1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ce serait marrant de faire un topic pronostic à clôturer au dernier jour du mercato dans lequel on annonce le déroulé qu'on sent de la saison (classement final, les joueurs qui vont performer, ceux qui vont être nuls, le limogeage éventuel de l'entraîneur, le moment où il tentera un truc parce que sa tactique ne fonctionne pas; etc. )
    A la dernière journée, on vient comparer avec ce qu'il s'est passé, histoire de voir à quel point notre ressenti est différent de ce que sera la réalité.

Paladru et allezlom07 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben cherche pas, c'est parce qu'il a pas marqué. Ils s'en foutent du contenu de son match.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ils ont mis le pognon sur les deux espagnols…..

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Je suis plutôt d'avis positif sur l'arrivée de Correa c'est un international argentin de 29 ans l'âge de la maturité et du plomb dans la cervelle pour un footballeur. Je crois qu'il a compris de son expérience à l'Inter. Peut-être qu'il se voyait trop beau et a eu du mal à accepter sa régression sportive. Aujourd'hui il veut se refaire une virginité dans un club ambitieux et dans un nouveau championnat. Il voulait absolument quitter l'Italie pour oublier ses mésaventures.
    Je suis persuadé qu'il va venir gonflé à bloc. Il a une finesse technique que peu de nos joueurs ont et il peut faire énormément de bien en combinant dans les petits espaces ce qui nous manque.

Bref j'y crois et je suis même prêt à parier que de par son âge et de sa qualité technique ce peut être un meilleur choix que Sanchez à terme

anonymous_250724, setonaikai, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un post qui concerne Correa qui est positif , y de sacrés depressifs depuis l'annonce de sa venue :D

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guendouzi qui se rapproche de la Lazio.. on avait pas trop le choix sans la LDC et avec l'embouteillage au milieu. C'est sacrément dommage, mais bon.

L'arrivée de Correa, permettra de replacer Ounahi à la place de Guendouzi, et d'apporter d'autres solutions offensives. Avec l'OA obligatoire selon qualif en LDC, c'est pas un mauvais deal.

Il manque cependant toujours un latéral polyvalent, et surtout un gardien décisif qui te fait gagner des matchs. Je ne sais pas si Lopez a des pistes, mais si il en a , il faut le vendre à mon sens, il a déja fait deux saisons, et on le remplace par Navas !

jason28 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @nico'w déconne pas fais pas le con, pose cette trottinette t'es pas de taille contre un avion

anonymous_250724, setonaikai, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de plusieurs recrues encore dans certains médias mais les plus fiables disent qu'on vise plus que 1 ard, que le départ de Guendouzi ne serait pas remplacer.

Indirectement j'espère toujours un ailier gauche, pourquoi pas un très gros prospect type Nusa ou Schjelderup.

En défense j'aurai tenter Klostermann. Fin de contrat en 2024. Très bon à tous les postes de la défense (ard, arg, def centre). Joueur d'experience et de qualité. Y'a Hysaj qui peut jouer sur les 2 cotés aussi, Castagne pareil mais lui viendra jamais pour être sur le banc.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi il est évident que LaMinuteOM est un mec utilisé par le Club pour se faire tous les journalistes (Serguei, Laprovence) qui pensait pouvoir faire la pluie et le beau temps autour du Club. La il les nique bien comme il faut avec un anonyme de Twitter

Il sort de nulle part et à toutes les infos... Même Romano le cite !

anonymous_250724, Leumacks, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord , il a tapé dans le mille a chaque fois qu'il commentait une piste .

LE JACK aime votre message.
  11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    judgethejudge, ferveur13, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux qu'il colle la honte à tous les autres, Grégoire en tête.

Leumacks et LE JACK aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    setonaikai, o22027793, judgethejudge et 8 d'autres aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs ça existe. L'important c'est de savoir les corriger. Ils ne seraient pas Espagnols, ils les changeraient ?
    Tu vas voir le nombre de points que ça va nous coûter tout ça.
    Clairement j'aimerais une orientation mercato différente.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement logique pour Guendouz'.
    Ils étaient 6 pour 2 places. Vu que Guendouzi semblait 4eme dans cette hiérachie, avec une bonne valeur marchande et une situation contractuelle pas idéale, je comprends le deal.

Je garderai un bon souvenir de son passage.

La Lazio va aligner Guendouzi-Kamada, j'aurais pas dit non à ça de notre coté.

Riptor, pierrolefou, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’a pas d’exclu. Il sort pas de noms avant les autres. Il confirme ou infirme

Pilou5102 aime votre message.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai, lui il aime le club. Je ne comprends pas.

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le prix du transfert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page