1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pas un top milieu mais qui peut être très important pour nous, perso si c'est pour le vendre 15 je préfère lui proposer une prolongation et en faire un taulier car au milieu pour moi il a largement sa place aux côtés de rongier. Je vends veretout si possibilité car un gros salaire je pense et kondogbia perso je n'ai rien vu qui justifie d'être titulaire a la place des deux autres. Et n'oublions pas Gueye qui, ce n'est que mon avis, peut très vite se retrouver être le titulaire a la place de rongier plus tard

MARSILLAS aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une vanne avec une grosse faute :)

Aimez-vous les mecs ![/QUOTE]
    Une faute d'orthographe n'enlève rien à la compréhension comparer à une formulation. Et si tu me cherches tu va faire connaissance avec des graviers de la harissa et si tu es sage du fil barbelé !!!! :p

3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait Correa de l'Inter ?

Ouverture du côté de l'Inter pour un prêt

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de la possibilité Lloris pour remplacer Pau Lopez?

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tords il y a de la malchance aussi.
    Nous avons des joueurs qui attirent le mauvais œil.
    J'espère que ça va tourner en notre faveur.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne !

Mars79 aime votre message.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Improbable : très cher en salaire et on ira pas chercher un nouveau gardien

Flidugers aime votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sampaoli etait toujours coach pour quoi pas c'est le seul qui a réussi à lui faire réaliser une bonne saison.

Sportivement il n'a pas sa place dans j double pivot 442, d ailleurs Tudor ne le mettait pas aussi dans le double pivot.

Il va passer la saison sur le banc avec Marcel , donc il faut absolument le vendre pour récupérer de l argent et réinvestir sur d autres postes.

Mars79 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas...de toute façon il faut cibler ces joueurs en bout de banc dans les grands clubs qui n ont aucune chance d avoir du temps de jeu ..et qui donc serait prêt à venir ...c est le seul profil de joueur que tu peux espérer....

Ça ou un prospect inconnu..

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines en arrière je me serais moqué de toi mais aujourd’hui clairement y’a un problème avec Pau. Et ce problème me rappelle la perte totale de confiance qu’il a eu à la Roma où il a enchaîné les caguades et les boulettes.

C’est un gardien qui a brillé chez nous par sa régularité et sa fiabilité. C’est pas un gardien « clutch » mais il apportait une sécurité dans ses interventions.

Sauf que la il envoie des signaux négatifs qui ne sont pas sans rappeler la fin de son histoire à la Roma. Donc oui malheureusement je pense qu’il faut réfléchir à une solution dans les cages.

KyssBro, kornOm, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son jeu au pieds, non merci, il va nous rendre fous

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais le chercher avec mon déambulateur...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barthez aussi c'est faisable ?

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton font ça depuis peu. Salzbourg, Leipzig et Brighton pour ne citer qu’eux rince quasi tous les clubs et ceux en moins de 5 ans de projet. Leipzig à son projet bien entamé depuis plus de 5 ans maintenant

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec ça, la façon dont il tente l'arrêt sur le but de Metz c'est vraiment un gros manque de confiance et de concentration. Il avait d'ailleurs parlé d'une sorte de dépression quand il été à la Roma. Si on recrute pas un nouveau gardien il faut laisser sa chance à Blanco, Simon ou Van Neck.

Arcandias, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a encore menti.....

parfois, on dirait des enfants vos commentaires :p

Le mercato n'a rien d'une science exacte, il y a tellement de paramètres..
    Paramètre économique --> Quand Longoria dit que Under ou Malinovski seront remplacés, c'était avant l'élimination contre le Pana, (manque a gagné et tout ça..)
    Paramètre sportif --> entre temps il y a la réalité du terrain, certains que nous pensions perdu pour le foot, reviennent ( Vitinha) d'autres s'affirme ( Soglo ) et d'autres partent en sucette ( Pau)
    les priorités peuvent changer..
    Paramètre vente/opportunité --> Quand il dit ça il y a 10 jrs, il pense (ou espère) aussi à une vente qui rapporte (Guendouzi, Veretout ou Rongier suivant les rumeurs) sauf que nada pour le moment.
    et un dernier pour la route, le paramètre rumeurs --> on est pas obligé de tout croire ce que l'on lit :D

la seule vérité c'est que le mercato fini dans 10 jrs, et il peut se passer encore plein de choses..

o22027793, docsoso, Flidugers et 3 d'autres aiment votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clairement j’étais pas forcément pour remplacer Pau Lopez mais là il est sur la lancée de ses 6 derniers mois avec Tudor et je suis plutôt inquiet sur l’aspect psychologique alors même si Lloris est plus à son niveau c’est certain, mais je pense il peut apporter de la sérénités à toute La Défense.

Vraiment? Je ne regarde pas tottenham donc j’ai aucune idée de son niveau actuel, il aurait même plus le niveau pour une pige de 2ans?

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non
    Pas encore
    En AS, il peut il y en avoir plusieurs de pb

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu une stat qui montrait que Lopez figurait à mi saison parmi les 5 meilleurs gardiens en Europe en terme d'arrêts.

Je comprends pas les raisons du pourquoi il a plongé comme ça (même si c'est logique pour un gardien de plonger).

Arcandias, ravanelli85, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page