1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    FM reprend tout et n'importe quoi. Ils en sont même à relayer des rumeurs venant de sites espagnols complètement éclatés.

ferveur13 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux pour Isidor?

Pas sûr que les arbitres soient d’accord…

phenix26 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était sérieux, mais le Lokomotiv demandait trop pour le lâcher.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je savais pas que c’était fini. Je pensais que c’était en stand-by bien que le dossier soit déjà bouclé.

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais ce qui s'est passé avec Sampaoli. Moi je ne le regrette pas trop, on avait un jeu soporifique, quelle horreur.

Tudor a amené de la discipline, mais il a été grillé des le départ parce qu'il s'est prit la tête avec Gerson, qui au final est une sacrée tête de con. Il était international brésilien chez nous, et la il s'est enterré au Brésil, comme il l'avait fait en étant plus jeune quand il était en Italie.

En tout cas, les 6 premiers mois de Tudor était de bonne qualité, l'équipe était plaisante a voir jouer, on a raté les 8eme de Champions League parce qu'on manquait et on manque toujours de talent devant. Puis au bout de 6mois, n'ayant pas l'effectif pour faire tourner, l'équipe s'est épuisé et on s'est fait défoncer par Lens dans le sprint final. Les 6 derniers mois de la saison dernière on été très mal géré par Tudor et Pablo.

D'ailleurs, Longoria n'est pas un as du mercato loin de la.

Combien de millions d'euros a t-on gâcher? On a prit Gerson 25M€, Viti 32M€, Malinovskiy 10M€, Suarez 10M€ et d'autres pour quel résultat derrière? Souvent une perte sèche d'argent suite à revente, sportivement hormis les 6 bons mois de Gerson c'est loin d'être au top. Bref on ne progresse pas, et tous les ans on reconstruit une équipe.

volodiab, sanscommentaires et *Garrincha* aiment votre message.
  7. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il perd beaucoup trop de ballon, et beaucoup trop bas sur le terrain ces 2 derniers match. il ne joue pas assez en appui sur le côté. Il doit favoriser la passe davantage et être replacé au centre. Harit sur le dernier match c'était pareil, du coup il a perdu beaucoup de ballon et a ralenti le jeu avec ses dribbles. J'espère qu'ils se font tirer les oreilles.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bé je prends les paris
    Si un mil gauche , expert, arrive
    Ounahi va bouffer le banc cette saison et n aura quasi plu de valeur en juin 24
    Bref autant essayé de prendre 18 ou 20 patates aujourdhui

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter tout les konrad lirola et compagnie
    Qui on pas non plu etait degueux
    Mais on laisse zero 2 eme chance c oufff

sidharth aime votre message.
  10. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux nous expliquer les pertes sèches stp ? Parce que moi je les vois pas

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme si ça allait vous empêcher d'y aller troller hein:D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et sidharth aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement nous avons aucun arD hormis Clauss.
    Le mieux aurait été d'intégrer Lirola comme doublure en attendant son départ. En le mettant dans le loft tu le dévalorise économiquement et sportivement tu es perdant aussi car tu te prive d'un joueur payé par le club.
    Sinon Lirola fallait au moins le voir lors de la prépa, je pense qu'il y a un problème hors sportif avec les Lirola et Amavi

nico'w aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le corriere confirme des contacts avancés en tout cas :

" Frosinone, et maintenant Lirola
    Le Frosinone est en train d'intensifier les contacts pour l'arrivée de quatre joueurs amenant de l'expérience ou davantage de possibilités dans le 433 de DiFrancesco. De cette idée, vient la piste Pol Lirola, arrière droit que Guido Angelozzi, actuel DS de Frosinone, avait amené à Sassuolo en 2016 et qui l'avait lancé sous le maillot vert et noir. Cette piste devrait avancer dans les 48h maximum. Aujourd'hui Lirola sera au siège de l'OM pour poliment présenter son intention de retourner en Italie. "

https://www.corrieredellosport.it/n...ercato_segui_tutte_le_trattative_di_oggi_live

Ca sent le prêt avec prise en charge de salaire..

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois toujours pas pourquoi Longoria prend dans la gueule la responsabilité du départ de Sampaoli..
    C'est un coach qui prends des décisions sur un coup de tête, je suis persuadé que les raisons évoquées ne sont pas celles de son départ.
    Car peut-être qu'il avait juste envie de bouger, qu'il avait un problème avec la vie Marseillaise j'en sais rien.
    Mais dans tous les cas c'est lui qui se barre. Certains ici pensent que c'est Longoria qui a tout fait pour, mais je ne pense pas.
    Et même si un ou deux joueurs sont refusés par le président quelle que soit la raison, ça ne devrait pas être une raison de départ soudain. Question de manque d'ambition ? Mon cul ouais.. Le mercato était plutôt intéressant après son départ..

Pour moi la grosse erreur de Longoria, c'est Tudor. Vouloir lancer un projet de jeu en accord avec l'évolution du foot, pourquoi pas.
    Mais dans ce cas tu prends un gars confirmé, pas un novice qui a fait 5 clubs en 6 ans (ou un truc dans le genre).

Marcelino, même si je ne suis pas encore complètement convaincu, peut être le genre d'entraîneur à prendre en charge ce genre de projet. Vu qu'il y a l'entente avec Longoria, je suis plutôt optimiste si on part sur un vrai projet au moyen terme.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'OA pour Lirola ... et 70% de prise en charge du salaire pendant qu'on y est ? on a intérêt de préparer le stock de vaseline

Andreas aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet ounahi est d en faire une version wish de Carlos Soler en milieu gauche, autant le vendre tout de suite .

Si en revanche le projet est de le développer en milieu axial , c'est autre chose.

On en revient a la cohérence du profil par rapport au projet sportif ..

sanscommentaires aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’attends les infos de Fabrice perso. On a déjà vu que les infos de certains médias étaient très loin de la réalité.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est un déchet, tu fais rien d’un truc comme ça. Qu’il disparaisse loin d’ici.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson acheté près de 25M d'€ , revendu 15M d'€ , ça fait -10M d'€.
    Malinovskiy acheté 10M d'€ il y a 6mois, prête avec OA certe mais a un club qui n'aura vraisemblablement pas les moyens de lever l'oa, on verra. Lirola acheté 12M d'€ qu'on arrivera jamais à revendre plus de 3M d'€, Suarez acheté 10 M d'€ revendu 8 don -2 M d'€. Bref je vais pas tous les faire.

De toute façon on ne peut rien dire sur le dieu Pablo sur ce forum ainsi que sur certains joueurs alors quon peut dans le même temps défoncer Rongier, Tudor et d'autres a longueur de journée alors qu'il n'y a rien à leur reprocher.

*Garrincha* et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page