1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'idées de Longoria c'est terrible quand même...

Touré j'suis pas un grand fan mais c'est quoi l'intérêt de le lourder pour prendre un unijambiste ?

judgethejudge et steph91 aiment cela.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly, Correa

Autant j’adore Bailly en pleine forme, autant le critère de recrutement numéro 1 ça doit être la fiabilité physique, impossible de créer des automatismes, de la stabilité dans le jeu sinon

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais plutot le b-aba du 442

4. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j’étais un peu provocateur avec Elie Baup, ce qu’on voit avec Marcelino c’est beaucoup plus travaillé.

Notamment les deux ailiers qui viennent dans l’axe en phase de construction, pour joueur quasiment en relayeur. Sarr l’a bien fait d’ailleurs.

Mais ça reste faiblard, pas suffisant à mon avis pour avoir de la vraie créativité au milieu. On va souffrir sur les ressorties de balles, sur le moindre pressing adverse. On ne va pas savoir conserver la balle au milieu. Ce qui va donner de longues séquences où le jeu va se passer dans notre moitié de terrain, même contre des équipes plus faibles. Et ça va nous faire multiplier les erreurs derrière. Anyway on verra bien.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment bon Esteve ? Parce que sur FM c'est un monstre. Rouault bel avenir

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si Marcelino fait aussi bien que Baup la première saison je prends. Enfin niveau classement hein parce que pour le jeu, bref.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final si on fait un latéral tout les postes seront doublés,
    GB : Pau Lopez / Blanco
    DD : Clauss / Recrue
    DG : Lodi / Soglo
    DC : Mbemba/Bailly/Gigot/Balerdi
    MDef : Rongier/Veretout/Kondogbia/Gueye
    MOff : Ounahi/Harit
    2nd ATT : Correa/Ndiaye
    Ailier : Sarr/Mughe
    9 : Aubameyang/Vitinha

On peut dire ce qu'on veut ça reste un superbe effectif. Avec des manques (GB notamment) mais franchement sur le papier je pense qu'on peut partir confiant.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré c'est dommage par contre, il a jamais vraiment été essayé chez nous... J'espère un pret sans option à Nantes ou Lorient et qu'il revient chez nous l'année prochaine avec encore plus d'assurance et 1 saison et demie de L1 dans les jambes.
    Faut pas le vendre surtout que les prix proposé peuvent etre ridicule.
    Saliba a bien été prété 2 fois de suite avant de revenir et s'imposer à Arsenal. Donc j'y crois encore...

Andreas et Sopranebaba aiment cela.
  9. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je veux le jeu, je veux vibrer dans les matchs !

Et si on perd pas grave l’arbitre est toujours là pour passer la frustration :D

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai c’est ma charnière quand je joue à fm au niveau de difficulté Anigo.
    On la vu mettre un auto goal contre nous la saison passée, tout plein de classe !

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix :D

volodiab aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soglo en doublure comme arG c'est très très léger surtout que c'est pas un arG. Puis Mughe mouais on verra bien.
    Doublé oui mais qualitativement il manque encore 1-2 joueurs enplus de l'arD pour mieux faire tourner et pour ne pas avoir un trop grand écart entre titulaire et banc

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot si il y a bien un truc que l'on ne peut pas lui reprocher c'est d'être mou..

Manudibango, Arcandias et judgethejudge aiment votre message.
  14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu’on cherche à se séparer de Touré, il est numéro 4 dans la hiérarchie, il ne va pas progresser, c’est perdant-perdant.

Touré soit on le passe en 3 dans la hiérarchie, et lui fait vraiment confiance (donc départ de Balerdi, mais pas d’offre), soit on le fait partir pour jouer.

J’espère quand même un prêt sans OA (je doute), soit un énorme % à la revente (plus de 30%)

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sort un site très peu crédible.....
    Les insiders du mercato OM c'est Fabrizio romano et la minute OM....les autrese médias sont à la ramasse totale

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il a tendance à se péter, il refuse jamais d'aller au carton. Puis au final sa plus grosse blessure c'était une semelle dégueulasse qui aurait du lui briser la jambe. Je reste confiant

volpe94 et allezlom07 aiment cela.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly est complètement cramé....il est en cristal ..très très très mauvaise idée ..mais cela ressemble à un Fake...c est démenti mat minute om

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là c'est grave. On est à la fin du mercato et il veut pas se faire chier à chercher on dirait.
    En 4ème DC pourtant , on pouvait tenter un pari , si possible un qui puisse dépanner en latéral gauche , si Soglo ça marche pas.
    Et pas un autre caniste aussi.

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on compte aussi sur la polyvalence de plusieurs joueurs, Clauss peut jouer des deux côtés de la défense, Mbemba et Rongier peuvent éventuellement dépanner en DD, Harit, Ounahi ou Correa peuvent jouer partout derrière le 9. Même si certains ne sont pas à leur poste de prédilection ça permet de concerner tout le monde d'avoir un effectif de 17-18 joueurs pouvant débuter et des jeunes qui poussent et apprennent en même temps.

Sopranebaba aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait son mea culpa , donc c'est fort probable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page