1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa le seul truc de positif pour l'instant c est ça polyvalence AG/ad/ac/moff ou 9 1/2 le reste état de forme et qualité footballistique actuellement pose question

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le lien ?

Dans la Provence ils parlent "d'autres recrues" au pluriel après Correa

Mais bon LaMinuteOM arrête pas de dire que ça sera juste un ARD, et puis je préfère recruter personne plutôt que prendre Isidor

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu’un été , il y avait un forumeur qui avaient des infos de fou qui se vérifiaient tout le temps, me rappel plus de son blase mais c’était fou et d’un coup plus rien . Je pense qu’il s’était fait allumé .

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La minute est assez connecté avec FM et reconnaît souvent leurs infos. Peut être que lui même n'a pas les infos !

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kondogbia? :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a insisté sur le fait que « c’était les infos qu’on lui avait données »
    Il se trompe peu mais en général il est au fait des dossiers bien avancés . Peut-être qu’il ne sait pas encore qu’on cherche des opportunités de marché (surtout si on se débarrasse aussi de Amavi)
    On verra. Mais je pense que Longoria et Ribalta regarderont le 30-31 des opportunités (en prêt) pour compléter l’effectif.
    Marcelino s’est plaint de l’effectif, est-ce que le DD et Correa lui suffiront ?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout connecté avec le club mdr

Le type existait pas y a 2 mois et la d'un coup il fait du quasiment 100%, c'est juste impossible

anonymous_250724 aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je Pense que Longoria va essayer de faire un maximum de coups jusqu’au la fin.

Army of the pharaons aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a juste choisi à qui donner les infos en premier.

anonymous_250724, Andreas et KyssBro aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça vienne de Longoria, à mon avis, il connaît un mec qui bosse au club.
    Fut un temps j’avais les exclus des girondins (bon ça m’intéressait pas vraiment mais bon) c’était un mec au club qui me tenait informé

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es un mec au club et que t'as des infos exclusives autant les vendre à des journaux nationaux, si tu peux te faire un billet c'est tout bénef

Longoria semble assez secret et les transferts fuitent quasiment jamais avant la toute fin donc j'ai du mal à y croire

Dernière édition: 25 Août 2023
    judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
  12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez - Blanco
    Mbemba - Gigot - Touré - Balerdi
    Clauss - ?????
    Lodi - Soglo
    Rongier - Veretout - Kondogbia - Ounahi - Gueye
    Sarr - Mughe
    Correa - ?????
    Aubameyang - Harit - Ndiaye - Vitinha

Manque au minimum 2 joueurs.
    Gueye absent et Kondogbia blessé + Guendouzi partant, Ounahi va surtout jouer dans l'axe d'autant que ce poste d'ailier ne lui convient pas vraiment. Même si Correa signe a mon avis il manque un autre joueur a ce poste. Idem pour le poste de doublure de Clauss. Je parle pas du poste de gardien ou une arrivée et un prêt de l'un des 2 serait une excellente chose (Meslier ?)
    En défense centrale, un prêt de Touré dans un sens et l'arrivée d'un autre joueur dans la rotation serait un plus surtout s'il sait depanner a gauche. Au milieu on est complet, devant peut être un autre 9 1/2 capable aussi de jouer sur les ailes mais je suis moins convaincu.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis ;)
    Correa à gauche comme beaucoup je suis dubitatif, il serait en plus réticent à aller au contact dans les duels ?!!! WtF !!! Il connait pas la L1 ???Qui est déjà un champion très physique et qui monte encore de niveau cette année !!! Pour un argentin... Franchement, ça me rassure pas mais alors pas du tout !!!

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato raconte n’importe quoi. @Ric 88 et @Rosickydevitry m’ont affirmé ici même que la piste Isidor était fini.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est LaMinuteOM qui a dit que c'était fini comme piste, et on espère que c'est réel.

SCALZ95 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM, c'est le compte Twitter de Ribalta :D

Maxence02, volodiab, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    D’après la Minute, Correa sera l’ailier gauche titulaire alors que pour l’instant Harit et Ounahi jouent à ce poste. Je pense donc que le 4e en attaque sera Correa et que les deux autres viendront jouer à gauche si besoin.

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne semble jamais rassasié :D

volodiab et tommy aiment cela.
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM est venu seconder Fabrizio Romano cette saison et l’un comme l’autre sont paroles d’évangile. Je leur fait entièrement confiance. Merci de la précision.

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page