1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Utilisé je ne sais pas. Je pense qu’il a des sources internes et que ça ne dérange pas le club qu’il sorte ses infos parce qu’ils ont du voir que c’était pas le genre de décérébré qui était prêt à faire capoter un deal juste pour du buzz.

En tout cas il est très loin des énergumènes de la VentOM

anonymous_250724, CKhris, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus drôle que la grande majorité de ces dépressifs ne l'a jamais vu jouer ou quasi et qu'elle se base sur sa fiche Wiki et Transfermarkt.

rank13 et baxxter68 aiment cela.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Utilisé dans le sens où l'information est compartimenté et relâché à des moments bien précis via ce canal privilégié, de confiance.

CKhris, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    moi aussi....:(
    Il a ete mis volontairement à l'ecart pour qu'il s'en aille...Longoria est un malin
    On va surement tous le regretter.:)

LE JACK aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour la peine les mecs se basent sur des avis de suiveurs de Série À et de l’Inter.
    Autant les suicidaires sont pénibles, autant les ravis de la crèches permanent peuvent aussi être pénibles.
    Je m’en tape de Correa et j’ai trouvé la réaction de certains excessifs, mais leur inquiétude va au delà de la lecture d’une fiche Wikipedia.

ferveur13 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien va falloir attendre au moins jusque cet hiver et plus surement jusque l'été prochain. Y'a 2 gardiens que j'aurai aimer voir signer chez nous qui ont étaient transferer cet été (Trubin et Livakovic)...Dommage !

En gardien abordable il pourrait y avoir Vlachodimos qui va surement se retrouver numéro 2 à Benfica à court terme. Top gardien.

Plus chère mais très très fort Raya d'Arsenal qui devrait être numéro 2.

Choix numéro 1 Mamardashvili de Valence. Gardien incroyable. Recruté 850k l'an passé. Il va surement partir à plus de 20-25M mais lui c'est très très fort ! Peut-être le plus gros prospect à l'heure actuelle avec Trubin derrière Costa.

Dans les très bons: Bazunu, Pickford, Henderson, Bjlow.

Bazunu grand espoir mais pas de certitude encore

Faut repartir avec un top gardien sur 10 ans. C'est comme le buteur c'est des postes qui nous font gagner des matchs.

Riptor, Andreas et Cyro77 aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non pas sur les suiveurs de la Serie A mais les suiveurs de l'Inter Milan. C'est pas pareil.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour correa je suis ni inquiet ni confiant j'attends de voir je le connais pas.

Arcandias et allezlom07 aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut pas forcément un gardien pour 10ans. Mandanda était une exception. Il te faut un gardien décisif.

Dans chaque compétition, si tu analyses le vainqueur, le Gardien et l'AC sont des éléments très décisifs et importants dans la réussite de leur équipe.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je suis dégoûté j'avoue ...

11. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les avis des supporters d'un club dont le joueur est en disgrâce ne sont peut etre pas toujours les plus pertinents. On le voit avec certains joueurs chez nous qui partent en disgrâce de façon disproportionnée.
    Perso ne connaissant pas le joueur plus que cela, pour moi ce sera comme saint Thomas, je vais attendre de vois avant de juger.

baxxter68 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final Kamada c'était quand même la perfection en terme de profil pour notre coté gauche. C'est impossible qu'on est pas tenté le coup. Entre lui et Zaha y'a quand même un petit regret mais bon...si ils sont pas venu c'est que c'était pas possible.

CKhris aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Gendouzi, il n'y a rien de fait :eek:

pomper aime votre message.
  14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ben entre lui qui traîne les pieds pour partir et la lazio qui fait traîner.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a un accord avec la Lazio et ça échange entre les clubs pour trouver une solution de ce que j’ai compris.

Ça parle d’un prêt avec OA obligatoire.

Sincèrement ça me ferait chier qu’il parte à moins de 20 millions car il a 24 ans, il est international et c’est la priorité de Sarri à son poste.

Si on cède à 18 j’espère qu’on rajoutera un fort pourcentage à la revente.

SCALZ95, Kilezio et rank13 aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir que ça va être 15 sec. Tu le mets à Lorient, Rennes ou Lille, c'est le double.
    Je ne comprends pas.

judgethejudge et Cyro77 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu on perd moins de point que ce qu on a perdu a domicile la saison dernière ça me va

pomper aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus axial mais oui vu le profil que cherche Marcelino ça aurait eté top.

Le profil de Kamada était parfait. Mais bon je suppose qu'il avait un choix de roi cet été.
    Même à offre financière égale :

- La Lazio joue la LDC ;
    - Rome est une belle ville, agréable (enfin pour y avoir été 5 jours, si l'afflux de tourisme peut saouler, ça reste magnifique), qui parle sans doute plus à un japonais que Marseille ;
    - Sarri est un coach très réputé.
    - La Lazio lui offre la possibilite d'etre titu (pas garanti dand un club du Top 8 europeen) ;

Donc son choix est plutôt logique. Il fallait finir 2ème pour avoir un bout de chance. Car sinon la progression vis a vis de Francfort n'apparaissait pas comme evidente.

jason28, CKhris et allezlom07 aiment votre message.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de faire pire, vélodrome, terre d’asile.

rank13 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi on le regrettera dans 6 mois ou la saison prochaine quand on aura un nouveau coach avec un style encore différent. Espérons que non…

anonymous_250724, Loranais, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page