1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien manœuvré par l’Inter
    Il récupère un Sanchez retapé
    Et nous refile un de leurs indésirables

Napoli93 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup on se dirige vers Correa et je pense que cela sera pour jouer MG.

Du coup on serait sur cela
    Ventes Guendouzi 18+Under 15+Touré 10 = 43
    Achats Isidor 7+Correa 2 (OA 12)+Latéral prêt ou 8/9M = 17/18 ou 9

On aura la compensation de notre perte en LDC quoiqu'en dise Longoria. Les 25 seront prélevés sur les indemnités transferts. C'est en cela que je suis très énervé contre Matteo car on aurait eu un autre type de renforts sur cette fin de Mercato et aussi on aurait l'argent de sa vente en plus.
    Bref on fera avec et l'effectif est tout de même pas mal.

GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Latéral
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba/Gigot/Balerdi/Nyakossi
    6/8 Kondogbia/Rongier/Veretout/Ounahi/Gueye/Nadir
    MD Sarr/Mughe
    MG Correra/Harit
    ATT Aubam/Ndiaye/Viti/Isidor

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un jour il faudra arrêter de sortir des noms de joueurs à la Carrasco ou Kostics en sous entendant que le club ne veut pas attirer ce genre de joueurs ou ne fait pas ce qu’il faut pour les signer.

A vous lire ils préfèrent recruter des zgueg ou mecs à la cave quitte à se tirer une balle dans le pied plutôt que des très bons confirmés ou qui doivent retrouver du temps de jeu. Mais qui peut le croire et surtout où est la logique? À quel moment vous allez comprendre que dans notre situation ce genre de gars on les recrute en toute fin de carrière comme avec Aubameyang et Sanchez? Sportivement on se fait éclater en ldc, on arrive pas à passer les barrages contre un club de quatrième zone européenne et on est chapeau 2 en europa league en étant classé 49eme au coef uefa le tout évoluant dans un championnat manquant d’attractivité avec un pays qui commence à faire de plus en plus flipper.

Arrêtez de rêver à ce genre de noms l’OM n’est pas encore en capacité de pouvoir les attirer c’est tout.

Dernière édition: 24 Août 2023
    OM-intheblood, Le complotiste, allezlom07 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez était aussi indésirable à l’Inter. Si on peut remettre Correia dans de bonnes conditions, ça sera bonus pour nous. Au pire en fonction de l’option d’achat, on fait en sorte de pas la lever. Il a quand même été international Argentin y’a pas longtemps, il a gagné la copa america c’est pas rien

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien prendre l'exemple de Ocampos qui, malgré le fait qu'il était considéré comme un peintre illusionniste, nous a rendu de fiers services.

Moi j'attends de voir, que ce soit Isidor, Correa ou Krupoviesa.

anonymous_250724, allezlom07 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi aussi est international argentin, comme quoi c'est pas forcément gage de qualité.

Napoli93 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Correa, je peux comprendre. Isidor désolé mais toujours pas.

KyssBro, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, Ernesto et phenix26 aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est qd meme autre chose !

Lui c'est un "vrai" international argentin... Il a gagné la Copa et était dans la liste des 23 à la CDM .. ( forfait de dernière minute..)

L'interrogation avec lui c'est son poste, son profil par rapport à notre effectif, pas sa qualité ou son niveau....

Bref on comprends rien a ton mercato Pablito :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La seule inquiétude que j'aie à propos de Correa c'est son physique. Sinon c'est un excellent joueur.

Devant on a ce qu'il faut et sur les côtés j'ai l'impression qu'on va devoir bricoler.

Maintenant il nous faut au moins un latéral polyvalent.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on cherche un pur ard car c'est Clauss qui ferait doublure de Lodi, j'ai entendu ça hier sur RMC de la part de Florent Germain

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais écrire ça sous le ton de la plaisanterie, mais je commence à croire qu’il faudra compter sur Amavi. Préparez-vous y…

docsoso et Seb' aiment cela.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa avait quand même était acheter 27.5M à la Lazio. Apparemment il est souvent blesser ça aide pas.
    Et y’a une énorme concurrence la bas devant. Sanchez aussi était critiquer la bas et au final on a vu ce qu’il a donner chez nous.

Ce qui me dérange c’est pas tant la signature de ce joueur mais c’est de prendre encore un joueur qui arrive sur 30 ans.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît Longoria il aime bien les joueur trentenaires faut faire avec.

Ce qui est "dérangeant" pour Correa c'est qu'il a jamais joué sur un côté dans un 442, donc faut pas rater son coup du côté des dirigeants

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire, mais honnêtement tant que Longoria, Ribalta et Marcelino savent ce qu'ils font, ça me suffit.

Et puis il reste 8 jours de mercato, les deux postes qu'on attend ont encore le temps d'être renforcés.

Je ne pense pas que ça en soit fini de la piste Kostic par exemple.
    On verra au premier septembre, mais malgré un manque de cohérence sur certains postes (à ce sujet je suis comme toi), je trouve qu'on s'est vraiment renforcés cet été.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe on est d'accord mais là plus que les noms des joueurs qui seraient ciblés, c'est surtout le profil qui interroge. L'impression qu'on a c'est qu'on recrute des joueurs parce qu'il y a l'opportunité de le faire, sans trop regarder si le profil correspond vraiment (c'est d'ailleurs comme ça que Longoria a justifié l'arrivée d'Ounahi cet hiver, c'était une belle opportunité à saisir à ce moment-là, cela ne répondait pas forcément à un besoin ou une demande du coach):
    - Sarr c'est un très bon joueur c'est pas un problème, mais pas pour du 442 à plat
    - Pour 2 postes au milieu on a Kondogbia, Veretout, Guendouzi, Rongier, Ounahi (qui est milieu central) et Gueye à son retour de suspension donc beaucoup trop de joueurs
    - Pour le poste de milieu gauche, on a tellement personne qu'on se retrouve à devoir faire jouer un minot qui est latéral gauche normalement
    - Même Harit à son retour, c'est comme Sarr, c'est un très bon joueur mais pas un joueur de côté dans un 442
    - Au poste de latéral droit, on a seulement Clauss donc aucune doublure en cas de blessure, suspension ou fatigue.

Donc évidemment qu'on va pas rêver à voir des grands noms, surtout sans LdC. Mais est-ce que ce serait trop demandé d'avoir un effectif équilibré, vraiment adapté au jeu que le coach aimerait mettre en place ? Parce que là très clairement, l'effectif est pas adapté au 442 qu'aimerait construire le coach. Aussi bien au niveau du nombre que du profil des joueurs déjà présents.

Et donc alors qu'il ne reste qu'une semaine, il va falloir recruter au minimum:
    - Un milieu gauche
    - Un latéral droit

Et malgré ces manques flagrants, on lit (et plusieurs sources sérieuses le confirment) que les 2 prochains joueurs susceptibles d'arriver sont Isidor et Correa, sachant qu'aucun des deux ne correspond vraiment complètement aux profils qu'il manque.

Dernière édition: 24 Août 2023
    Ernesto, *Garrincha*, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, merci, je n'aurai pas trouvé les mots pour le décrire aussi bien.

Pour moi, le seul moyen de rendre le recrutement cohérent est que Marcelino évolue avec son époque pour jouer en 433. Son recrutement est vraiment énigmatique

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été interrogé plusieurs fois sur la question, la réponse n'a jamais dévié, il ne changera pas.

En tout cas le mercato est clairement pas fait pour l'aider à installer son 442.

leto et sidharth aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor en plus de Correia selon l'équipe

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et savidan a 1 Sélection en équipe de France..donc il avait le statut d'international..

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page