[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce sera pas le cas.
    Et je trouve ça très bien qu'on est pas forcément un pur ailier gauche. Ça évite un peu le jeu stereotypé. Et vs avez l'air d'oublier un garçon, mais Harit si il revient à son meilleur niveau, il est titulaire soit à gauche, soit en 9,5.

Andreas aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaMinute a plutôt raison dans les coup de clim, mais pour dire qu'un joueur arrivé occupera un poste en particulier, moi je ne pense pas que ça soit aussi crédible.

o22027793 et rank13 aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est la même condition que Lopez il va rester.
    Faudrait un truc exigeant à la Bailly

sidharth aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise opérations d'autant plus si l'option d'achat devient obligatoire.

On prend cette grosse merguez alors que kostic est dispo, ça me rend fou sérieux...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris (et vu sur le terrain), ça n'est pas un latéral mais plus un milieu qui peut jouer latéral.
    Je ne suis pas très fana de ce genre de bricolage. Surtout que nous n'avons aucune solution venant de la défense centrale (Gigot et Touré sont incapables de jouer à ce poste).

Bref, on verra bien.

D'ailleurs, je me demande depuis quand nous n'avons pas eu 4 latéraux confirmés dans l'effectif.

Andreas aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est participation LDC + un certain nombre de match joué comme Bailly finalement. Mais Bailly c'etait 19 matchs et Correa j'espère que c'est plus que 19.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit simplement que l'OA deviendrait obligatoire sous certaines conditions, on peut penser au temps de jeu, s'il est aussi blessé que tout le monde le prétend alors il n'y a absolument aucun risque.
    Un peu comme pour le prêt de Bailly.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dis pas que c’est l’idéal mais si tu as 3 latéraux confirmés et 1 jeune qui peut dépanner franchement c’est pas si mal

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Guendouzi en premiere partie de saison l'an dernier, c'est au retour de la CDM ou ça n'allait plus. Peut être la fatigue, on ne saura jamais...

sidharth et Arcandias aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait ce soir ou demain le deal il peut être sur la feuille de match samedi Correa ?

anonymous_250724 aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Des compils quand il jouait MG =>

anonymous_250724 aime votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais son arrivée ne m'enchante pas. Bienvenu à lui tout de même en espérant qu'il redevienne un joueur de foot...

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pareil meme MO, il a été plutot bon mais après CDM il a plongé et c'est bien dommage

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'habite dans la 2eme région où y a le plus de suicide du pays ahi

Bon après j'suis encore la alors que y a une époque notre recrue phare c'était Sougou, donc tu pourras dormir sur tes 2 oreilles poto j'ai le cuir épais quand ça concerne l'OM :)

docsoso et anonymous_250724 aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là non !!
    Victoire impérative samedi, faut pas faire de conneries
    :D

rank13 aime votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apportait beaucoup dans le pressing, il était top dans le système Tudor. Il lui a manqué en première partie de saison un peu de justesse technique pour devenir un très bon joueur de niveau européen.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand Djibril Sidibe va arriver comme backup de Clauss

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple Correa il fait toutes ses stats sur les 10/15 premiers matchs de la saison après rideau !

Bon après il est rarement titulaire, si il joue niveau stats franchement y a pas à s'inquiéter il marquera ses buts et fera ses passes D.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un titre pour le topic de Correa :
    « l’été indien est là : barbec et grosses Merguez au menu ! »
    :D

nico'w aime votre message.
  20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à leur article....

"Mais selon nos informations, la direction milanaise a accepté de faire quelques sacrifices dans les négociations avancées avec l’OM. En effet, un accord est sur le point d’être trouvé entre les deux clubs. La transaction devrait s’articuler autour d’un prêt payant avec une option d’achat fixée autour des 17 millions, qui deviendrait, sous certaines conditions, une obligation d’achat à 12 millions dans un an. Pour rappel, l’ancien joueur de la Lazio souhaite quitter la Serie A et privilégie à ce jour un club étranger qui participe à une compétition européenne. "

https://www.footmercato.net/a660539...-quasi-trouve-avec-linter-pour-joaquin-correa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page