[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est insultant? Un attaquant ça se juge sur son influence offensif, donc sur son efficacité. Moi je m'en fou que Correa récupére X ballons par match, c'est pas ce qu'on lui demande.

On demande à un attaquant d'être efficace et décisif.

Après on s'étonne qu'il nous faille 15 occasions par match pour marquer un but...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul points commun argentin et ayant jouer à l'inter pour le reste aucuns rapport.

anonymous_250724, Massilia1313, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et reprendre un chèque dans un an si ils ont la riche idée de le faire signer 2 ou 3 ans, il a trouvé la combine l'Alexis!

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dieng est un AC l'autre est un attaquant de soutien qui aime bien dézoner sur les côtés. Même quand il était bon l'argentin n'était pas un joueur à stats.

Techniquement y'a un monde entre les deux.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout rien en commun dans leur jeu excepté le fait d'être droitiers.

C'est comme si on comparait JPP et Francescoli.

anonymous_250724, Massilia1313, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, rien de comparable.

Ernesto et Ric 88 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aubemayang et Vithina sont là pour faire quoi? Passer la serpillière dans le vestiaire? C’est eux qui occupent ce rôle de buteur.

Correa si il vient c’est certainement pas comme attaquant de pointe

kornOm aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *pourtant c'est son poste ( c'est plus un 9 et demi ) , peut etre qu'il va etre ARD

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est tout l'art de la négoce de pablo :D. Frznchement si c'est 12 au total (je prends pas en compte la formule sans ldc car L'OM y sera !) c'est plus que correct pour un international argentin de 29 ans avec de la technique... Lyon pose quasi 25 sur un prospect (certe qui semble très prometteur mais aucune garantie !) le fée combien déjà 25? Je suis pas sur que correa soit moins bon que le fée ou que le fée puisse ne serait-ce qu'être dans la rotation de la dernière equipe finaliste de C1...

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a encore 3 pistes ultra chaude pour l attaque.
    Longoria il veut meme plu garder les joueurs 6 mois
    Maintenant apres malinowskiy c'est Aubameyang

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Correa amiri isidor
    Serieux c'est des second couteaux ca
    On a deja sarr Ndiaye oh pour ca

nico'w aime votre message.
  12. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Alexis voulait juste un chèque il aurait signé en Arabie Saoudite ou Galatasaray ou je ne sais quel club proposant mieux que ce qu'on lui a proposé.
    Non il veut gagner des titres il l'a dit c'est comme Mbemba, vu son âge il n'a plus beaucoup de temps le mec est un gagneur quand tu vois les clubs sur son CV.
    Il a tout simplement la mentalité du très grand joueur qui n'a pas peur de la concurrence et qui va se battre à 1000% pour jouer le plus possible à l'inter, il ne part pas dans le mood "ouh la la je suis con je ne vais pas etre titulaire j'aurais dû resigner a l'om où meme le cul posé sur une chaise a l'entrainement tous les jours je suis titu", non, il veut jouer dans un club qui combat pour des titres, et lui meme combattra pour sa place de titu et prefere ça que jouer tous les matchs dans un club ayant une beaucoup moins grande probabilité de gagner un titre important

OMali et volodiab aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer dans un registre Soler à Valence. Un meneur sur le côté qui va revenir dans l’axe.
    Pour ce poste la il a le profil.

Massilia1313, rank13 et volpe94 aiment votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi ce n'est que les attaquants de pointe qui doivent être décisif?

Et les ailliers, les n°10, les attaquants de soutient ils servent à quoi? À faire le nombre?

C'est aussi à eux d'être décisif par la passe et le but.

Je demande pas à un attaquant de soutien de mettre 20 buts/an, mais ils doivent tout de même être décisif. La avec Correa on s'aperçoit qu'il est décisif toutes les 200minutes, soit plus de 2 matchs, c'est trop peu.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et ? ça n'en fait pas moins un mec incomparable avec Correa qui a au mieux était moyen dans des clubs moyen...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu dis que c’est plus un 9 et 1/2 c’est pas un attaquant de pointe.

Je vais pas comparer le talent des 2 mais quand Payet avait de la liberté pour évoluer de partout sur le front offensif ça dérangeait personne, qu’est-ce qui nous prouve que Correa vient uniquement pour évoluer comme un pur ailier gauche collé à sa ligne? Rien.

On peut discuter des qualités du joueur mais là le débat est tronqué car on se focalise sur la volonté d’avoir un pur ailier gauche alors que par expérience le coach n’est pas spécialement adepte d’avoir 2 purs ailiers en même temps sur le terrain, c’est ça que je capte pas dans le débat.

OM-intheblood aime votre message.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est sur que Correa est meilleur, en même temps Dieng à les pieds carrés, c'est pas dur.

Mais Correa il ne sert à rien, il ne fait pas de passes D, pas de buts c'est problématique pour un joueur offensif non?

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2M+10M pour mettre sur l'aile un mec qui a passé les 4 dernières années à faire le bouche trou dans l'axe... hum je la sens bien celle là !

leto aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez d accord . Ils ont essayé ounahi dans ce registre et ça ne le fait pas . A droite ils ont opté pour deux flèches , à gauche ils semble vouloir un profil qui rentre plus dans l axe , mais plus vif et plus solide qu ounahi

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout c'est un axial pas du tout le meme profile que Soler, qui a plus de coffre et de capacité physique .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page