1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bailly vient j'espère que ce n'est pas pour compter sur MBemba pour doubler le poste d'arrière droit

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Bailly libre avec un salaire moindre évidemment que dans le marché actuel c'est une bonne opportunité. Je ne suis pas objectif j'adore le joueur, il a explosé sous Marcelino en plus. Bailly et Mbemba à leurs meilleurs niveaux c'est top défense de ligue 1. Par contre, comme je le pensais Touré on se dirige vers un départ j'espère minimum 20 ou alors un prêt dans un club ou il jouera titulaire.

Ernesto aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire ou tu fais semblant de ne pas comprendre ! Je n'ai pas comparé guendouzi et kane c'est bête ce que tu dis alors que j'ai écrit TOUTE PROPORTION GARDÉE ! J'ai dis en gros que pour les clubs en 1ère league notamment le salaire c'est pas un frein pour acheter peu importe le montant le montant du transfert. Tu me dit pourquoi Brighton ne met pas 30m sur Guendouzi ? Mais qu'est que j'en sais moi. C'est une réalité et ça ne date pas de ce mercato On ne sait pas vendre nos joueurs c'est tout !

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs la seule recrue que je ne comprend pas 29 ans, souvent blessé, 10M€, un buteur qui score peu et un joueur qui n'est pas un ailier.

Je ne comprend pas comment on peut être hypé par un joueur qui ne score pas plus 10 de buts en championnat dans une saison. Expliquez moi ?

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que hors blessures , une charnière Chancel / Bailly :cool:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..." et on lui pélera le jonc " :D

Kirua59 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi joueur banale? Putain toi meme en regardant des matchs tu es nul ...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Touré encore tellement ingénu et inadapté à un jeu haut que je me dis que ça pourrait être une bonne idée de prendre qqun à sa place.
    Si dans le même temps, on trouve un bon club pour prêter Touré et le valoriser.. à voir.

Après, si c'est Bailly, seulement 6 matchs loupés pour blessure mais seulement 2 matchs entiers.
    Et voir s'il accepte de diviser son salaire par 2 (pas gagné). C'est un pari d'un autre genre, mais un pari tout aussi incertain que Touré.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A l'échelle de l'Europe je confirme que c'est un milieu banal oui.

Z0live, anonymous_311020232 et Ernesto aiment votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    PTDR tu es devenu le nouveau Ktsuni, Kornom va etre jaloux que tu fasse autant de turlute a Longoria .

C'est gênant

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et Correa est un top joueur ... va dormir

17 ans titulaire a Lorient , transfert en PL , titulaire a Arsenal ou il devient titulaire ....

anonymous_250724 et Seb' aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui va mettre une telle somme sur Touré ?

panda95100 aime votre message.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais ta proportion gardée elle a aucun sens vu que les clubs vont evidemment faire l’effort pour le salaire s’il s’agit d’un top player.
    Mais Guendouzi n’est pas un top player. L’OM n’a pas de top player.

Donc pour les joueur qui sont juste « bons », entre foutre 20M€ sur Guendouzi à qui tu vas devoir donner 5-6M€ de salaire, et poser 30M€ sur Baleba dont les clubs se disent « il est jeune il peut sans doute encore progresser » qui se contentera de 2-3M€/an max parce qu’ils touche que dalle à Lille, bah le choix des clubs qui ont l’argent est vite fait.
    D’autant plus qu’ils savent que si Guendouzi est pas ultra performant, ce sera pas évident de lui trouver une porte de sortie avec un salaire à 5-6M€/an. Contrairement à Baleba, même en cas de flop, à 2/3M€ max par an, il peut encore facilement trouver un point de chute.
    C’est en ça que le salaire est un frein.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly à la place de Touré ? Bailly à la place d'un des 3 autres c'est hors de question !

Et encore même en 4eme choix c'est risquer le mec n'a jouer depuis 3 ans.

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut regarder les matchs depuis 1 an. Guendouzi est l'ombre de lui même et plus au niveau...

Z0live aime votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non selon les KAstuni du fofo c'est un top .

Les mêmes qui étaient content de l'arrivé de Tudor et qui disaient " ouin ouin c'est mieux que la peossession de Sampaoli, ouin ouin il est plus stable "

Le résultat, il est partis, il a détruit dos meilleurs joueurs et on est sortis lamentablement de la qualif de la LDC

Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que Correa était un top joueur mais juste un bon.

MG est resté à Arsenal avec Emery aux commandes et puis quand Arteta est arrivé il a pas fait long feu et les Gunners ont passé un cap.

Z0live aime votre message.
  18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super idée, ca va le mettre en confiance

panda95100 aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 derniers mois il a été moyen car il jouait plus selon le grand technicien Tudor .

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a été un top joueur au milieu a 20 ans ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page