1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre apparemment il n’y a que moi qu’y ait trouvé Sabaly de Metz hyper interressant dans le jeu ? Il a quelque chose ce gamin .

Flidugers aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, mais je l’ai trouvé interressant.pour moi faut qu’il joue régulièrement.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n’est pas encore prêt pour l’équipe 1, faire des bouts de matchs , oui mais il a pas le niveau encore OM, a lui de passer les paliers avec les pros a l’entraînement

Le complotiste aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut on vraiment se le permettre à l'OM ? c'est l'éternel débat. Ou alors faut les faire rentrer dans des matchs pliés mais on sait tous que ça n'arrivera jamais :rolleyes:

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique bien sûr !!
    J'ai rien contre wahi perso mais pour l'instant il n'a pas montré grand chose et on peut pas décemment le comparer aux joueurs que j'ai cité.
    Si il était parti ça n'aurait pas changé au fait que la L1 s'est bien affaibli.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dénigrer ton opinion, qu'est ce que tu as vu d'intéressant chez lui ? Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est la conf de fin de saison de Longoria qui expliquait que les jeunes tenait pas 30 min à l'entrainement.

ça m'a l'air d'être un garçon sérieux et motivé mais bon... on verra bien. Si Marcelino l'a titularisé c'est qu'il doit bien s'entrainer

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Jouer régulièrement c’est pas forcément le faire débuter, mais les entraînements ne suffiront pas, il faudra qu’il joue, 15-20 min par ci par-là pour commencer.
    C’est pas dans l’ADN du club, mais ça fonctionne. Et Mughe pareil, ou alors un prêt dans une équipe où il jouera, mais il faut du temps de jeu. Pour moi, ils ont un truc, ils sont pas au point mais ça peut aller vite. Mughe il peut être un remplaçant fiable et même dans la rotation d’ici 3-4 mois, je le pense vraiment.

8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement au bout de 20 minutes il était déjà dans le dur. Il n est pas pret du tout

jason28 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En amical je le trouvais bien dans les courses, les débordements, les accélérations (y compris balle au pied)
    La sur le match de Metz c’est son pied gauche . Il a en effet pas duré mais je pense qu’il sera interressant. C’était sa première prépa physique avec des pro et a priori la nôtre était solide quand tu vois que les grands dégustent aussi
    Après faut aussi se dire que pour un jeune c’est plus facile de jouer dans une équipe déjà bien en place. La les 2 sont arrivés et sont entourées de pro qui sont eux même paumes parfois.

Sopranebaba aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde normal Soglo et Mughe sont prêtés cette saison dans un club où ils ont du temps de jeu régulier…

compter sur eux de manière aussi importante je trouve ça dingue… surtout Mughe

KyssBro et walidbena aiment cela.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a l’habitude de lancer les jeunes, et tu notes qu’il n’en a conservé que 2.
    Il doit penser qu’ils pourront être utiles. Me si pas prêts tout de suite.

yannickdu64 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en même temps pas comme si il avait le choix pour l instant

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que notamment Mughe semble très très limité et que si il joue pas il aura perdu 1 an sur le banc

Pareil pour Simon, j'entends tout le monde dire qu'il faut le lancer, sauf qu'on connaît même pas son niveau et que ça fait 2/3 ans qu'on le prête pas et qu'il joue pas...

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Simon C’est un gardien, c’est plus compliqué et il a pas 18 ans en plus, il a 20 ans la non ?
    Faut clairement le prêter en L2 pour qu’il joue.
    Comme Carrasso à l’époque

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait 50 pages qu on tourne en boucle sur le sujet Mughe/soglo faut il les prêter ou les faire jouer ?

A l instant t , il n y a personne pour les remplacer, et rien ne dit qu il y aura les recrues que certains attendent.

Je m étonne que de nombreux fans affirment qu ils n ont pas le niveau ligue 1 ( on parle de ça ..ils vont pas jouer contre city et arsenal) , alors qu ils n ont pas fait baisse le niveau de l équipe sur les minutes qu ils ont joué ...

personnes ne dit que ces jeunes sont des cracks , mais certains leur trouve des défauts rédhibitoire ce qui ne manque pas de m'étonner alors qu ils ont 1 match pro dans les jambes ...

Il faut qu on m explique pourquoi il n'est pas possible de leur donner du temps de jeu en rotation de manière adaptée jusqu a la trêve et de faire a ce moment là un point de situation..
    .

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait parti des possibles stars de demain.

Et je prefere le voir quitter la L1 après 4 ou 5 saisons pour + de 50M plutôt qu'après 2 saisons pour 30M.

Ce qui se passe à Lyon, c'est terrible par exemple. Parce que Lukeba dans 2ans il signe à Liverpool pour 60M.

Cyro77 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ba peut être parce que ce sont des jeunes qui débarquent en équipe première à l OM…

sans deconner tu trouves ça étonnant de s interroger sur ce qu ils vont pouvoir amener en ayant un rôle aussi important ?

en ligue 1 ? En Europa League ?

personnellement je suis plutôt perplexe la dessus

Rotation ? On va jouer tous les 3 jours de Septembre à décembre,

les minots vont se retrouver avec plus qu un simple rôle de rotation, on se repose la question en janvier ? En voilà une idée pas du tout risquée

on devrait faire pareil pour les latéraux tiens, ça va si Lodi et Clauss sont pas tout à fait mort en janvier, on aura pas à recruter d autres lateraux

Mughe faut pas l avoir vu 50 fois pour constater qu il a besoin de jouer régulièrement vu son manque d intelligence de jeu, de placement, et qu il manque de diversité, pousser le ballon et accélérer ça suffit pas, des gars de leur âge ça doit jouer régulièrement, c est le plus important à leur âge

Ric 88 et nicky3d aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 15 ans que je suis sur ce forum et 15 ans que je vois des mecs retourner leur veste tous les 6 mois, les mecs te font la leçon et quand ils finissent par comprendre qu'ils ont dit n'importe quoi ils changent de version.

Tu verras que si on est bidons et que les Soglo et Mughe sont à la rue ils seront les premiers à les insulter, à venir dire "fallait recruter", "on peut pas faire jouer des jeunes on est l'OM y a trop de pression"...

Tous les étés ils pètent les burnes avec le fameux "faut prêter les jeunes pour qu'ils prennent du temps de jeu" et comme la ils se sont monté le cerveau avec Mughe qu'ils vendent comme un crack tellement ils veulent copier Lyon ils ont changé totalement d'avis, faut plus prêter les jeunes car c'est mieux l'entraînement avec Aubameyang...

Le plus bel exemple c'est le cas AVB, on était quelques-uns à être pas très fan de sa façon de jouer ultra défensive on était des anti OM et blabla, 6 mois plus tard les mecs passaient leur journée à insulter Villas-Boas et tout son arbre généalogique après une présentation immonde à Angers ou avait eu 20% de possession... :rire:

Le complotiste aime votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe c’est rapide, mais techniquement c’est proche du neant. Pour moi, une fois l’envie et la fougue du débutant passées…..ca va être catastrophique

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue ce topic !
    Il y a 2 semaines, Pablo était un dieu avec mercato de folie. Aujourd'hui, après 4 matchs, dont 2 en championnat (0 défaite), on finira tout juste dans top 10.
    Faites comme moi, allez un peu respirer.

volpe94, Santamuertos13, jason28 et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page