1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Minute à fait quelques erreurs depuis le début. J’ai notamment souvenir sur Malinovskyi où il n’avait pas été “bon” sur le Genoa.

Autre élément, Pablo avait dit au moment de Mali et Under dans l’effectif que les partant seraient remplacés.
    Vraiment Correa, que j’ai plus vu à la Lazio, a un profil parfait pour concurrence Ndiaye (qui tient uniquement 60min et qui va avoir besoin de temps).
    De plus, je ne vois pas d’interet particulier de remplacer Guendouzi si tu replaces Ounahi dans le milieu de terrain. Par conséquent si tu veux aller loin dans les compétitions tu as besoin d’un ailier “violent” sur le flanc gauche capable d’apporter de la complémentarité au profil d’Harit qui en a encore pour 5-6 mois de retour de blessure.
    Aussi tu as la CAN ou tu perdras toute ta ligne offensive (même si c’est pour 4 matchs dont seulement deux de championnat), chaque point sera important dans un championnat à 34 journées.

Vraiment si le club fait Correa et un ailier du style de Sinisterra sur un profil de percution je pense qu’on peut dormir tranquillement. Sinon le podium sera très difficile à obtenir en faisant un parcours convenable en EL (1/4)

sidharth aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu mais pas encore remis.

Andreas et LE JACK aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Seville Lazio Inter c'est pas trop le parcours d'une chèvre il est pas là le problème alors ressaisis-toi tu veux!

Pas possible ça j'en ai marre, marre marre marre...

Massilia1313 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vais le foutre dehors pour deux semaines pour lui faire relâcher la pression! Il s'embrouille h 24 avec tout le monde , il va falloir sévir!:D

ravanelli85 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que son passage à l'Inter n'est pas le plus réussi de sa carrière et que ses pépins physiques là bas n'y sont peut être pas pour rien

Après pas adapté au système je pense le contraire car il a toujours penché sur le coté même quand il joue derrière l'attaquant.

Il est assez rapide, très fin techniquement et très solide au duel. Bref les qualités sont indéniables

Si Marcelino le veut c'est sûrement pour l'utiliser comme Montella à l'époque a Séville c'est à dire milieu offensif gauche de son 4-2-3-1 et c'était un joueur remarquable

Après en second attaquant aussi il est vraiment pas mal, on en d'ailleurs subit les frais avec la Lazio quand Garcia était le coach

Dernière édition: 23 Août 2023
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa connaît pas… mais ça sonne Sud-am, ça me plait !

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vu le process habituel

correa c est officiel demain…

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les images de barbecue juste en dessous avec les 15 argentins autour en mode Benedetto m'a angoissé, je sens les problèmes en 1 photo :D

donjjohne, ravanelli85 et nicky3d aiment votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Montiel qui part en prêt à nottingham il avait pas le profil lui pour doubler le poste de latéral?

10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisson Omgalaxie en vacances, c'est plus calme et surtout plus saint d'esprit quand il est pas la :D, enfin presque :p

Andreas aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a des tatouages

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On verra avec qui on atteris... Mais c'est vrai que le choix de Correa avec ce que j'ai lu sur lui laisse songeur

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la réflexion c'est peut être encore une piste qui n aboutira pas ...je vois trop de freins potentiel a ce transfert..:

- le prix si l Inter demande 20 m...les négo vont vite s arrêter
    - la volonté du joueur, vu son CV il est plausible qu il souhaite plus gros qu om même s il n en a pas les moyens ...je cois mal comment tu peux motiver le joueur en 4 jours..
    - la santé du joueur et son positionnement, il semble connaître pas mal de blessure, dans cet état je ne le vois pas avoir la caisse et la condition pour enchainer les allée retour cote gauche...

Pour moi logoria travaille sur d'autres pistes , celle ci m me paraît trop compliqué en fin de mercato,

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est là que @Massalia Patria Nostra. me manque….

nicky3d aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un rdv en mp et que je te casse la gueule? Je peux très bien le faire hein surtout si c'est pour te rendre service.

OMali, Andreas, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement on l envoie a Lille aussi ...
    Ca sent la piste bidon

anonymous_250724 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc Correa c’est pas bien, on a du Isidor ou Moses sinon!

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas ce que dit LaMinute donc à partir de maintenant c'est une source en carton. On fait Correa en prêt avec OA non obligatoire pour suppléer Ndiaye, un ailier gauche et un ard/g

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur Lodi il s'est complètement planté aussi.

judgethejudge, Ryan-XIII et anonymous_250724 aiment votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si je t ai dis mais la tante à burnes de mon cousin est homéopathe. Elle dit que mettre du Nutella dans les spaghettis ça revigore.

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page