[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est fait encore, mais étant donné qu'on a bien dit qu'il était à vendre, ça va forcément baisser son prix.
    Je pense qu'on aura 20 bonus compris

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 20M€ , ça restera faible pour un international français que je trouve plutôt bon par rapport à des veretout notamment

3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme indiqué, Lyon et Nordsjaelland ont convenu un accord pour Nuamah. L’accord avec le joueur est encore à convenir. Le PSG est encore dans la course et pousse pour obtenir un accord » peut-on lire sur le Twitter du journaliste Owuraku Ampofo

Si on pouvais les devancer ça serais un coup de maître :rolleyes:

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A ce stade de la saison Lopez est aussi mauvais que nubel qui n arrêtait aucun titre cadré.

A lui tout seul nubel a plombe les résultats de Monaco, un gardien médiocre comme l est Pau Lopez peur faire perdre. Énormément de point.

Si Lloris est disponible il faut bien sûr le prendre..cela ne pourra pas être pire..

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’effectif actuel au milieu , qui as tu de meilleur que lui ? Donnes des noms ?

6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bon bon je doute que le PSG qui possède mbappe et dembele veille recrute nuamah..

pierrolefou et judgethejudge aiment cela.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu les devances déjà au classement :D

Thorin aime votre message.
  8. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait surtout à notre niveau ... Pas sûr qu'un club avait envie de mettre cette somme.

En soit pour moi autour des 20 c'est son prix. Ne le voyons pas trop beau non plus. Bon joueur dans la combativité et le pressing mais dans une équipe qui fait le jeu il n'a pas la finesse technique demandée par Marcelino (je précise je n'ai pas dis qu'il n'avait pas technique juste qu'il ne sent pas le jeu comme des mecs kondogbia Ndiaye harit ...)

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a l entraînement apparement

baxxter68, sidharth et rOM7 aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le club ne le veut pas, il n'est que 4ème dans la hiérarchie et encore c'est parce que Gueye est suspendu.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle de mon point de vue sur le papier uniquement, Monaco et Rennes sont plus fort. Lens avec Wahi ils ont bien remplacé Openda et Diop c'est pas mal du tout pour remplacer Fofana.
    Lille et Nice pas trop suivi leur mercato.
    Enfin, Lyon dégringole.

Après le PSG, il y a 4 équipes pour la LDC => Monaco/Marseille/Lens/Rennes + 2 outsiders Lille/Nice.

4 équipes pour 2 places de LDC directement qualificative.

Question => La 4ème place c'est Europa ou tour préliminaire de LDC cette année ?

12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais blague à part ça m inquiète je crains le pire surtout qui s es fait ça en sautant retombant :(

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tour préliminaire

sidharth aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non c est l’offre qui me déprime, et les clubs concrètement sur lui, Galatasaray, Lazio, ça dépassera jamais les 20 …

concernant Longoria je suis toujours admiratif de son travail, encore cet été, mais j avoue ne pas comprendre son attitude sur cette fin de mercato

kiriyama aime votre message.
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour le banc qui sais mais je doute fort que Nuamah veut aller cirer le banc dans un gros club :rolleyes:

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba ouais mon con trop nul ce longoria, moi aussi je suis dégoûté qu il t es piqué la place

avec autant de clubs prestigieux et blindés sur Guendouzi c est une honte de ne pas avoir déjà encaissés un joli chèque de 200 M pour lui

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais avec tout le respect que j ai pour lui je le trouve éclaté niveau ventes

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'ils avaient pas de thunes les quenelles!?

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est bon dans un système a la sampaoli , avec de la possession et un jeu très lent et beaucoup de milieu pour jouer avec lui

Les fans du joueur doivent voir la réalité , il est limité dans un 442 avec un double pivot axial, il est trop lent dans l exécution, pas assez fort dans la récupération dans les pieds de l'adversaire..

Dans ce système rongier et veretout sont meilleurs que lui.Tudor ne le faisait pas joue également dans ce système de double pivot

Donc comme Marcel va jouer en 442, guendouzi est un remplaçant, vu son salaire il fait le vendre et 15 millions seraient déjà miraculeux pour moi ..

kiriyama aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je fais cuir des côtelettes et j'arrive.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page