1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse la piste Correa
    On attend quoi pour recruter aux postes manquants: ailier ard arg

Andreas, KyssBro et nico'w aiment votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un bon joueur mais il est h 24 blessé

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu avoues ne pas connaître le joueur et pourtant tu parles, c'est le soucis des mecs comme toi.

Correa est très connu pour tout fan de foot, bon c'est pas ton cas pas de soucis, mais mon avis est confirmé par 99% des supporters de l'Inter tu peux chouiner autant que tu veux c'est comme ça, si je relève cet aspect c'est que ça s'est confirmé A CHAQUE FOIS, Germain, Suarez, la Correa...

Regarde : https://twitter.com/L_interiste_/status/1694426955284689084

Perso je vois ça j'ai des flashbacks Benedetto qui reviennent, et encore pire avec la mentalité cassos (dont j'avais entendu parler y a pas mal de temps), ses blessures...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Relâche un peu la pression sur les surnoms en carton. Chacun son avis sans devoir être traité de moins que rien. Tu pars trop vite dans le rouge . Relax amigo

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais on est là pour commenter les rumeurs Mercato, si on attend que ce soit officiel, on va se faire drôlement chier.

Moi la rumeur ne m'emballe pas du tout, premièrement ce joueur est un chèvre, et deuxièmement on a pas besoin de son profil dans l'équipe.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'ami j'ai beau parler toi tu sais pas lire.

Purée mais en plus tu me sors 1 tweet ? 1 ???? Tu pensais que j'allais pas cliquer sur le lien ou quoi ?

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est con

on me dirait c est Correa en rotation avec Ndiaye plus un vrai ailier, je serais ravi…

nicky3d et KyssBro aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa je pense que c'est pour doubler le poste de second attaquant sachant qu'en plus il y a la CAN. Il manque réellement un vrai ailier gauche dans l'équipe.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça seulement je n'arrive pas à le voir autrement qu'un remplaçant et encore moins ailier titulaire donc perso ça m'étonnerait (enfin j'espère) que ce soit soit lui l'ailier gauche, d'autant que son physique c'est pas la folie. Je ne m'attends pas à un nom ronflant j'essaie de garder les pieds sur terre, mais par contre j'espère un joueur en pleine progression ou relativement solide et dont le profil correspond davantage au besoin immédiat de l'équipe pour ce fameux poste.

KyssBro, rank13, nico'w et 1 autre personne aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attends je plaisantais....:)...

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te le dis alors

12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ta passion pour le foot et tu connais beaucoup de joueurs apparemment, mais la ce qui me dérange et je ne te vise pas particulièrement, mais je parle en général, c'est que beaucoup péte les plombs sur une simple rumeur et qui n'aboutira sûrement pas, ou alors ce sera peut-être un simple joueur de complément comme l'aurais été isidor.

Attendons la fin du mercato avant de penser à tout brûler

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens surtout de te rendre compte que tu dis n'importe quoi et que tu as tort, arrête ton cirque.

Encore une fois je dis des choses factuelles, à la base Correa c'est bon joueur qui a des vraies qualités, j'étais même plutôt pour sa venue de base, SAUF que la je regarde sur les réseaux (tu peux dire ce que tu veux mais c'est représentatif) et les avis sont quasiment unanimes.

Donc quand tu dis "gneugneu twitter y a que des guignols" bah non, moi aussi j'aimerais qu'ils soient dans le faux mais quand je vois des comptes de suiveurs de l'Inter décrire le joueur ça m'a fait frissonner

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,
    Visiblement Isidor n était qu une rumeur sinon je pense qu il aurait déjà signé .
    Sur Correa, je suis pas emballé mais a voir si ca se concrétise...

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il vient, l'inter fera peut être une fleur sur le transfert ou ce sera peut être un prêt ...ils l'ont payé 29 millions il y a 2 ans !

Sa valeur a dégringole, 12 millions sur transfermarkt

Si Pablo négocié a 7/8!, Soit le prix d isidor ..bon il n y aura pas grand chose à perdre. au final

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le compte d'un suiveur, tu veux que je te foutes 15 comptes qui disent la même chose ? Tu peux pas faire tes recherches seul ? Le foot t'intéresse si peu y a pas un côté de toi qui a envie d'en savoir plus sur le joueur ?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour provocations! Je t'ai dans le collimateur ,la prochaine fois c'est l'exclusion définitive !

rank13 aime votre message.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'inter veut récupérer Sanchez et ils ont besoin de se débarrasser du flop correa .... donc c est un peu leur cadeau pour nous remercier d avoir remis Sanchez sur les rails ...Merci l'inter..

Andreas aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est le but du forum, y a 10 ans le forum était rempli et tout le monde était passionné comme ca, après les modos ont fait une purge et 90% des anciens se sont barrés et le forum a perdu 90% de son activité.

Crois moi à l'époque c'était une zone de guerre les topics mercatos, et c'était bien plus marrant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page