1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà 50ans ce film c'est fou.

Pour l'anecdote il est sorti aux USA un 25 décembre. Un joli conte de Noël :D

saruman et Assenzio aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toi l'oiseau de mauvais augure tu vas te préparer à mon t max à pédale.

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On vient de recruter Morientes ça craint...

anonymous_250724 aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon moi Correa ça me fait pas bander, à l'heure actuelle il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a pu être à Séville et Lazio.

C'est un énième joueur à relancer, avec cette fois en plus l'aspect sujet aux blessures à gérer.

En plus il ne correspond pas à notre besoin. Moi j'en ai marre de faire les poubelles de l'Inter, de la Roma etc.

Il y a plein de joueur intéressant à prendre pour notre côté gauche, mais non nous on va chercher un mec cramé qui est attaquant de soutien.

5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le fameux avis des suppoters.. Screenshot_20230824_103323_com.twitter.android.jpg Screenshot_20230824_103330_com.twitter.android.jpg

anonymous_250724 et Arcandias aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Putain la soeur de benedetto, hygiène de vie de merde, irrégulier, c'est ça l'idée de génie de l'autre spagnolo ?
    Ca y est il part en _______ l'autre... tout allait bien, et nan, il a fallu qu'il chie...

nico'w aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand film d'horreur de tous les temps. Gloire à son réalisateur, décédé il y a quelques jours.

Ric 88 aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va prendre ton café avant de poster ! :D

OMali et saruman aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est un joueur quelconque qui a la chance d être argentin et tatoué...
    Au moins il fait pas la CAN

Le Polak et nico'w aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle Correa et est Argentin donc ça plaît sur le Forum.

Ou alors les gens confondent avec Angel Correa de l'Atletico qui lui est très très bons.

Si Correa J. s'appelait N'Diaye ou Sarr et était Malien ou Sénégalais, tout le monde sera en train de gueuler qu'on est en train de recruter une Merguez.

Napoli93 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un rêve, que l'inter termine 3eme qu'on les rencontres en Europa pour les demolir et voir Sanchez baisser la tête au Vélodrome parce que l'inter est éliminé !

anonymous_250724, allezlom07 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. Marseillais_du_nord

Marseillais_du_nord New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas mal de commentaires affirmant que le recrutement de Correa n'est pas adapté pour un 4-4-2, que Marcelino est une pipe à ne pas adapter sa tactique à son effectif, que Longoria n'est pas très malin dans l'effectif qu'il construit.

J'ai pas la science infuse et je ne connais pas plus que ça Correa donc j'ai bougé mon cul et cherché un peu ce qu'on peut trouver sur le net sur le joueur.
    Dans les sources de sa fiche wikipedia, vous pourrez trouver des articles qui parlent de ses transferts passés à la Sampdoria ou à la Lazio. A chaque fois il est présenté comme un milieu de terrain. Sur divers sites (dont je ne sais quel crédit on peut leur accorder), on parle d'un milieu offensif (centre, gauche), attaquant (WhoScored.com). Les lillois, qui sont aussi sur le joueur apparemment (....d'après Footmercato) parle d'un ailier gauche. Je ne vais pas vous lister tous les exemples.

Ce que je veux juste dire : il n'est pas déraisonnable de penser que le joueur sait jouer sur el côté gauche, peut être que sa formation initiale est celle d'un milieu offensif de coté qui a évolué au fil de sa carrière. Des exemples de joueurs qui ne finissent pas à leur poste initial, il y en a des tonnes. Quand on regarde les stats de ce joueur depuis le début, elles ne sont pas du tout convenable pour un buteur qui attire de belles écuries européennes...si on les regarde en se disant que ce joueur est un milieu offensif/ailier, là ça devient bien plus intéressant.

Donc peut-être que finalement la stratégie de recrutement de l'OM n'est pas aussi conne que certains le disent.

volodiab aime votre message.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon si correa vient on verra ce qu il donne sur le terrain.. et on jugera ...on peut douter c est sur mais ça peut être une bonne surprise.

Surtout on oublie que les leaders d attaque cette année c est Aubameyang, Ndiaye et sarrr...c est sur eux que le club mise en priorité.

Correa il vient par ce qu il n ' y a personne a gauche et qu il ne va pas râler si tu me mets la...

Le complotiste aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa joueur très moyen qui n'a pas les qualités pour jouer ne L1, il manque de force de puissance et en plus une mentalité de merde .

C'est un attaquant de pointe, il vient foutre quoi ? Mettre encore Vitinha dans la difficulté ?

nico'w aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec ça c'est devenu totalement bidon comme argument la preuve rien qu'ici on a jamais autant parlé de jeunes à forts potentiels issuent des 4 coins de l'europe que maintenant...

anonymous_250724, jona11, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page