1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui? pourquoi?

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu veux dire c'est qu'il n'y a pas de fatalité. Il n'empêche que notre début de saison est frustrant principalement à cause d'éléments extérieurs à notre contrôle, i.e des aléas

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que Rennes est meilleur . C'est quoi cette déduction manichéenne on dirait Ric avec son Barça .

On dit juste comment Rennes arrive a vendre aussi cher, avant eux c'était Lille, avant eux Lyon ....Il y a quand meme un truc qui cloche chez nous pour autant brader nos bons joueurs.

mir59, anonymous_250724 et judgethejudge aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounnahi qne peut pas être un milieu gauche de niveau international, il n en a pas les qualités physiques et techniques tout simplement.

Marcel a mis soglo a sa place c est dire ..

Vous avez vu les matchs ? Il n a aucune capacité physique pour simplement faire un appel côté gauche , il n'a pas fait un centre depuis cette zone et n a jamais combiné avec Lodi.

Faire d ounahi un milieu gauche est une idée délirante, il s entraînera 150 ans , il n aura jamais la qualité physique pour être performant dans cette zone de terrain.
    Je ne dis même pas faire des déboulé, juste des appels et jeu en combinaison.

Le compare a Matuidi euh c est une blague , un Matuidi monstre physique capable d enchaîner les aller retour a intensité sur le côté et de faire des appels ..
    On se demande pourquoi le club chercher un milieu gauche ...Marcel il a vu les matchs il est pas fou,...

anonymous_250724 aime votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est assez d'accord, je relève juste le systématisme de ces situations qui est à mon sens problématique, et je te vise pas quand je parle du bashing de nos propres joueurs

Dernière édition: 22 Août 2023
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il était attaquant au réal Madrid askip mais le pauvre ça n’a pas été une franche réussite, c’est ce qu’on appelle un choix hasardeux

nicky3d aime votre message.
  7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi pourrait jouer axe gauche dans un 4321...sur un poste offensif why not mais jamais dans un 442 ..les déplacements n ont rien à voir , la couverture du latéral , les appels , tout ça n existe pas quand tu joue milieu offensif dans un 4/3/2/1..
    ..

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple, si on ne change pas encore tout cet été, peut-être on gagne tout et on y pense même pas.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    y'a que moi qui trouve que la news sur Kondogbia ne fait aucun sens ? Le mec a une entorse au genou et il a commencé sa réathlétisation ? Donc quoi son entorse a durer 3 jours, mais la coupure est longue donc il lui faut 5 semaines pour se remettre dans le bain ? Je vais prendre cette info avec des pincettes.

OMali aime votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est juste la causalité que tu as choisi pour appuyer ton argumentaire, t'en sais juste rien du tout. Moi non plus et je ne vois pas bien l'intérêt que de discuter autre chose que des faits, c'est à dire que sans les enculades arbitrales on serait qualifié pour les barrages et on aurait battu Metz. Bien sûr qu'on aurait pu gagner malgré cela, et il y a pas mal de choses à redire sur la gestion du club mais n'empêche que l'arbitre a été un facteur plus que déterminant.

11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...a-om-sera-absent-environ-six-semaines/1415059
    6 semaines, au mieux ...
    Ça laissera le temps à Gueye de prouver qu'il peut tenir ce poste de 6

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas de quoi je parle en fait. Je parle d’un gars qui se caresse h24 sur Rennes. Rien à voir frérot.

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Août 2023
    OMali, judgethejudge, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités physiques que tu décris le rendent tout aussi inopérant sur un côté dans un 442.

Il ne peut pas faire d appel de balle coulot gauche , il n assure pas la couverture défensive du latéral , il n a pas la puissance pour fixer le latéral droit adverse ou combiné , et en plus il ne peut pas centrer pied gauche .

Au contraire plus bas il sera plus a l aise, sa principale qualité c'est sa technique pour remonter les ballons et l'orientation du jeu , c est profil de milieu axial relayeut voir offensif.

C est tout a fait possible de le mettre dans un double pivot.

Lille l.an dernier a fait plusieurs matchs avec André Gomes qui est un 8 et angel Gomes qui est un 10 de formation en double pivot.
    Angel Gomes fait 1 m65 ce n est pas du tout un joueur physique et agressif dans les duels ..
    Fonseca a aligner ce double pivot de base sans aucun 6 plus Cabella/bamba/ounas et David !

Sur des matchs à domicile il y a largement moyen d'utiliser ounahi comme Angel Gomes.

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut un nom ! :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nom :D

Thorin et tonio59 aiment cela.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain mais oui :mad:

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le joueur mais j'avoue que c'est chiant que Lyon arrive à récupérer Nuamah sachant qu'il paraît prometteur.
    Ils ont tellement de manques qu'il ne va évidemment pas régler tous leurs problèmes ceci-dit.
    Mais je trouve aussi que c'est un choix de carrière désastreux et j'espère qu'il ne me fera pas mentir :D

Hâte d'en savoir plus pour ce fameux ailier gauche pour nous, si toutefois cette "info" n'est pas une énième saucisse de la presse..

OMali aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas ce qu’il aurait pris le longoria s’il avait mis autant sur un jeune qui joue au Danemark.

Le Polak aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi l'histoire mais La justice n'a t'elle pas statué d'un non lieu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page