1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il performe, mais ça m'étonnerai, j'admettrai m'être trompé sur lui. Mais franchement quand on voit ce qu'il a fait a l'Inter, il n'y a pas de quoi être optimiste.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref Correa c'est à lui de jouer, il a les qualités mais on peut avoir des doutes sur son professionnalisme/blessures/profil.

Après si il se remet à l'endroit c'est une bonne recrue

Le complotiste, Massilia1313 et anonymous_250724 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M pour coréa vous trouvez ça trop cher.........le mec valait encore 30M y'a 2 saison , et il a juste du mal à trouver sa place à son nouveau poste....surtout que y'a du monde derrière comme n'diaye etc pour lui laisser le temps de s'adapter , pour moi il sera très bien dans la rotation suivant les performances .

rudy29, Massilia1313 et anonymous_250724 aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 30M de nos jours t'as une moitié de prospect. Puis je releverais pas le fait qu'on récupère 20M sur Mali et Suarez mais okéééé

Kirua59 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Papin était une chèvre sa première année à l’OM. Heureusement qu’on a pas été brûler sa maison pour qu’il se casse. :D

Voilà un commentaire pertinent. Du doute mais du bon sens derrière.

docsoso, Kirua59, Pilou5102 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La minute a clim la rumeur Barrow ?

anonymous_250724 aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gardez un peu de larmes pour quand Mouctar Diakhaby va signer chez nous

8. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me met pas trop le barreau cet piste quand même

rank13 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Et qu'est ce qu'on a pas entendu ici après ses 5 premiers mois. On avait encore ramené une chèvre.

Une chèvre que certains vont finalement pomper la saison suivante.

Dernière édition: 24 Août 2023
    Los-BandiDoS et Okcomp aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On était tous emballé au moment de la signature de Germain alors pardon mais en partant de là je vais attendre de voir ce qu'il va donner sur le terrain avant de dire que c'est une bite molle et Longoria un cave. Bonne fin de soirée.

Kirua59, Arcandias, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est devenu un bon joueur donc pourquoi pas?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon Flo Germain de RMC ,

Correa a déclaré en italie que son poste préféré était bien sur le côté gauche et pas en pointe

Il a fait sa préparation estivale très sérieusement et sans aucune blessure

Et pour ceux qui le traite de chèvre vous allez découvrir un joueur très fin techniquement, et bon dans les petits espaces , et on a que très peu de personnes avec ce profil dans l'effectif

OMali, allezlom07, Le complotiste et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jai l'impression que certain n'ont jamais vu jouer Correa, ce n'est pas parce qu'il a joué dans des doublette d'attaquant c'est un pur attaquant dans l'ame, Correa c'est pas un joueur de percussion qui bouffe la ligne de touche ni un buteur , c'est vraiment un MOG dans l'ame en témoigne sa heatmap et ses qualités techniques ..

Los-BandiDoS et anonymous_250724 aiment cela.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole mais ils on repositionné au milieu et il a été très bon

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, je me suis fait insulté de gros footix quand je disais que dans une défense à 3 Kolasinac serait bon, et je peux même vous dire que celui qui m'a ri au nez chie aujourd'hui allégrement sur Correa, mais chut chut pas de marques :D.

De toute façon si dans ta carrière tu n'as pas fait que des bonnes saisons t'es une chèvre donc y'a pas de débat à avoir, le mercato pue la merde

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon petit joueur

je relèverais pas le jeu de mot

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'ai toujours été meilleur à gauche mais le coach voulait quasiment tout le temps me mettre à droite alors que j'étais beaucoup moins à l'aise (je suis droitier :D )

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es très jeune et que t'as pas une grande expérience en terme de mercato et de football.

Si encore on parlait d'un joueur qui enchaînait les flops. Mais c'est pas du tout le cas de Correa.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme Tudor avec Sanchez , t'es tombé que sur des tordues :D

OofalaxoO aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye/Aubameyang - Vitinha
    Correa/Harit - Ounahi/Veretout - Kondogbia/Rongier - Sarr/Mughe
    Lodi/Soglo - Gigot/Touré - Mbemba/Balerdi - Clauss/.....
    PauLopez/Blanco/Ngapandouentbu
    On s'approche donc de la fin. Avec Correa et sans Guendouzi, je ne trouve pas l'effectif très équilibré perso.
    Même en recrutant un latéral droit, je trouve notre banc en défense très limité.
    Aucune vraie alternative à Rongier dans le rôle de 6 compensateur/couvreur. Kondogbia a un profil défensif, mais plus dans le rentre-dedans/défense en avançant/"stoppeur" qu'en tant que "libéro du milieu". Sarr, Harit, Lodi et Clauss sont capables de bien centrer, mais je trouve qu'il manque de solutions sur le banc. Et ça vient s'ajouter au fait qu'aucun milieu n'est meneur de jeu reculé, on alterne relayeurs et purs récupérateurs.
    En fait, il n'y a que devant que le mercato est pleinement satisfaisant pour moi.

Ma foi, on verra bien. J'espère qu'on arrivera vite à enchainer des victoires avec la manière pour que tout le monde prenne en confiance en la méthode de Marcelino, mais je suis sceptique sur la durée de la saison, surtout avec cette fichue Can qui nous enlève des joueurs, peut nous les casser ou nous les user (cf aayew et nkoulou à l'époque).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page