1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien, ça doit être pour des raisons personnelles je vois pas d’autres explications. Il est épanoui chez nous, il n’y avait pas de débat n1/n2, pas de rumeur envoyant un nouveau gardien chez nous (cf l’épisode Barthez Runje).

Vraiment incompréhensible

Arcandias, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est un peu cyclique comme gardien. On le connait pas beaucoup finalement.

Son langage corporel et son faciès m'inspirent pas confiance.

Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Cyclique je ne sais pas car il a quand même enchaîné 1 an et demi voir 2 ans avec des prestations très régulière (même si moins décisif sur la deuxième partie de saison l’an dernier).

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi je trouve que son profil de perforateur balle au pied sied parfaitement au schéma, après faut qu'il y ait compensation et qu'il n'oublie pas les tâches défensives

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c’est pas un monstre en terme de solidité mental, quand ça va c’est bien, quand sa coince il doit avoir la trouille et du mal à se remettre dans le sens de la marche. C’est pas le 1er il y en a un paquet comme ça seulement en tant que gardien numéro 1 c’est un gros problème sachant que c’est pas dans les plans de trouver un autre gardien. On a le Balerdi gardien, capable de faire un bon match et d’un coup la boulette qui se paie cash puis la dégringolade dans les prestations…

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je prends direct rien a battre de son passé lyonnais, on peut pas continuer avec cette burne

KyssBro, anonymous_250724, Flidugers et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa ressemblance avec Georges Michael doit pas l'aider.

Andreas aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi son cas me fait penser à Stéphane Porato. Il a debarqué avec un statut de jeune gardien prometteur mais barré dans un bon club. Il est d'abord en concurrence avec un gardien bien installé (Kopke/Mandanda) mais agé. Puis il prends la place, fait une bonne première saison avant de s'écrouler peu à peu.
    Porato ne s'est jamais relevé. Esperons autre chose pour Pau.

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être vrai mais si il y avait un moment où il aurait du se caguer dessus c’est lorsqu’il est arrivé avec le souffle de Mandanda sur la nuque à chaque intervention.

Pourtant il a été impeccable. Idem l’an dernier après le départ de Steve.

On dirait qu’il sombre au moment où il y a le moins de pression et où il est le plus confortablement installé.

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la première saison Mandanda lui pique la place à un moment

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Pau n’a jamais été un super gardien . Il est lent , ses sorties sont moyennes , ses sorties aériennes sont moyenne , son jeu au pied est degueulasse , il met une plombe à plonger . C’est pas pour le dénigrer mais il n’a rien à faire chez nous. Je lui vois pas grand chose .

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu’il aille faire un tour sur le banc à la place de Blanco, peut-être pas contre Brest mais si il redeconne pas de pitié.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde les gardiens , je le place pas dans le top 100 européen .

le poste de gardien dans un club comme le nôtre est primordial . Lloris pour 1 ou 2 ans , bien sûr que je vais le prendre , il est largement au dessus .

o22027793 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison mais pas parce qu’il est mauvais juste parce que Mandanda est meilleur et que Sampaoli voulait une rotation eu égard au statut de Steve

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Burne c'est un peu sévère :D
    Mais trop irrégulier pour un club comme l'OM, au moins mentalement lloris c'est plus fort mais capable de faire des boulettes aussi.
    En première league il en a fait quelques unes et des belles.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui difficile à saisir le pourquoi du comment..
    Pour ma part je le situe sur un enchainement d'un manque de réussite, qui lui on fait perdre petit à petit confiance.
    des séries de penalties comme contre Annecy n'aident pas non plus..
    un dégagement moyen du poing qui se transforme par une frappes lointaine de nulle part sous la barre..

cette série d'un tir un but qui lui a collé à la peau..

il transpire pas la confiance le bonhomme

edit:
    je rajouterai que cette série de mauvaises prestations, met en avant son principal défaut.
    Il n'a jamais était bon sur les corners et/ou sortie aérienne, il est puni à chaque fois qu'il tente quelque chose, et s'il ne tente rien il se fait fusiller..

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là t'abuses je le mets au moins 99e juste devant Donnaruma. :cool::p

ravanelli85 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco l'an dernier, si ils sombrent c'est aussi à cause de Nubel.
    J'ai pas trop de souvenir d'une équipe qui performe avec un mauvais gardien, et un mauvais gardien ça fait aussi flipper la défense et ça impacte sur sa façon de jouer et/ou de relancer.

KyssBro, Thorin, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'accord. Si on décide qu'on veut un gardien pour nous aider à jouer les 3 premières places et, au minimum un 1/4 de finale d Europa League il faut trouver un autre gardien. Tant pis pour Blanco, Simon et Van Neck. On ne fait pas de paris sur ce poste si crucial.

Si Lloris est disponible, et motivé alors allons le chercher au moins lui ne nous fera pas perdre de points. Prêtons Pau Lopez et avec un peu de chance, il fera une belle saison qui le remettra en confiance

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, l'OM assure ne pas être obligé de renflouer ses caisses avant de dégainer son chéquier pour recruter. Et ce malgré le sérieux manque à gagner avec l'élimination en Ligue des Champions. La perte est évaluée entre 10 et 16 M€.

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page