1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux,

Sarr a joué à gauche pour palier à la blessure de Mané qui est lui le titulaire indiscutable

Iliman, joue sur les 2 côtés dans le 4-3-3 mais reste meilleur à gauche

Pour le moment il serait d'ailleurs meilleur a se poste car il est très bon en 1 contre 1

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Correa + Amiri ou un autre joueur, ça nous laisse pas mal d’options pour les postes offensifs, c’est cool.
    Si c’est Correa tout seul, le scepticisme est de mise…

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu abasourdi par la vision tactique désuète qu'ont les membres de ce forum. Comme si y'avait 4 façon de jouer au foot : 4231, 442, 433, 352...
    Si ton profil ne rentre pas dans un de ces carcans, t'as rien à foutre dans la tactique, alors que ce sont les joueurs qui forme la tactique, pas l'inverse.

Prenez par exemple Rongier arrière droit avec Sampaoli, est ce que c'est un arrière droit ? Non. Est ce que ces tâches était autre que celles d'un arrière droit, oui... Un joueur peut ne pas être adapté à un style de jeu, mais pas adapté à une formation pour moi c'est un non sens

docsoso, OM-intheblood, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Moi je correa toujours à mon sous-marin. J'y correa fort

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien.

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut comparer Alexis et Correa? Il y a 5 galaxie d'ecart.

Mbemba etait connu par ceux qui suivent un minimum le foot, titulaire à Porto, nombreux matchs de Champions League.

Kolasinac très connu, c'était un très bon joueurs à Schalke et Arsenal.

Saliba s'était perdu dans un Arsenal à la ramasse, mais était jeune.

Correa à 30ans, est bouilli physiquement, ne correspond pas au besoin de l'équipe, à une mentalité douteuse (selon les supporters de l'Inter, on verra), et on devrait se réjouit en le comparant à Sanchez qui était top 5 européen, Mbemba qui était un super joueur à Porto, à Kolasinac qui était très bon à Schalke qui e' plus était venu pour être doublure d'Amavi ou à Saliba qui est un très jeune joueur?

Le Polak aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Amiri c’est mort

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    S'il se remet à l'endroit oui mais ça commence à faire un bout de temps là... On me dit que Correa ça fait 2 ans qu'il pue, mais c'est pas la même pour Matéo ?

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Moi je correa toujours à mon sous-marin. J'y correa fort

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Sanchez avait une vraie grosse experience et un gros CV
    Mbemba était réputé
    KOla c'était en effet un gros pari
    Saliba n'a jamais été à la rue, je sais pas d'ou ça sort ça...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pistonné ou pas les deux ne servent de toute manière à rien quand ils sont convoqués.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que l'année prochaine on change tout, les déçus seront peut être les contents de demain

Andreas, judgethejudge et Le Polak aiment votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur la valse des coachs, ça manque de cohérence, c'est une certitude.
    Maintenant, moi je pense que Marcelino il peut construire quelque chose. Clairement pas celui que j'aurais préféré, mais je pense qu'il est suffisamment compétent pour créer un vrai truc.

Ou alors on se dit juste "attendons de voir ce qu'il donnera sous notre maillot même si c'est un recrutement qui ne nous plaît pas ?".
    Pas d'entre deux possible ?

On a vraiment l'impression qu'on fait un mercato digne de celui à Sertic, Leya Iseka et Machach c'est un truc de fou.
    J'ai la conviction que certains (je ne parle pas pour toi en particulier) ne seront de toute façon jamais satisfaits et trouveront toujours quelque chose à dire.

anonymous_250724 aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est la meme mon pote .

Guendouzi a été taulier de l'équipe durant un an et demi , jusqu'a que Tudor décide de la dégager de l'équipe ( tout Mbamba) sans raison . Cette année il n'a pas eu sa chance du tout, il a été sur le banc et n'a joué que des bouts de matchs et n'oublie pas qu'il a 24 ans .

De l'autre coté un attaquant de 30 qui n'a jamais été un buteur, qui a flopé de partout et qui vient dans un secteur ou on a déja 3 attaquants . Ce transfert n'a ni queue ni tete et je ne parle meme pas de son prix .

J'ajoute que la priorité c'est des latéraux et un ailier gauche et se débarrasser de Amavi , Lirola .

mir59 aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais non... Blue Chips ? Le nanar avec le Shaq et Nick Nolte ? C'est lui ? :eek:

C'est pas comme si le jeune Ndiaye, joueur de D2 anglaise, avait été accueilli comme les Beattles à Marignane. :rolleyes:

anonymous_250724, nicky3d et Sopranebaba aiment votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Le probleme est qu'on s'affaiblit et on gagne pas en qualité, on vend nos joueurs pour des prix du marché soleil .

judgethejudge, Napoli93 et nico'w aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto mine de rien il a marqué des buts importants face a des concurrents direct nous faisant gagner les matchs face a Lille , Monaco , nice , sainté triplé a Nîmes on verra qui arrivera a faire un triplé d' ici la nous permettant d aller en LDC cette saison la ...il termine a 11 but en championnat c est vrai qu après ça été la cata

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un plutôt bon mercato, moi c'est Correa qui ne me convient pas.

Le reste c'est très bien, même si j'aurai aimé pouvoir chopper un bon DC en plus maison ce n'est malheureusement pas prévu.

De toute facon on aura pas le choix que de laisser sa chance à Correa, on verra bien, mais je trouve son recrutement douteux. Si il s'avère que Correa explosé tout avec notre équipe je serai le premier satisfait et j'admettrai volontier m'etre trompe sur son compte pas de soucis.

En attendant, je préférerai qu'on prenne un espoir comme Nuamah, un joueur confirme comme Kostic ou alors un bon joueur, joueur de devoir comme Szymanski qui est parti au Fener.

Arcandias aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'était pas un ARD , mais un poste hybride latéral milieu de terrain ...

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir ton avis sur Correa, mais dire que Guendouzi est sorti de l'équipe sans raison c'est de la mauvaise foi. Il puait du cul et tuer toutes nos offensives dans l'oeuf. Certes Tudor est en partie responsable en le faisant jouer à un poste qu'il ne lui était pas adapté mais il a pas fait mieux au milieu, pareil en EDF contre la Tunisie ou il a été ridicule.

Cela dit je suis pas contre le garder, et si on retrouve le guendou de Sampa je le mets même titulaire, mais vu sa dernière entrée j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers ce scénario...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page