1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu’il restait des gens bien dans ce bas monde

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fabrizio romano sort l'info c est qu il y a le début d une négo..il ne dit que ça d'ailleurs...il ne parle pas d autre chose
    ...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'auras compris que j'ai jamais parler de Correa peut être qu'on pourra avoir une conversation. Je suis juste pas d'accord avec ta façon de te forger un avis sur les joueurs. J'ai pas de contre-exemple à donner à ta méthode parce que j'évite le plus possible la lie qu'est twitter mais il semblerait que tu sois arrivé à la conclusion que ta méthode est 100% fiable... On va te faire confiance si ça permet de te calmer un peu.

En plus je vais te dire sa page transfermarkt me fait bien plus peur que le tweet que tu m'as linké...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, on me dirait que Correa vient en acceptant de diviser son salaire par 3 (3,5M net actuellement), qu'on recrute un milieu gauche titulaire, un arrière droit et un arrière gauche remplaçant, que je n'y serais toujours pas favorable.

Andreas et kornOm aiment cela.
  5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a débat et débat pour moi ...après chacun son avis, mais vivement la fin du mercato car certains j'ai l'impression qu'il joue leurs vie.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le cas justement et que Isidor c'était aussi pour jouer devant pas sur le côté.

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est pas les saoudiens qui nous ont racheté c'est Nicollin :)

nico'w aime votre message.
  8. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas fou Braga on aurais pu les tuer ça laisse des regrets...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas écrit en rouge tu t'est cagué dessus :D

10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joaquim Correa c'est plus fort techniquement que les 3/4 de notre effectif et de notre ligue 1...

13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Horrible la défense de Braga il y a des boulevards de fou vraiment ils sont éclaté pour le moment la ils me déçoivent

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne remue pas le couteau dans la plaie, j'ai pas encore fini le deuil de la double confrontation contre le Pana...

Andreas et John_ aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu fais exprès de pas comprendre, je te dis que je connais bien le joueur, il est ultra Correa tu suis le foot pour de vrai ou c'est comment ?

Je parle de l'avis des supporters du club du joueur car c'est un complément très intéressant tant ça a fait ses preuves, je t'ai donné des exemples avec Germain, Suarez et bien d'autres, je me souviens même de Ntcham que tout monde nous vendait ici car il était en EDF espoir...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Correa c'était un excellent joueur par le passé mais à l'Inter ça n'a pas marché pour je ne sais quelle raison.

En tout cas c'est pas du tout un joueur de côté. Donc soit on va rester avec ce qu'on a à gauche soit on cherche vraiment à doubler tous les postes.

Tu l'as jamais vu jouer.

nicky3d et kornOm aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il semblerait que les négos ont commencé avec l'inter ce qui suppose qu'on serait d'accord avec le joueur!
    Je ne sais pas quoi penser de cette piste! Il a eu beaucoup de blessures en deux ans, et il est tricard à l'inter...
    Alors il a de l'expérience, mais bon si il a un physique fragile... Y a une part de déception en moi, je m'attendais à mieux !

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en Italie ça parle que pour l’instant que le joueur n’a pas donné son feu vert pour la destination que c’est le début des négociations…
    On va s’accrocher à cet espoir car autant on me dit Correa dans l’axe pour combler les postes devant (voire être un titulaire avec Aubam le temps qu’Illiman absorbe son transfert), gérer la CAN et les compétitions je trouve ça parfait, autant ailier gauche je suis bcp moins enthousiaste. Vraiment léger manque d’ambition sachant que si on fait Correa plus un ailier gauche ça comblerait nos lacunes pour le titulaire sur ce poste (Ounahi devant revenir au milieu)

KyssBro et nico'w aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors c’est une chèvre ou pas. Je suis un peu paumé là.

OMali, Andreas, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un joueur élégant balle au pied, le soucis c'est qu'il se blesse souvent, n'est pas pro et flop depuis quelques années.

Je parle même pas de son profil qui semble pas du tout adapté pour jouer a la gauche dans un 442

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page