1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dadatibo, volodiab, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible que les deux dernières recrues soient deux surprises des noms qui n aurais pas été cité peut être en série a avec des prêts?

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me l'autorise de temps en temps :p.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l absence totale de rumeurs crédible depuis lundi...c est peut être ça...

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on serait tous surpris. J'aime bien les surprises.
    Mais alors pourquoi attendre une ou deux grosses ventes pour finir ce mercato ?

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi au moins je parle de ce que je connais, je me touche pas sur ma partie fifa ou FM

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tête de cul?

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Hier le site la tribune marseillaise évoquait le fait que le club devait retrouver se la Trésorerie pour faire un dernier gros coup sur le marché

La vente de guendouzi devant amener la Trésorerie nécessaire à la finalisation d un gros dossier.

En clair si guendouzi n est pas venu tu finis avec isidor et s il est vendu tu as l argent pour viser un meilleur choix..

C est peut être pour cela que le mercato est bloqué depuis plusieurs jours voir semaine

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Pablo a une grosse surprise sous le coude en cas de vente et une surprise low cost en cas de "non vente" :rolleyes:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague, je pense que c’est pour des raisons de quotas d’extra communautaires.

Jota a signé au tout début. Entre temps les autres clubs ont envoyé du lourd, j’imagine que son club veut libérer une place pour se renforcer. Je vois pas d’autre explication.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour eux le mot syndicat n'existe pas là bas

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    A priori jota pourrait rebondir dans un autre club en Arabie saoudite....

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Autre exemple :

Après avoir recruté plusieurs joueurs étrangers lors de ce mercato estival, le club saoudien d'Al-Hilal a libéré Moussa Marega ce lundi. Son départ pourrait permettre à l'équipe de s'offrir un dernier joueur de renom.

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Pablo et Ribalta bosse sur ce dossier. D'après les journalistes, son club a besoin de libérer une place pour Salah donc ils vont le sacrifier. Apparemment, l'Atalanta est dessus.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que cela soit le scénario, donc il doit prier pour que les clubs interesses fassent une offre réel ..pour l'instant c est du virtuel....

tonio59 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui ça fait un moment qu'il y est déjà non ? Acheter un joueur pour le libérer 1 mois plus tard c'est du jamais vu à ma connaissance, surtout que faut le dédommager le Jota...

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le dédommager pour quoi ? Il a touché une prime à la signature et t’inquiète pas qu’il va rebondir libre en touchant une nouvelle prime à la signature dans un meilleur club.

Après sur le principe oui c’est degueulasse mais quand tu signes en AS ou au Qatar c’est banal ce genre de chose. Je rappelle qu’au Qatar y’a pas si longtemps ça confisquait des passeports de joueurs de foot pour les empêcher de quitter le territoire.

allezlom07 aime votre message.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de l' autre Jota pas celui de Liverpool :D

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour les salaires qu'on lui a promis dans le contrat. Si on te promet tant pour X années et qu'ils rompent leur promesses unilatéralement tu es dédommagé. Après ça c'est ptet fait à l'amiable mais il touchera quand même quelque chose, tu t'assieds pas sur 15M/an parce qu'on te dit de le faire. Je parle pas de la moralité de l'opération

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement le 31 qu'on en finisse une fois pour toute...c'est chiant à la fin....

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page