1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune trace de ça sur le forum. Étrange

Ernesto aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et on pourrait en citer bien d'autres.
    Il faut aussi reconnaître que nous autres supporters on manque de patience parfois.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ce mercato très cher devait nous permettre d'accrocher la deuxième place... et ce n'a pas été le cas :(

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va stabiliser car changer de projet de jeu chaque année c'est juste pas possible.
    Sincèrement la premère année de Longoria avec Sampa j'ai kiffé il y avait une vrai équipe et des joueurs soudé autour de l'entraineur.
    Mais depuis, on change de style de jeu chaque année... jsui sur que dans 2 ans on va revenir a un jeu de possession et Longoria va sortir que c'est le foot de maintenant.

nico'w aime votre message.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore le joueur perso.

Bien qu'il me semble un peu frêle physiquement (tu as toujours l'impression qu'il va se briser en deux au moindre contact), il a une vision du jeu, de l'espace comme peu ont.

Mais surtout, il donne très vite la balle, sauf ces derniers temps où j'ai trouvé qu'il voulait trop en faire.

Ses 1 ères rentrées l'année dernière ont été très critiqué, mais moi elles m'ont plus. Une touche de balle, une passe, et pas en retrait, tout de suite la bonne solution, j'ai trouvé qu'il éclairait le jeu.

Sa capacité de passe peut éliminer plusieurs joueurs, et rapidement.

Sa technique est pas dégueu, joli capacité de dribbles, et il sait être décisif devant les cages. C'est sporadique pour l'instant sur ce dernier point, mais je suis persuadé qu'il a encore beaucoup de marge de manœuvre, et ça, ça vaut pour tous les points.

Bref, c'est un super joueur je trouve, qui peut devenir encore largement meilleur.

Andreas et volodiab aiment cela.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison, on n'a jamais su pourquoi Sampaoli s'était barré. La presse parlait effectivement d'une histoire de mercato, histoire a laquelle Sampaoli n'avait pas adhérer. Mais il se disait aussi que les profils demandé par l'argentin étaient inatteignable financièrement et sportivement pour l'OM.

Concernant la partie de football manager, je me souviens que Deschamps disait qu'il fallait changer 30% tous les ans, donc 6-7 départs/arrivés. Les changements ne me dérange pas. La ou ça me dérange, c'est que j'ai l'impression de stagner avec les recrues, on ne progresse pas d'un iota de saison en saison, et ça m'inquiète parce que Longoria est la depuis 3-4 ans...

Je ne vois pas la plus value du départ d'Under remplace par Sarr. Je ne vois pas la plus value du départ de Mandanda remplace par Lopez, je ne vois pas la plus value du départ de Guendouzi remplacé par Kondogbia, etc..

On n'est pas forcément dans le même profil de joueur a chaque fois, mais ces joueurs sont équivalents dans leur niveau général.

volodiab et sidharth aiment cela.
  7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux possibilités :
    - ou Longoria veut vraiment renouveler l'effectif tous les ans entre 50 et 60 % comme il l'a expliqué récemment. Bon la on y coupe pas : révolution tous les étés.
    - c'était juste du blabla comme il nous en sert souvent, Marcelino nous qualifie directement pour la LDC et nous propose un jeu attrayant, et là peut être qu'avec juste quelques retouches on continue dans la continuité.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais 57ans à l'époque, tu avais un recul et une expérience qu'aucun autre supporter de l'OM ne pouvait avoir.

Ernesto aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons même failli descendre en L2 il s'en ai fallu de peu. :p

Thorin aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Kondogbia apparemment son indisponibilité est revue à 2 semaines, enfin une bonne nouvelle.

Andreas, o22027793, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mercato de Longoria sont vraiment fous !!! J'en perd mon Latin ; Malinowski 6 mois et puis s'en va... Et maintenant, Ounahi possible partant après 7mois max en comptant sa blessure... Les mecs, ils n'ont même pas le temps de découvrir la ville qu'ils sont déjà dans l'avion mdr !...

volodiab aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça c'est joué à presque rien à la dernière journée : un tir de l'oreille gauche de Rongier sur le nez du goal qui a détourné le ballon dans sa lucarne.
    Pour une fois le bon dieu était avec nous :p

Thorin et Cyro77 aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guendouzi d après les sites Italiens la lazio a fait une première offre officielle pour un prêt avec option d achat de 15 millions.
    Il est évoqué le fait qu om souhait une option obligatoire et un prix au moins a 18/19...
    Ça pourrait se conclure très rapidement

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais attendez, la source concernant Ounahi c'est seulement le papier de L'Equipe rédigé par un certain Mathieu G et aidé par un certain Nabil D ?

Si c'est le cas c'est donc une grosse connerie. Ils sont à la rue sur notre mercato, la seule "exclue" qu'ils ont eu depuis le début de l'été c'est Isidor qui finalement ne viendra pas.

volodiab aime votre message.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l axe ...

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref le truc absolument improbable quoi.:D

sanscommentaires aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il a cru qu'il était le Qatar....

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Foot mercato a repris l info ... bien-sûr ce ne sont que des rumeurs....mais si ça sort dans plusieurs médias c est qu il y a approche..

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment dit ça comme ça. Il a dit que le football français devrait réfléchir au fait d'arrêter les championnats pendant la CAN car la plupart des joueurs concernés par cette compétition sont nés en France. Il a jamais dit qu'il voulait que la Ligue 1 s'arrête pendant la CAN 2024 (car il sait que ce n'est pas possible).

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Longo j aime bien globalement mais sur la ligne directrice et le choix des coachs je commence à douter sévère

Y avait pas moyens de discuter en amont avec Sampaoli pour se rendre compte qu il voulait des joueurs inaccessibles ? ou Longo lui a vendu du reve ?

Tudor c etait écrit dans son CV que c est un instable. Par ailleurs, quelle tete de C**....

Marcelino qui casse les C...lles avec son 442 alors qu on a un effectif de 433

Bref, résultat on sous vend et on rate des qualifs en LDC

Dernière édition: 23 Août 2023
    sanscommentaires et Rabbi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page