1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa arrive aujourd'hui..on ne peut pas éternellement se demander qui on aurait pu recrute a sa place ...bon il est la ..on va voir ce que cela donne

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ... le temps passe ...; suis-je le seul à vouloir (et croire) encore au recrutement d'un gardien titulaire ?
    Lafont / lloris

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un peu short pour la liste qui arrive mais je suis prêt à parier que Guendouzi sera rappelé en Bleu la fois suivante.

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la! Titi a fait la photo plus de doutes possible

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de ce que vient de dire le coach en conf de presse, oui tu dois être le seul à y croire.
    A le vouloir on est pas mal par contre.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est Veretout qui est sélectionné.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que c'est pas ma tasse de thé c'est juste que je regarde pas mal ce qui se passe dans les clubs en Europe au niveau des milieux de terrain et je constate de grosses différences notamment sur le plan technique.

On sait que Guendouzi est sur le marché depuis le début du mercato et que Longoria n'en demande pas une fortune. Et bien il va vraisemblablement partir à la Lazio dans les tout derniers instants. Est ce un hasard ? Je comprends qu'on puisse s'attacher à ce genre de joueur mais visiblement les DS à l'étranger sont beaucoup moins réceptifs (et c'est logique quand tu vois ce qu'ils ont en magasin).

A aucun moment j'insinue que la Lazio est un club en bois mais c'est juste un club moyen + qui ne fait plus rien en CE depuis pas mal d'années maintenant.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , j'ouvre youtube et je vois mousa barrow dans le collimateur ? c'est une blague , on sort d’où l'argent , on a encore besoin d'un autre attaquant ?

Si vraiment on a de la tune à craquer , qu'on aille sur des latéraux et défenseur , c'est abusé là et puis d'ou on sort cet argent si on est pas déjà vendu.....

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    YouTube fiabilité 392%

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est comme si vitinha marche bien cette saison ce que je souhaite qu un club anglais propose 40 a 50 m la majorité vont crier au loup car il faut le garder car la saison d aprés il va valoir 80 m etcc etcc.. puis finalement saison d aprés plouf on passe de 40 50 m a 20 mx et ça va gueuler " pourquoi les autres ils vendent leur ac 50 60 m et pas nous " :p:D

Sopranebaba, Ric 88 et kaiser sauzee aiment votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était surtout en concurrence avec Mbappé à droite. Fékir avait été pris à la coupe du monde à cause du forfait de Payet et était la doublure de Griezmann.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Kirua59, Arcandias, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te répondrai l’exemple Bouba Kamara. Longoria a tenté de le vendre pendant sa dernière année, y’a eu aucune offre quasiment. Pourtant il avait tout.

On sait pas vendre et surtout quand on veut vendre on s’y prend mal.

Guendouzi a des qualités pour s’imposer dans beaucoup de milieux de top clubs européens. Les qualités techniques ? Il les a mais c’est pas un créateur. C’est un box to box capable de récupérer de gagner des mètres avec le ballon.

Qu’est ce qui freine les autres clubs ? Bah peut être qu’ils s’interrogent sur ses performances après 6 mois difficiles et une saison mitigée en raison d’un positionnement foireux sur le terrain, peut être son caractère un peu trop trempé.

judgethejudge et Seb' aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba, si c'est titi, c'est officiel.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta des supporters qui le critiquent parce qu'il porte un jeans skinny j'aurai tout vu..

o22027793, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    y'a pire que youtoube , mais bon lui ou un autre si on cible encore des attaquants , c'est qu'on est vraiment plein de tune , y'a tellement plus important actuellement..., elle est loin l'époque ou on comptait les centimes pour acheter un joueur......

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nicow il est ou? :D:D:D

Arcandias, setonaikai, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait jamais un club saoudien arrive au dernier moment pose 20 m car ils ont vue qu a la place des mains ils avaient des tamis pour la graine a couscous car ça passe au travers ça pourrait le faire :p:D

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu Correa !!!!! J'espère que tu vas réussir au club :)

judgethejudge, Arcandias, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi chez les saoudiens c'est sérieux ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page