contre nous ?

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu me prends vraiment pour un blaireau alors

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Amiri, Skov-Olsen, un latéral

Vente : Guendouzi

Avec ça t'as quasiment tous les postes doublés

capitaineflamme aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino veut un axial à gauche. Ça sera Amiri je pense.
    A voir si il peut être un vrai titulaire. A Leverkusen c’était un remplaçant.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une partie du thread sur amiri! Ce n'est peut être pas un ailier pur, mais c'est un offensif qui peut évoluer dans plusieurs zone et qui aurait une prépondérance à gauche! A partir de là un offensif qui se déporte sur la gauche et un attaquant/ailier gauche : la limite est floue !

ADEM [​IMG]
    @ADEM_Scout

·
    5h

[​IMG] Profil - Tactique : Relayeur de formation, Amiri sait aussi être MOC ou MG/MD voire même 9.5 par moment. Doué techniquement, dans la passe et dans la création d'occasions, c'est un vrai métronome.

Je me suis basé sur ses heatmaps de la saison 19/20 et 20/21, les 2 plus aboutis au Bayer. Elles attestent du fait qu'il est un joueur d'axe, très mobile. Car il autant présent au centre, sur les ailes ou même dans les inter-espaces, avec une légere prépondérance à gauche.

Dernière édition: 19 Août 2023
    Manudibango aime votre message.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec Tudor je pense que le pana tu le passes haut la main et braga aussi
    Avec l’effectif de l’année dernière

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Poir moi il sera titulaire, il est plus adapté que Ounahi

C'est l'autre côté qui m'inquiète entre Sarr qui est un croqueur professionnel et Mughe qui a qu'une attaque comme un Salamèche niveau 5...

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mughe ca va devenir dracofeu

OM-intheblood et Pilou5102 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral polyvalent offensif qui pourrait soit doubler Sarr, soit faire monter clauss cela pourrait être une solution.

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas faire comme si tout n avais pas merde au match retour , le scénario est fou 2 peno pas siffle pour nous , 2 buts refusés , jamais de la vie on doit le perdre ce match comme hier

vada31 aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonçait qu'on recruterait un autre offensif avec le départ programmé de Guendouzi

Donc il faut un ailier droit, un gauche pour avoir un profil différent de Sarr

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas encore parti ! Mais oui une doublure à sarr , ça serait bien parce que comme toi, je n' y crois pas à mughe!

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout Mughe si il est 3eme choix c'est déjà bien, mais par contre on l'a vu il a pas du tout le niveau pour être doublure c'est pas possible.

Manudibango et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop jeune , c'est trop juste il doit s'aguerrir! La marche est trop haute pour lui !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page