1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah enfin elle est laaaaaaa

La compo de l’OM : Lopez – Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi – Rongier, Kondogbia, Mughe, Ounahi – Vitinha, Ndiaye.

2. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi après on dit qu’ils n’ont pas le rythme parce que pas assez de match de préparation

anonymous_250724 aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes tout de même à la revente, pour un joueur qui n’aura pas montré grand chose hormis qu’il adore jouait seul.

J’ai jamais vu jouer Isidor, par contre j’ai vu jouer Under et ce qui est certain c’est qu’on passera jamais un palier avec un joueur aussi limité.

Jolale aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit le jour de la conf de son licenciement, le Brésil serait le chpt idéal pour Payet...
    là-bas ils ont aucun problème avec les conditions physique douteuse, y a pas une grosse exigence de pressing et son style ne peut que plaire au brésilien...
    niveau environnement et climat, y a des similitudes avec les DOM/TOM donc c'est la destination idoine pour Dim!
    après j'aurais préféré le voir dans un club qui ne joue pas le maintien... mais à la limite ça peut permettre de tester jusqu'à cet hiver la vie au Brésil voir si sa famille veut bien le suivre... et ensuite prolonger l'aventure là-bas après avoir montrer ses qualités à tous le chpt brésilien!
    c'est pas un joueur de couloir... Spertsyan fallait le faire l'hiver dernier pour le système Tudor, il aurait été bien mieux que Mali!

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes à la revente presque que dalle.
    Arrêtons de nous voiler la face. Niveau vente et plus value , Longoria est loin d’être un sacré vendeur

concernant isidor c’est simplement un joueur de bas de classement de ligue 1. Ce n’est pas avec ce type de joueur avec lequel’on risque de franchir un pallier

KyssBro aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je veux pas d un ailier pur
    j aimerai un meneur de jeu excentré avec des capacités fortes à la passe mais une belle vélocité dans la verticalité

harit et ounahi sont relativement limités à la passe et manquent de justesse

ou on passe en 433 avec ndiaye à gauche et la rumeur isidore fait sens
    mais les qualités du joueur moins

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque quand même 2 profils offensifs, un ailier de percussion à gauche (Nuamah ?) et un ailier créateur qui prends le jeu à son compte (Lemar ? Spertsyan ? Ivanusek ?)

OMali et KyssBro aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On s’en moque de ça, tu veux espérer qu’elle plus value sur un joueur qui n’a rien montré ?

On perd pas d’argent c’est déjà ça de gagner, c’est comme ça que je voit les choses, un club nous débarrasse d’un joueur qui n’a rien à faire à l’OM.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu passeras pas un palier avec Isidor qui est limité selon tout ceux qui l'ont vu, Under on a vu beaucoup de qualités malgré des défauts.

Tu perds un joueur de déséquilibre, capable de faire des passes lasers, qui marche des buts décisifs, et tu veux le remplacer par un mec moyennasse à la Luis Suarez ?

Si tu vends Under c'est pour prendre meilleur, donc pas Isidor, ça n'a aucun sens dans ce cas autant garder le turc

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mughe est bon alors, il nous faudra juste un MG de qualité type Carrasco un joueur qui nous fait passer un cap.
    Hate de voir ce que donne Mughe aujourd'hui.
    Mali + Under remplacer par Carrasco et Mughe (si il confirme) ca serait bien. Si Mughe est encore trop tendre, alors faudra prendre un offensif polyvalent enplus

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte aussi de voir ce que fait Mughe.
    Même s’il est bon, il faut 4 ailiers, on n’en a que 2 aujourd’hui (Harit finira pas doubler N’diaye, et Ounahi je l’espère retrouvera sa place au milieu)

KyssBro aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mughe ou pas il manque 2 offensifs, tu peux pas risquer de faire une saison avec Ounahi, Harit qui revient de blessure et Mughe qui a zéro référence.

Il manque clairement d'un ailier gauche et un ailier/10 créateur

andynasri aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'EST UNE BLAGUE

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que j'étais pas fan du 442 car en Ligue 1 c'est souvent des milieux golgothe et athlétique qui se projette et on est en difficulté.

Si tu veux un milieu à 2 il faut 3 def.

Sinon il faudra accès sur un pressing haut les joueurs peuvent ils ce profil là non.

Donc un 433 à voir peut etre le bon compromis.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on recrute pas 2 top joueurs offensifs va falloir fermer boutique, on a tellement aucune créativité c'est à pleurer

C'est gentil Mughe et Ounahi mais quand tu vois Ito de l'autre côté ça fait mal, le mec il envoie caviars sur caviars et nous t'as pas un mec qui a de l'or dans les pieds

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le système en l’état est plus problématique que les joueurs. Même avec Foden on en chierait.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ce 4-4-2 ne fonctionne pas . Il faudrait que les 2 ailiers défendent plus souvent parce que sinon on se fera bouffer sans arrêt.
    Il faudrait limite faire jouer des pistons en tant que milieux sur les côtés

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on met pas de pressing alors les équipes ont largement de quoi s'organiser.

Je ne comprends pas pourquoi car tu as largement les joueurs pour.

Tu mets Rongier et tu fais pas de pressing c'est complètement ridicule car autant je le critique sur l'aspect technique et pour faire le jeu dans un 442 mais si tu mets cette compo tu joues pressing haut (viti, mughe, rongier, mbemba, gigot) peuvent le faire.

Marcelino s'il fait pas de pressing on se fera trouer par tout le monde car on est pas costaud pour subir comme cela.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le système est problématique car on a pas de bons joueurs tout simplement, c'est la strict vérité.

Mughe est sympa mais pas au niveau encore, Ounahi pas fait pour jouer sur un côté, déjà quand tes 2 ailiers sont pas au niveau forcément ton 442 fait pitié.

Je te l'avais dis qu'il fallait d'urgence 2 offensifs

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement était aussi inquiet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page