1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison d'avant aussi c'était nul et quand tu vois les buts encaissés les 3 premiers matchs , ça semble bien parti pour une saison de plus

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'offre on en sait rien mais de toute façon le problème c'est qu'on est loin du prix espéré ou demandé par certains. Et si après la saison Sampaoli le club n'a pas eu de proposition il faut se poser les bonnes questions. Fin de saison il lui restera un an de contrat, on ne peut pas dire qu'il est en constante progression, régulier, et qu'il lui reste une grande marge avant d'être au top de son talent. Tout ça joue forcement et Longoria n'est pas en position de faire le difficile. Si on le sait les autres clubs également.

Je l'apprécie le Guendouz et d'un coté ça me fait chier qu'il parte mais cette saison il est derrière Kondogbia, Veretout, Rongier et même Gueye à son retour de suspension, et qui peut être assuré qu'il explose tout dans ce double pivot? Pas moi en tout cas. Si il part pour minimum 20 millions on pourra s'estimer heureux.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, non et non :D. C'est vrai qu'il fait des boulettes mais il est encore jeune et surtout très exposé par sa défense. Maintenant c'est vrai que ça reste un pari, mais s'il est gagnant t'as le joueur qui va concurrencer Maignan pour les années à venir.

Aussi pour moi avoir connu Bielsa c'est un gros plus :oops:

4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce que je dis, pendant la saison Sampa il nous appartenait pas encore donc on risquait pas d'avoir d'offres. D'accord sur tout le reste

nicky3d aime votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fabrice, traducteur approuve

fonctionne aussi avec café + glacière
    :D

pierrolefou aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 22 M pour Guendouzi selon FM

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En plus on a surement le Ricain qui va vouloir se servir au passage donc les 15/20 millions c'est bien pour la balance compta mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça reparte en intégralité dans le mercato.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge, pex5113, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et il n'y a pas de cagoles a Marseille :D

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Marega et talisca viré de l’as .. c’est pas mal

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça me conviendrait même si j'aurais pensé en tirer plus après la saison Sampa.

Allez avec cet argent on se prend les profils qui nous manque et on achète des burnes à notre gardien

kornOm aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une corruption organisée mise en place depuis 20 ans....une honte pour le foot français, et le pire, apparemment tout le monde était au courant dans le milieu du foot.....et tout le monde acceptait et fermait les yeux.....
    Heureusement, sur le forum, y'avait @dadatibo :)

OMali et pex5113 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Riptor aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, même cet été, mais perso je me dis que sans clubs anglais dans l équation, on risquait pas de faire craquer le record de vente…

quand même dingue qu aucun pigeon British soit venu poser 25/30 comme ça sans réfléchir

volpe94 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair. Après j'ai l'impression qu'une fois qu'un joueur quitte la PL par la porte de service, c'est fini il est plus considéré

kornOm aime votre message.
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    talisca c était vraiment un bon joueur il avait l embarras du choix au niveau des clubs après sa dernière saison au besiktas mais il incarne la définition même du mercenaire qui pense qu à l oseil , la Chine , l As il lui reste que la première league pour finir de blinder son compte

pex5113 et kornOm aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page