1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le 4-4-2 de Marcelino n'est pas un 4-4-2 comme on l'entend. Ounahi n'a pas pour consigne de déborder sur son côté.

A Séville l'argentin a joué sur les 2 côtés très souvent dans un 4-2-3-1.

allezlom07 aime votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il s ameliore dans la finition il peut faire très mal parce qu il a tout les qualités pour briller en PL

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on leur expliquera la protéiformité de notre équipe ..c'est new age...
    une invention de Marcelino di Marsella poil de fada...

4. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va venir

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait jamais imposé en Europe dans tous les clubs ou il est passé et je ne parle meme pas de sa mentalité de merde quand il n'est pas titulaire .

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises d ailleurs il a déjà jouer en 4 4 2 Mamad a Strasbourg avec Pagis et Ljuboja non?

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est surtout niveau mental que j'ai des doutes.
    Je me souviens d'un certain pepe irrésistible à Lille et puis on connaît la suite.
    Nous verrons bien si il te donne raison.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le coup des red flag…

Inzaghi qui l a connu à la Lazio le fait venir à l Inter, mais oklm on va bientôt nous expliquer que le mec est nocif dans un vestiaire…

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est effrayant de raconter autant de conneries.

Pilou5102 aime votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus physique costaud le doku pepe c'est pas un gringalet mais c est pas le même gabarit et en PL ça compte si ta un physique a la ounahi tu te fait bouffer

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que physiquement ça va bien se passer (c'est ma seule crainte) . Comme ça il fera fermer les claque-merde du Phocéen.

anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa pour doubler les postes de devant avec Vitinha, Ndiaye et Aubam c'est top !

J'espère encore 3 recrues (un allier gauche, un latéral droit et un latéral gauche) et la prolongation de contrat de Gueye... Pourquoi on a pas de nouvelles d'ailleurs ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était quand même plus un attaquant

D'après ce que j'avais compris , Marcelino ne jouait pas avec les mêmes profils sur les côtés. T'avais un ailier offensif d'un côté et un meneur excentré de l'autre (Soler Muniain).
    J'aurais compris pour Amiri mais Correa ça colle clairement pas . Il a clairement un profil d'attaquant , il est plus fait pour jouer dans les 2 de devant.
    Et dans un 4-2-3-1 , ça n'a rien à voir car l'ailier peut aussi avoir un rôle d'attaquant.
    Je crains clairement que ça créer un déséquilibre. Il va vraiment falloir que ça assure derrière et au MC sinon on va se prendre des vagues .

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien après c'est aussi dans la tête que ça se passe,le niveau est bien plus élevé qu'en L1.

anonymous_250724 aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui a 29 ans il a cartonné . Il a été moyen partout, il a fait 6 mois de bon dans sa vie .

On prend un joueur de 29 ans qu'on va faire jouer en ailier alors qu'il n'a plus joué a ce poste depuis des années .

Mais on doit rien dire , ça me fait penser a toi et KornOm l'an dernier sur Tudor . Le temps a démontrer que c'était un mauvais choix .

Longoria a bien commencé le mercato mais la c'est de la merde .Je suis désolé de te le dire mais la fin du mercato n'est pas bonne .

Troy, davidou84 et nico'w aiment votre message.
  18. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil,qu'il fasse fermer des bouches

allezlom07 et anonymous_250724 aiment cela.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano31 1 867
    Posté(e) 10 février 2022 (modifié)

Le mec est sur le banc que même le banc en a marre de lui,et il te lèche inzaghi comme un Mister Freeze [​IMG] Plante un peu! Je t'aime bien mais accélère diesel que tu es,on dirait un bagnole sans turbo une simple D.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    certes,

mais on a quand même qu un seul ailier, Sarr il va jouer tout le temps ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page