1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour avoir vu Nantes régulièrement, je trouve qu il est très en dessous de Sarr en puissance/vitesse/gabarit...il ne fais pas les mêmes différence qu un Sarr qui est un athlète hors norme je trouve.

Techniquement c est moyen et il fini toujours mal ses actions.....bon voilà c est un joueur niveau 10/15 ligue 1.pas plus .

2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Jonathan Bamba été à 2 doigts de venir il a hésiter entre l OM et le Celta :D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois Longoria il délire totalement et il se positionne sur des mecs totalement bidons comme ca, à tous les coups c'est des trucs pour prendre de l'argent mais quand même...

Les Bamba, Isidor...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    signalé .....dès que Massilia rentre de vacances avec OMGalaxie...

rank13 et anonymous_250724 aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question, Pour moi, Pablo de part son parcours n'a jamais été un boss à la Tapis et ne le sera jamais... C'est un fin négociateur, charmeur et intelligeant ça oui ! Mais pas de passage en force, incapable de taper du poing sur la table et de faire trembler l'assemblée d'un seul regard... Il n'a pas la carrure ni le charisme ! Ribalta c'est comme lui, je lui vois les mêmes qualités que Pablo son jumeau rien de plus mais à qui il a totalement confiance...

Dernière édition: 23 Août 2023
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cela n aurait pas été si mal vu qu il était libre...

Bon en attendant entre rumeur fantaisistes et regret , la piste milieu offensif gauche est toujours plus mystérieuse, on a jamais su finalement qui était ce joueur en négociation serre soit disant avant hier....

Arrière droit c est tout aussi bloqué

On a l'impression qu il ne va plus rien se passe avant les 48 dernière heures du mercato.

Le probable d attendre le Money Time c est le risque de faim par ce que le fax n est pas arrivé , par ce que l agent demande une prime ....etc .

Longoria doit jouer un poker serré j imagine

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le crédit de Longoria ne tient plus qu’à un fil
    Les noms qui sortent ne sont pas du tout rassurant et il fait partir les joueurs aimés.
    Guendouzi payet Sanchez etc

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr juste avant tu massacre Moses Simon pour sa faculté a vendanger croquer et ses stats mais Bamba a part une saison c'est encore pire :D

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses déclarations l'élimination en ligue des champions à un impact direct sur la fin du mercato, concrètement il y a eu zéro rumeur crédible pour des arrivees depuis 2 semaines,..
    Les pistes amiri et Isidor se sont évaporées.Et la c est le black out côté arrivé.

A comparé avec juin ou juillet ou les noms sortaient tous les jours ...il y a clairement un changement de stratégie..

sanscommentaires aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O

Arcandias et phenix26 aiment cela.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est par ce que bamba était gratuit ...s il faut payer 10 m pour Simon...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moses Simon... le projet ce serait de jouer avec une attaque Déde Fournel - Romain Canuti pendant la CAN ?

Thorin, KyssBro et anonymous_250724 aiment votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement de plus en plus pr la 2eme option qd on voit la gestion de certains cas ( Payet,Gerson,Guendouzi,Mbemba ) et d’autres comme Balerdi , le cas Sanchez m’interpelle énormément ce n’est pas un mercenaire et il se plaisait à Marseille, le gars apparemment 3M/ saison a l’inter pour être remplaçant ( il est parti pr cette raison ) a moins que la saison pleine de l’an passée lui ai fait comprendre qu’il est un peu vieux pr être titulaire dans une équipe qui a besoin de lui, Kamara je sais pas si c’est vrai mais Longoria aurait voulu le faire passer à d’autres agents et il a refuser de
    Prolonger malgré sa promesse et le fait qu’il soit marseillais … je doute de plus en plus des intentions du duo Longoria/ Ribalta sachant que derrière c’est Mc Court qui comprend rien … La situation financière mon ami on a jamais autant dépensé et ne serait ce que l’argent des droits tv nous a permis justement d’avoir un peu plus d’oseille

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Si on a plus le droit de faire des suggestions ici maintenant c'est grave :(

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Sanchez qui était en fin de contrat?
    Payet qui est cuit?

Arcandias, o22027793, Guiness34 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'aurai vraiment aimé avoir Bamba avec nous, c'est un très bon joueur et il l'a prouvé depuis plusieurs année !
    Mais avec la CAN, malheureusement ça n'aurait pas été possible...

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    En plus si bamba n a pas de stats , il fait plein de chose utiles pour un collectif ce qui permet de faire briller les autres joueurs offensifs.Il connait ses limites et ne se prend pas pour un autre ..

Simon est bien plus individualiste ..enfin bon là on parle sur du sable...ça fait passe le temps..

18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms qui sortent ??? Ils sortent de la bouche de qui ? De longoria ? Non, donc tant que rien n'ai acté, restons peace and love.

Pour moi Longoria reste un très bon president et un des meilleurs qu'on ai eu, cepandant, j'espère que cette année, sera celle de la stabilité, car c'est la seule chose qui me dérange pour le moment. J'aimerais qu'on parte sur un cycle de 2-3 ans sans changement.

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Joël Cantona il a dis il été ope a jouer pour dépanner pendant la CAN et ça négocie actuellement avec Marc Libbra

Tiflo et Army of the pharaons aiment cela.
  20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend rien au foot, laisse tomber :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page