1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Longoria ne va tomber dans l'écueil du "panic buying".
    Simon c est déjà bien moins fort que Sarr , Ndiaye harit en capacité de dribble et passes.
    C est pas le même niveau clairement sur ce registre.

Et en efficacité ses stats faméliques parlent d elles même.

Je ne peux pas croire que Longoria n aient pas d autres pistes

Le complotiste aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IVANUSEC a trouvé un club (Feyenoord je crois)
    On va faire Guedes c'est tout

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-23_16-58-29.png on compte tous sur toi!parce que si on compte sur seb, fred et massilia pour nous sortir de cette impasse mercantile on est mort....

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des soucis extra Nicolas Pépé ? En tout cas il a subi des grosses blessures et n’a jamais digéré le montant de son transfert ça c’est indéniable

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    souvent je me perd dans mes idées :D...faut pas trop se formaliser...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette piste Simon ça évoque le manque d'idée. Il y avait des bons joueurs à aller chercher pour le prix je pense. Simon ne m'emballe pas. C'est l'équivalent de Sarr et désolé mais c'est faible techniquement. Deux bons coureurs à pied certes, suffisant pour un club comme Nantes mais pour l'OM faut viser plus haut.

Longoria fait beaucoup trop de transferts moyens et pas assez de qualitatifs.

nico'w aime votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement quand il arrive de Angers a Lille il arrive pas étant transféré avec une énorme somme et il est très bon casse tout ...

En tout cas je penser être le seul qui croyais en Nicolas Pépé encore :D

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les premiers mois avec Bielsa qui l’aligne en pointe c’était catastrophique. Il a du attendre l’arrivée de Galtier pour s’imposer et exploser.

9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ca viens de notre camarade Robert Michon il y a rien sur lui enfin je pense :D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez Totti.99 qu’il nous balance une rumeur comme avec Suazo

Septach Melayn, Guiness34, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    T' inquiète Denis Bouanga arrive

saruman aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr c'est bon ou pas bon?

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison à quand un retour du retour du duo labrune anigo
    #c'était mieuxavant#....

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Par contre autant Moses Simon il est pas ouf niveau stats mais techniquement je suis pas d accord c'est pas une pipe il sais éliminer dribbler faire des grosses différences en 1 contre 1 c' est pas qu' un joueur qui va vite

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est bizarre car Ivanusec aurait dû rejoindre le Feyer depuis l'élimination contre l'AEK et c'est toujours pas fait....

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le débat sur la progression du club est stérile … le changement chaque année va contre ce principe pr moi pr vraiment progresser il faut un minimum de constance , on ne garde presque aucune ossature d’une saison à l’autre …
    Sous Sampaoli Payet, Gerson ,Guendouzi, Kamara , Saliba étaient les patrons, la saison de Tudor Mbemba, Rongier, Sanchez étaient des patrons et cette saison on part sur du Aubameyang, Kondogbia en patrons … chaque mercato on satisfait les envies d’un coach qui change 6 mois, voir un 1 an plus tard même si l’équipe sur le papier est jolie comment peut on parler de progression? Under même si il avait des défauts on pari que si tu mettais Sarr à gauche et Under à droite pr le Pana on passait et surtt Mbemba titulaire à l’aller ? On est en constante reconstruction ça me fait chier j’aurais aimé qu’on améliore l’équipe tt simplement … et on garde des Balerdi malgré offre inespérée ….

anonymous_250724 et nico'w aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah c’était samedi, ça va se faire

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En fait toute la question est de savoir si la gestion "porte à tambours" de Longoria est contrainte par la situation financière et la difficulté de trouver des entraineurs mués par la même orientation tactique... ou bien si si ce roulement permanent est consubstantiel de son projet (avec l'idée de "faire manger" des intermédiaires au passage).

Diouf aussi a du bricoler qq temps, permis au club de s'installer en haut du tableau et posé les bases du titre de 2010 (bases qui ont été détruites par l'ambition court-termiste de Deschamps et Dassier trop dépensier et incapable d'avoir une qqconque réflexion stratégique à moyen/long terme).
    Pour l'instant on prend peu ou prou le même chemin (même si forcément le QSG fausse le championnat désormais).

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est beaucoup plus faible que Sarr en terme de physique/vitesse.
    Franchement c est pas du tout le même niveau ...mais on s emballe sur une rumeur twitter..

Cela en dit long sur le manque de piste qui apparaisse dans les médias aussi..

20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de mitroglou ca serais une bonne idée il est dans la fleur de l âge revanchard pour pallier une quelconques absences de nos attaquants

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page